A voir également:
- Anime romance fantastique
- Anime romance fantasy - Meilleures réponses
- Anime fantastique romance - Meilleures réponses
- Manga animé romance amour fantastique combat ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Recherche d'un animé Action/Romance ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Anime d'amour, romance, collège/lycée ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Animés shōjo Ecchi/Romance/Fantastique - Forum - Loisirs / Divertissements
- Recherche un anime romance fantasy et/ou action - Forum - Cinéma / Télé
18 réponses
goreur
Pour ma part, crois moi j'ai l'anime que tu cherche:
De l'action a gogo
Un style de magie original et très bien fait
Du sang ;)
et bien sur une touche de romance dans tous ce chaos...
celui que tu cherche se nomme...Densetsu no yuusha no densetsu!! en anglais ce qui donne The legend of legendary heroes! mais tu auras plus de resultats en cherchant le nom en japonnais.
JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT!!!!! n'attendez plus
De l'action a gogo
Un style de magie original et très bien fait
Du sang ;)
et bien sur une touche de romance dans tous ce chaos...
celui que tu cherche se nomme...Densetsu no yuusha no densetsu!! en anglais ce qui donne The legend of legendary heroes! mais tu auras plus de resultats en cherchant le nom en japonnais.
JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT!!!!! n'attendez plus
Signaler
mylène
merci je m'y colle tous de suite
Signaler
Utilisateur anonyme
Super anime ! J'ai adoré ! Ferris et ses dangos ... Huhuhu !
Signaler
Brook
Super Bien !
Signaler
yasou4
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2013
Oui c vrai super anime!Dommage qu'il y ait si peut d'épisodes :)
Signaler
ggggg27
c nul
Signaler
kuro-chi
Je conseille aussi denyuden (the legendary of the heros(je crois je suis nul en orthographe anglaise))
maho
Fate stay night est pas mal comme animé fantastique avec des combat et un peu d'amour (vers les dernier épisode).
Utilisateur anonyme
Si certaine personne ne sont pas déranger par un peu de ecchi j'ai un super anime qui est : Campione!
Morg4
Je suis fan d'animé depuis lontemps et j'ai a peu près les mêmes goûts que toi
et moi aussi j'ai déja regardé pratiquement tous les animés du genre alors je vais te donner mes préférés :
Pile dans tes goût il y a : Eremental Gerard ( GROS COUP DE COEUR ).
Ensuite il y a : Otome Youkai Zakuro ( ASSEZ COUR );
avec un peu moin d'action : Fortune Arterial ( Idem, bien mais assez cour ).
Je te donne aussi : Elfen Lied et Kamisama Dolls : ceux la parlent de sujets plus sensibles mais ils font partis de ceux qui m'ont le plus ému.
( Merci à maho, grâce à toi j'ai découvert Fate Stay Night ).
et moi aussi j'ai déja regardé pratiquement tous les animés du genre alors je vais te donner mes préférés :
Pile dans tes goût il y a : Eremental Gerard ( GROS COUP DE COEUR ).
Ensuite il y a : Otome Youkai Zakuro ( ASSEZ COUR );
avec un peu moin d'action : Fortune Arterial ( Idem, bien mais assez cour ).
Je te donne aussi : Elfen Lied et Kamisama Dolls : ceux la parlent de sujets plus sensibles mais ils font partis de ceux qui m'ont le plus ému.
( Merci à maho, grâce à toi j'ai découvert Fate Stay Night ).
Mangashojio
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2013
Ben il y a
Inuyasha = (ROMANCE ,COMBAT ,FANTASY, DÉMON) kagome tombe dans un puis qui la fait retourner dans le temps ,elle brise la piere de shikon au pouvoir extreme et elle s associ avec un inuyasha un necko boy tres arogant pour retrouver les fragments dans le monde antique entier avant que les démon trouve cette puissance bien sur la romance commence ...
