Quels films regarder?
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom)
j'ai aimé " 300 "et j'ai été très déçu par " 300 la naissance d'un empire " (toujours le second film)
j'ai aimé " star trek " et j'ai enfin aimé le second film " star trek into darkness "
et vous? quel second film vous avez aimé ??? quel film vaut le coup d'être vu pour voir le second film?
merci pour tout
j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom)
j'ai aimé " 300 "et j'ai été très déçu par " 300 la naissance d'un empire " (toujours le second film)
j'ai aimé " star trek " et j'ai enfin aimé le second film " star trek into darkness "
et vous? quel second film vous avez aimé ??? quel film vaut le coup d'être vu pour voir le second film?
merci pour tout
A voir également:
- Quels films regarder?
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ouais, mais en fait "Les Chroniques de Riddick", c'est le deuxième film et "Riddick", c'est le troisième.
Le premier, c'est "Pitch Black".
Ouais, mais en fait "Les Chroniques de Riddick", c'est le deuxième film et "Riddick", c'est le troisième.
Le premier, c'est "Pitch Black".