Airsoft

2 réponses

1. Bonjour,

Désolé, il faut être majeur pour acheter ces trucs !
    0
    1. Et qui te dis qu'il (ou elle) ne l'est pas ?
      0
    2. L'aisance syntaxique de la langue française associée au niveau d'orthographe et mon petit doigt en plus. :-)
      0
    3. Et puis, avec un peu de connaissances on peut facilement comparer les deux armes... Connaissances qui doivent être acquises fin collège début lycée au grand maximum...
      0
    4. C'est écrit sur le site.... majorité indispensable !
      0
    5. Consternant ...les deux ...
      0
  2. Contributeur
    salut ,

pour les personnes qui disent qu'il est mineur , pas vraiment grave , puisque les deux modèle proposé font moins de 0,7 Joules , donc utilisable par des mineurs .
    /!\ attention quand même à bien mettre les protections oculaire quand même .

et si tu es majeur , tu vas vite t'ennuyer avec ce genre de réplique . oui j'ai bien dit réplique , car plus haut j'ai encore une fois vue : arme .
    à l'airsoft , on utilise des répliques pour jouer , pas pour tuer .
    et la puissance ne fait pas tout sur une réplique , il y a aussi la précision qui est importante .
    avoir trop de puissance peut détruire ta réplique , et surtout faire mal à l'adversaire et ce n'est pas du tout le but .

@+
    0
    1. Mais dans tous les cas il faut être majeur pour pouvoir jouer SANS accompagnateur...
      Et puis il faut être majeur pour commander
      0
    2. Contributeur
      entièrement d'accord , mais qui dit qu'il soit mineur , même si on s'en doute , et qui dit que c'est pas ses parents qui vont passer commande ?
      quand il reviendra , on pourra mieux le guider .
      0
    3. Si il revient...
      0