Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord
Résolu
A voir également:
- Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
voltox
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
52
26 mars 2014 à 19:05
26 mars 2014 à 19:05
Tu peux leurs dire qu'un jeux-vidéo n'est pas nuisible pour le PC sinon il ne serait pas vendu dans les grand magasin.
Le bootmgr peux être enlever par des fausse manipulation ou mise à jours du BIOS. Alors que les Jeux-vidéo ne touche pas à ces endroit cessible de la machine et vont s'installer dans Programme Files (x86).
Après tu peux l'installer, enlever l'icône du bureau et cacher le dossier (clic droit sur le dossier et cocher la case cacher) et quand ils te demande c'est quoi tu dit un jeux gratuit SANS téléchargement sur internet sur un site fiable et sécurise.
Le bootmgr peux être enlever par des fausse manipulation ou mise à jours du BIOS. Alors que les Jeux-vidéo ne touche pas à ces endroit cessible de la machine et vont s'installer dans Programme Files (x86).
Après tu peux l'installer, enlever l'icône du bureau et cacher le dossier (clic droit sur le dossier et cocher la case cacher) et quand ils te demande c'est quoi tu dit un jeux gratuit SANS téléchargement sur internet sur un site fiable et sécurise.
thetrolleur
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
8
26 mars 2014 à 19:09
26 mars 2014 à 19:09
T'es parents vivent dans leurs mondes d'autismes? Y'on besoin de se renseigner comme Voltox l'a dit c'est impossible à moins tu as télécharger un gros virus. J'ai fais un Dec en informatique je suis programmeur et j'ai mon CCNA. Je te confirme qu'ils sont idiots. Et ton jeux n'a aucun rapport jusqu'à preuve du contraire. Sinon mon Pc ne démarrerais jamais haha.