Lunettes 3D

Banane - 9 mai 2009 à 16:38
 thesola10 - 6 avril 2014 à 20:43
Bonjour, j'ai une petite question =)
Quelles sont les couleurs des lunettes pour regarder "My bloody Valentine" en 3D
car j'aimerais m'en procurer .. mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs choix de lunettes ( avec des couleurs differentes )
jaune / bleu ou rouge/vert je crois
Quelqu'un connait il les couleur adaptées pour ce film
Merci d'avane
Aurevoir !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

c'est faux, les lunettes sont vert-magenta comme celles de voyage au centre de la terre !
tu en trouveras à cette adresse :

http://www.panosphere-store.com/PBSCCatalog.asp?CatID=461360
ROUGE ET VERT
J'ai acheté chez panosphere le DVD de "Voyage sous les Mers 3D" qui comprend 4 paires de lunettes Trioviz avec en plus l'offre spéciale de panosphere qui comprend 3 lunettes anaglyphe magenta/vert.

Bilan des courses, les lunettes TriOviz dans la boite marchent nickel, l'image est splendide avec de belle couleurs et un relief tout en profondeur, j'ai pu regarder tout le film sans fatigue. Par contre les 3 paires de lunette de panasphere c'est de l'arnaque, le film est tout vert et ça m'a foutu mal au crâne après deux minutes.

Du coups, avec ma petite famille (nous somme 6) on a pas pu voir le film tous ensemble et on a du faire 2 scéances. Les lunettes panosphere ont finies à la poubelle et je ne rachèterait plus rien chez eux car c'est vraiment du foutage de gue...

Stéphanie
marco-polopolo
18 oct. 2010 à 00:34
Étonnant, j'ai aussi acheté ce film sur panosphere, mais as-tu pensé à retourner les lunettes vert/magenta ? (les couleurs sont inversées par rapport aux trioviz). J'ai même remarqué que les vert/magenta étaient meilleurs que les trioviz. (Je suis un joueur sur PC et je les ai utilisés sur le jeu Batman Asylum, et ça fonctionne très bien.
0
zorba le suisse
26 oct. 2010 à 11:09
+1, je confirme que tu as dû mettre les lunettes sans retourner les branches, forcément, tu n'as pas pu voir en relief !!
0
Steph94 > marco-polopolo
28 oct. 2010 à 23:44
@marco-polopolo & zorba : Oui j'avais retourné les lunettes de moi même, je trouve d'ailleurs cela anormal qu'on puisse livrer des lunettes pliées à l'envers !!! Comme dirait l'autre ce n'est pas professionel

@marco-polopolo : Nous ne devons pas avoir les même yeux que toi parce qu'à la maison on à tous essayé les 2 modèles et personne n'a voulu regarder le film avec les lunettes en carton blanc livrées par panisphere !
0
+1 les lunettes vert/magenta de panosphere remplacent bien les lunettes trioviz (testé chez nous à 4 personnes avec voyage sous les mers 3d en bluray sur tv 120cm sony).
La question se pose alors, est-ce que cela dépend des individus, de la télé, du lecteur de dvd ?
Steph, la question est intéressante : Avons nous les mêmes yeux ?
(je pose la question sérieusement)
Sincèrement, aucun de nous ne s'est plaint des lunettes fournies par cette société.
0
Steph94 > moha
2 nov. 2010 à 03:09
Pourquoi acheter bien plus cher un pack DVD avec 7 lunettes quand on est que 4 spectateurs ???? C'est bizarre non !

Je pense que plusieurs pseudonyme sur ce forum sont en fait des ecommercants qui viennent ici à la chasse aux perdreaux.

Il n'y a aucune discussion possible, les lunettes vendues par panisphere étaient de mauvaise qualité. Les couleurs étaient très moches par rapport aux lunettes d'origines fournies avec le DVD. Pour 9 euros de plus que le DVD vendu à la Fnac, j'attendais mieux.

De plus j'ai effectivement été obligée de retourner ces lunettes bas de gamme pour pouvoir voir en relief. Ce n'est quand même pas professionnel.
0
Je crois que ce sont des lunettes polarisantes et absolument pas des lunettes avec couleurs différentes à chaque oeil comme indiqué plus haut.
Flipper, as-tu un écran 3d stéréoscopique, comme le zalman ou le samsung ?
Ce sont actuellement les 2 écrans qui utilisent des lunettes polarisantes circulaires. Et encore... Si tu as le contenu adapté à regarder. My bloody valentine 3d en DVD fonctionne uniquement avec des lunettes avec 2 couleurs différentes magenta/vert . Et comme je le disais plus haut, il y a un lien pour voir ou on peut s'en procurer...
0
hello,

Je confirme pour ce film les lunettes 3D sont celles qui sont en vente ici http://www.lunetshop.com/8-lunettes-3d
Celles qui sont verte et rouge
0
ouaip, à part que chez lunetshop ils sont pas sympa et connaissent pas grand chose à la 3d !!! Je leur ai posé des questions et ils m'ont répondu des co........... . Quand j'ai appelé panosphere ils m'ont de suite répondu, ils bossent depuis longtemp dans la 3d et connaissent bien les produits qu'ils vendent. (j'ai acheté chez eux des DVD et après une webcam 3d)
0
tu parles chez panasphere ils savent pas faire la différence entre les lunettes trioviz et les autres.
0
zorba le suisse
25 oct. 2010 à 19:47
Tu sais ce que c'est du trioviz ? du vert/magenta inversé !! renseignes-toi mieux rémi !
Le filtre vert filtre légèrement moins bien chez trioviz.
0