Elemental gelade = (ROMANCE ,FANTASY )Coud jeune pirate du ciel trouve dans les trésors voler la princesse des adilraides :Ren . Il devien son plegeur et s engage a aider sa nouvelle amie ?a aller a ladil garden bien sur lors de leur perieux voyage ils tombent amoureux...
Kamisama kiss (ROMANCE, FANTASY, DÉMON MIGNION) nanamie une lycéenne devien désse de la terre puisque quelle a sauver le dieux de la terre dun chien qui lui japai dessu elle va alors aller exauser les prieres a laide de ses pouvoir divin avec l aide de tomoe un necko boy arrogant(j'adore!!) a dévloder ses pouvoirs
Inuyasha = (ROMANCE ,COMBAT ,FANTASY, DÉMON) kagome tombe dans un puis qui la fait retourner dans le temps ,elle brise la piere de shikon au pouvoir extreme et elle s associ avec un inuyasha un necko boy tres arogant pour retrouver les fragments dans le monde antique entier avant que les démon trouve cette puissance bien sur la romance commence ...
Elemental gelade = (ROMANCE ,FANTASY )Coud jeune pirate du ciel trouve dans les trésors voler la princesse des adilraides :Ren . Il devien son plegeur et s engage a aider sa nouvelle amie ?a aller a ladil garden bien sur lors de leur perieux voyage ils tombent amoureux...
Kamisama kiss (ROMANCE, FANTASY, DÉMON MIGNION) nanamie une lycéenne devien désse de la terre puisque quelle a sauver le dieux de la terre dun chien qui lui japai dessu elle va alors aller exauser les prieres a laide de ses pouvoir divin avec l aide de tomoe un necko boy arrogant(j'adore!!) a dévloder ses pouvoirs
Mangashojio
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2013
Ben il y a
xLucyFairyx
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2014
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2013
S'il vous plais! J'ai besoin de votre aide! J'ai vu un anime du genre Neo Angélique Abyss il y a un moment, mais je ne me rappelle plus du titre! Ça parle d'une fille qui devient l'ange de l'amour je crois? Et ça se passe dans différentes planètes. Si quelqu'un a une idée de l'anime pourriez-vous me le donner?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
ludi232
bonjour a tous j'ai un anime qui pourrait t'interesser c'est du meme auteur que zero no tsukami sa s'apelle shakugan no shana tres bon anime je vous le conseille action amour et comédie
Mikono
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2012
Je te propose Aquarion Evol, c'est un manga parfait.
moon_sukii
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 septembre 2011
angel beats aussi.
negizero
salut moi aussi je sait plus quel anime regarder je vien de finir Zero no tsukaima
tu devrais regarder negima (moi je suis devenus fan) il-y-a 2 version mahou sensei negima (qui est plus porter vers la romance et l'humour (la plus proche du manga)) est shin negima (qui et plus centrés action)
tu devrais regarder negima (moi je suis devenus fan) il-y-a 2 version mahou sensei negima (qui est plus porter vers la romance et l'humour (la plus proche du manga)) est shin negima (qui et plus centrés action)
Otaku
Je te recomende fortement
"Saiunkoku Monogatari" - Saison 1-2 res:
Dans un passé lointain, Shuurei Kô, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père, le libraire de l'Empereur. Malgré son haut rang de noblesse, sa famille est en effet très pauvre. C'est pourquoi elle accepte sans hésiter la proposition du conseiller de l'Empereur sans même la connaître lorsque celui-ci lui fait miroiter une grosse somme d'argent. Elle se retrouve alors mariée à lui, découvrant qu'il est attiré par les hommes et non intéressé par la politique, afin de le faire changer, selon le plan du conseiller.
