Hana yori dango est UNIQUE mais...

CofeeDelight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 01:43
Ohayo,Mina!!!!
Alors comme vous le voyez dans le titre c a propos hana yori dango,un drama.

Synopsis:Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...
Lien pour le premier episode en allant sur youtube vous les trouverez tous assez facilement: https://www.youtube.com/watch?v=7YOlDo3XIqg

Donc voila je trouve que ce drama est le meilleurs de tous ceux que j'ai vu et je trouve personnellement qu'il est unique... Et croyez moi a la fin quand j'ai terminee le film g eu un point au coeur que j'ai toujours et j'ai beau chercher je ne trouve rien alors voila pourquoi je solicite votre aide pour trouver un drama qui un peu le meme contexte ou alors un truc culcul la praline genre le mec populaire et la fille super invisible ou autre chose...Mais une romance au lycee...
SVp JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!!!!MERCI D'AVANCE

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 01:43
En drama du même genre tu as :


Boys over flowers biensur

Hana kimi (Hanazakari no Kimitachi e)

Playfull kiss (coréen) et Itazura na kiss: love in Tokyo (Japonnais)

Kimi ni todoke le film
et Bokura ga ita film 1 et 2

The heirs

Kingyo club

Mei-chan no Shitsuji

Switch girl ( bcp plus comique)

Sprout

To the beautiful you ( Hana kimi coréen) <3

Yamada-kun to Nananin no Majo

Kyou koy hajimematsu le film

Ouran High School Host Club
0