Quels films regarder?

Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom)
j'ai aimé " 300 "et j'ai été très déçu par " 300 la naissance d'un empire " (toujours le second film)
j'ai aimé " star trek " et j'ai enfin aimé le second film " star trek into darkness "

et vous? quel second film vous avez aimé ??? quel film vaut le coup d'être vu pour voir le second film?

merci pour tout
A voir également:

6 réponses

Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Quel est ton genre de film ? horreur, humoristique , enfantin....
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

action et science fiction
0
Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Du genre Hunger Games ?
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non je ne pense pas je ne l'ai pas vu
0

Moi j'ai beaucoup aimer Hunger Games, Captain America, Avengers, Ou encore Spiderman.
0

j'ai déja vu tous les films marvel....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Ouais, mais en fait "Les Chroniques de Riddick", c'est le deuxième film et "Riddick", c'est le troisième.
Le premier, c'est "Pitch Black".
0

ouai je savais ça.petite erreur de ma part
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Sinon, "Star Wars", la trilogie original.
"Le Seigneur des anneaux"
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja vu....
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème, c'est que la plupart des films à suite sont ceux qui ont marché au box office et financièrement, donc pour la plupart des blockbuster américains que tout le monde connait déjà.
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord avec toi example les films " transformers "
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

Tout les films de super héros DC et Marvel, La Trilogie du Seigneur des anneaux, La trilogie du Hobbit, Hunger Games !
0