"Saiunkoku Monogatari" - Saison 1-2 res:
Dans un passé lointain, Shuurei Kô, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père, le libraire de l'Empereur. Malgré son haut rang de noblesse, sa famille est en effet très pauvre. C'est pourquoi elle accepte sans hésiter la proposition du conseiller de l'Empereur sans même la connaître lorsque celui-ci lui fait miroiter une grosse somme d'argent. Elle se retrouve alors mariée à lui, découvrant qu'il est attiré par les hommes et non intéressé par la politique, afin de le faire changer, selon le plan du conseiller.
Ipuitiminelle
Moi je te propose Inuyasha, un manga assez long, un peu dans le style fushigi yugi par rapport a l'importance d'un groupe et l'amitié entre eux, ainsi qu'une bonne touche d'amour.
ou Buso Renkin, il y a des combats contre des Homonculus (comme dans FMA), une dose de fantastique, et une petite histoire d'amour en fond d'histoire.
ou Buso Renkin, il y a des combats contre des Homonculus (comme dans FMA), une dose de fantastique, et une petite histoire d'amour en fond d'histoire.
oliver
si tu recherche des manga dans se style j'en connais quelle que bon manga:
Phantom ?Requiem for the Phantom?
Shuffle !
Princess Lover!
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles
IS - Infinite Stratos trés bon mais tros court 12 episode
Freezing trés bon mais tros court 12 episode
Ichiban Ushiro no Daimaou trés bon mais tros court 12 episode
Dragonaut - The Resonance
Sekirei tres bon 3 saison
Hidan no Aria
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Isekai no Seikishi Monogatari tres bon 13 episode de 50 minute
zetman tres bon mais très court 13episode
Phantom ?Requiem for the Phantom?
Shuffle !
Princess Lover!
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles
IS - Infinite Stratos trés bon mais tros court 12 episode
Freezing trés bon mais tros court 12 episode
Ichiban Ushiro no Daimaou trés bon mais tros court 12 episode
Dragonaut - The Resonance
Sekirei tres bon 3 saison
Hidan no Aria
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Isekai no Seikishi Monogatari tres bon 13 episode de 50 minute
zetman tres bon mais très court 13episode
Utilisateur anonyme
Bon ben moi je te conseille :
-Uta no Prince-Sama (Musical-Romance)
-Yumekui Merry (Magie-Action)
-Pretty Rhythm: Aurora Dream (Patinage-Danse-Musique-Romance)
-Ginban Kaleidoscope (Romance-Patinage)
-Gosick (Enigme-Policier)
-Night Wizard (Magie)
-Kamikaze Kaitou Jeanne (Romance-Voleurs)
-Code Geass (Magie-Guerre-Romance)
-Lovely Complex (Romance-Humour)
-Pretear (Magical Girl-Romance)
-Uta no Prince-Sama (Musical-Romance)
-Yumekui Merry (Magie-Action)
-Pretty Rhythm: Aurora Dream (Patinage-Danse-Musique-Romance)
-Ginban Kaleidoscope (Romance-Patinage)
-Gosick (Enigme-Policier)
-Night Wizard (Magie)
-Kamikaze Kaitou Jeanne (Romance-Voleurs)
-Code Geass (Magie-Guerre-Romance)
-Lovely Complex (Romance-Humour)
-Pretear (Magical Girl-Romance)
Carole2106
Je te propose aussi Koukaku no regios !! =D
Le combat est assez présent ainsi que la magie mais il y a aussi une touche d'amour =)
Le combat est assez présent ainsi que la magie mais il y a aussi une touche d'amour =)
oliver
sinon j'ai un site ou tu pourra cherche des manga mais pas les voire le site a fermer mais tu peut consulter leur base de donner sur les manga animé http://mangas-tv.com/
Utilisateur anonyme
-Hakushaku to Yousei
-Kaichou wa Maid-Sama
-Mamotte!Lollipop
-Mai-Hime
-Hiyokoi
-Ultra Maniac TV
-La Corda D'Oro
-Karin
-Pandora Hearts
-Kimi ni Todoke
-Mermaid Melody