Introduction mémoire fin d'étude informatique
Résolu
Ninive007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ninive007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninive007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant informatique et je veux savoir si la structure d'une introduction d'un chapitre est la même que l'introduction générale d'un mémoire. Merci de vos compréhension.
je suis étudiant informatique et je veux savoir si la structure d'une introduction d'un chapitre est la même que l'introduction générale d'un mémoire. Merci de vos compréhension.
A voir également:
- Introduction mémoire informatique
- Mémoire vive - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
Etonnant ! En quoi devrait-elle être différente ? Il faut présenter le travail, le cadre dans lequel il est réalisé, le pourquoi, etc... Ce n'est pas parce que le mémoire est "informatique" qu'il doit être rédigé en langage C ou en VBA ;-)
Etonnant ! En quoi devrait-elle être différente ? Il faut présenter le travail, le cadre dans lequel il est réalisé, le pourquoi, etc... Ce n'est pas parce que le mémoire est "informatique" qu'il doit être rédigé en langage C ou en VBA ;-)
Ninive007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, non ce n'est pas ça que je veux dire, dans un mémoire il y a une introduction générale et des introductions pour chaque chapitre, est ce que ces deux types d'introduction ont la même structure ?
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 346
>
Ninive007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est presque la même réponse... L'introduction générale introduit le tout ! Celle d'un chapitre se limite à celui-ci mais elle peut gagner à rappeler sommairement la place du chapitre dans tout l"ouvrage.
Ninive007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre explication :-)