Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord

Résolu
geekounet - 26 mars 2014 à 18:56
 Geekounet - 26 mars 2014 à 20:19
salut, j'ai un jeux vidéo assez sympas, le truc c'est qu'il faut l'installer et mes parents ne veulent pas l'installer, du coup je lai quand même installer mais ils disent que c'est la faute a mon jeu que le pc est morts du coup on a acheter un nouveau windows et il veulent pas que j'installer un jeux dessus de peur de le retuer mais c'était le BOOT mgr qui était absent, ça vient de mon jeux? et pourriez vous me donner des arguments pour les convaincre de le réinstaller ?
A voir également:

3 réponses

voltox Messages postés 110 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 52
26 mars 2014 à 19:05
Tu peux leurs dire qu'un jeux-vidéo n'est pas nuisible pour le PC sinon il ne serait pas vendu dans les grand magasin.

Le bootmgr peux être enlever par des fausse manipulation ou mise à jours du BIOS. Alors que les Jeux-vidéo ne touche pas à ces endroit cessible de la machine et vont s'installer dans Programme Files (x86).

Après tu peux l'installer, enlever l'icône du bureau et cacher le dossier (clic droit sur le dossier et cocher la case cacher) et quand ils te demande c'est quoi tu dit un jeux gratuit SANS téléchargement sur internet sur un site fiable et sécurise.
5
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 8
26 mars 2014 à 19:09
T'es parents vivent dans leurs mondes d'autismes? Y'on besoin de se renseigner comme Voltox l'a dit c'est impossible à moins tu as télécharger un gros virus. J'ai fais un Dec en informatique je suis programmeur et j'ai mon CCNA. Je te confirme qu'ils sont idiots. Et ton jeux n'a aucun rapport jusqu'à preuve du contraire. Sinon mon Pc ne démarrerais jamais haha.
1
Merci beaucoup
0