Quels films regarder?
Sydney Files
Messages postés
983
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
bonsoir
j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom)
j'ai aimé " 300 "et j'ai été très déçu par " 300 la naissance d'un empire " (toujours le second film)
j'ai aimé " star trek " et j'ai enfin aimé le second film " star trek into darkness "
et vous? quel second film vous avez aimé ??? quel film vaut le coup d'être vu pour voir le second film?
merci pour tout
j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom)
j'ai aimé " 300 "et j'ai été très déçu par " 300 la naissance d'un empire " (toujours le second film)
j'ai aimé " star trek " et j'ai enfin aimé le second film " star trek into darkness "
et vous? quel second film vous avez aimé ??? quel film vaut le coup d'être vu pour voir le second film?
merci pour tout
6 réponses
-
Bonsoir,
Quel est ton genre de film ? horreur, humoristique , enfantin.... -
salut
action et science fiction -
Du genre Hunger Games ?
-
Moi j'ai beaucoup aimer Hunger Games, Captain America, Avengers, Ou encore Spiderman.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Ouais, mais en fait "Les Chroniques de Riddick", c'est le deuxième film et "Riddick", c'est le troisième.
Le premier, c'est "Pitch Black". -
Salut !
Tout les films de super héros DC et Marvel, La Trilogie du Seigneur des anneaux, La trilogie du Hobbit, Hunger Games !