Recherche Film De Danse Ou D'ados !
heii-mamzelle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lili120900 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili120900 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou , Je Cherche Des Film De Danse Moderne Ou D'histoire D'ados Qui Soit Du Meme Genre Que " Sexy Dance , Save The Last Dance , Honey , Juno , 15 ans Et Demii etc .. " Sii Quelqu'un Conaiit D'autre Fiilm Mercii De Men Ciitez =)
A voir également:
- Recherche Film De Danse Ou D'ados !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
bonjour je cherche un fiilms mais sa riien avoir avec la dance jcroa c plu guetto
C'est un ptie i voi son grand frere se faiire bruler dans le coffre dune voiture et dedans jcroa ya un flic et une meuf mais ker pas flic jcroaa jme souvien osi vere la debut jcroa le ptie i les a la fenetre et i voi des un couple de chinois et toue se faire tuer aider moa si vou plai ya lontemp g vue s: mercii beaucoup
C'est un ptie i voi son grand frere se faiire bruler dans le coffre dune voiture et dedans jcroa ya un flic et une meuf mais ker pas flic jcroaa jme souvien osi vere la debut jcroa le ptie i les a la fenetre et i voi des un couple de chinois et toue se faire tuer aider moa si vou plai ya lontemp g vue s: mercii beaucoup
il y a comme film de dance qui sont genial=sexe dance 2+ step up fo voir les deux y sont a suivre +save the last dance 1 et 2 et aussi des film ki sont ta suivre de pom pom girls et un peut de gueto=
american 1
american 2
bring it on allo or nothing 3
bring it on in it to winit 4
bring it on fignt to the finish 5
american 1
american 2
bring it on allo or nothing 3
bring it on in it to winit 4
bring it on fignt to the finish 5
Coucou ,
Tn Petiit Résumé Du Fiilm' Me Faiit Viite Faiit Pensser a Ecriire Pour Exiister c' un Super Fiilm Ds Un Ghetto' En tt Cas Sii C' Pas Sa Que Tu Recherche Jte COnseil De Le Voiir !
Tn Petiit Résumé Du Fiilm' Me Faiit Viite Faiit Pensser a Ecriire Pour Exiister c' un Super Fiilm Ds Un Ghetto' En tt Cas Sii C' Pas Sa Que Tu Recherche Jte COnseil De Le Voiir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou
les films que j'aime bien sont:
camp rock que j'ai adoré j'ai telechargé leur chanson d'ailleur (y)
il y a aussi: once j'ai telechargé les chansons de se film aussi trop belles je te le conseil
comme film de dance il y a:
save the last dance 1 et 2
step up 1 et 2
Honey
Sinon film d'ado il y a aussi:
Comme cendrillon j'ai bien aimé
sinon j'ai d''autres titres en tête comme:
27dresses, jakpot, just friends, n'oublie jamais, a walk to remember,...
J'en rajouterai d'autres
voilà bsx bsx Bon film a vous
les films que j'aime bien sont:
camp rock que j'ai adoré j'ai telechargé leur chanson d'ailleur (y)
il y a aussi: once j'ai telechargé les chansons de se film aussi trop belles je te le conseil
comme film de dance il y a:
save the last dance 1 et 2
step up 1 et 2
Honey
Sinon film d'ado il y a aussi:
Comme cendrillon j'ai bien aimé
sinon j'ai d''autres titres en tête comme:
27dresses, jakpot, just friends, n'oublie jamais, a walk to remember,...
J'en rajouterai d'autres
voilà bsx bsx Bon film a vous
salut tout le monde je voudrai savoir si vous connaisier un site ou je pourrais ecouter save the last dance gratuit
pcq la je le cherche vrai ke trop fack si vous saviez ou jpeu le trouver dite moi le plzz
merci
pcq la je le cherche vrai ke trop fack si vous saviez ou jpeu le trouver dite moi le plzz
merci
Step up
Step up 2
Street Dancer
Stomp the yard
Save the last dance
Save the last dance 2
Take the lead
Dance with me le titre est en anglais en francçais c'est danse passion.
Rize Plus documentaire que film mais exelent.
Flash dance Oui je sais la c'est pas trop jeune ... mais bon il a fait partie des ces films qui ont lancer les précédents...
Step up 2
Street Dancer
Stomp the yard
Save the last dance
Save the last dance 2
Take the lead
Dance with me le titre est en anglais en francçais c'est danse passion.
Rize Plus documentaire que film mais exelent.
Flash dance Oui je sais la c'est pas trop jeune ... mais bon il a fait partie des ces films qui ont lancer les précédents...
coucou j ai trouver ceux la: dance with me, sall we dance? , fame, turn it up!!
je sais pas si tu les connais mais jte les passe!!
je sais pas si tu les connais mais jte les passe!!
bonjours, je recherche un film de dance que j'ai vu il y a longtemps qui parle d'une jeune fille matt
qui commence par faire de la danse classique et après rentre dans un groupe de danseurs proffessionels et impossible de me rappeler alors si vous savez quelque chose ... merci de me dire le nom.
ps : sa mère tombe malade vers la fin et sa grand mère la détèste car elle est raciste et la fait passer un noël sous la neige dans son jardin étan petite.
qui commence par faire de la danse classique et après rentre dans un groupe de danseurs proffessionels et impossible de me rappeler alors si vous savez quelque chose ... merci de me dire le nom.
ps : sa mère tombe malade vers la fin et sa grand mère la détèste car elle est raciste et la fait passer un noël sous la neige dans son jardin étan petite.
bonjours je cherche une série de film (enfin un film, puis un deux et un trois) que j'ai vu il y a quelques années mais j'arrive pas à me rappeler le titre. le film tourne autour de la danse dans des écoles ou université. le genre de danse qu'on a dans sexy danse 2, mais c'est pas ce film là.
vous voyez quel film ça peut être?
y en a un où au début on voit trois garçons qui vont dans un bar où y a de la danse et se mettent a danser. y en a un qui danse avec une fille, et ça dégénère avec le copain de la fille, après son frêre est assassiné dans une ruelle.
y en a un autre où ils font ça au lycée (ou université) et il faut passer un test de danse pour rentrer dans un club.
j'ai des images bien précises en tête mais impossible de me souvenir le nom du film ou de le retrouver...
vous voyez quel film ça peut être?
y en a un où au début on voit trois garçons qui vont dans un bar où y a de la danse et se mettent a danser. y en a un qui danse avec une fille, et ça dégénère avec le copain de la fille, après son frêre est assassiné dans une ruelle.
y en a un autre où ils font ça au lycée (ou université) et il faut passer un test de danse pour rentrer dans un club.
j'ai des images bien précises en tête mais impossible de me souvenir le nom du film ou de le retrouver...