Film histoire vraie accident d'avion

Résolu
Yumi33 - 11 févr. 2012 à 16:27
 petzouille - 26 mars 2014 à 21:45
Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant un homme (pilote d'avion) qui se serait écraser en vol en pleine mer alors qu'il était seul au commande d'un avion de la poste.
Impossible de retrouver le nom du film alors je m'adresse a tous pour demander un ptit coup de pouce!! Merci d'avance =)

2 réponses

Stufzy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 10
11 févr. 2012 à 16:42
"Seul au monde" ? avec l'acteur de Forest Gump, Tom Hanks

Synopsis: Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu'auprès de sa compagne Kelly. Mais à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu'il doit contrôler la livraison d'un colis urgent pour la Malaisie. Il n'en a que pour quatre jours et reviendra pour fêter le Nouvel An avec sa dulcinée. Chuck quitte Los Angeles à bord d'un petit avion. Mais au-dessus de l'Océan Pacifique, un orage éclate et prend par surprise l'équipage. Le crash est inévitable. Agrippé à un radeau de sauvetage, Chuck s'échoue sur une île déserte. Les jours passent et aucun secours en vue. Pendant quatre ans, le naufragé va tenter de s'adapter à cet environnement sauvage en surmontant l'épreuve terrible de la solitude.
10
Merci beaucoup!!!! As tu vu ce film? Si oui qu'en as tu pensé?
0
Stufzy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 10
11 févr. 2012 à 16:45
Oui je l'ai vu plusieurs fois, et j'aime bien même si j'accroche pas tellement
0
OK =)
En tout cas merci beaucoup!
0