Les discussions

nathanCCM Cinéma / Télé

Titre d'un film help

Bonjours a tous, Je cherche le titre d'un film de combat dans une prison. C'est l'histoire d'un homme qui se fait cambrioler, cet homme tu le cambrio...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
roush66
love-escape Cinéma / Télé

Film amour

Bonjour, je suis à la recherche d'un film racontant une histoire d'amour entre une petite fille et un petit garçon imaginaire J'ai mis une image du f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
roush66
Charlene78440 Musique / Radio / Clip

Chanson un dîner presque parfait

Bonjour, Je cherche une chanson qui est dans un dîner presque parfait aaaarrh qui peut m'aider ! C'est l'émission de 3 de cette semaine (un dîner pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous
Forceseek Loisirs / Divertissements

Brancher une prise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laser mais malheureusement le chargeur est mal foutu et les prises sont trop profondes pour le mettre dedans :( Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Forceseek
Linoooouche Loisirs / Divertissements

Bal de fin d'année troisième

Salut à tous, alors voila je suis en troisième et je voudrais avoir un bal de fin d'année car l'année prochaine, c'est le lycée ! Mais j'aimerais sa...

Dsympatic
cyber431 Cinéma / Télé

Cherche titre

Bonjour je cherche le titre de cette chanson qu'on entent dans vendredi tout et permis extrait http://www.trouvetamusique.com/extraits/vtp.20141...

cyber431
alina1234 Musique / Radio / Clip

Musique rap +orientale

Bonjour, je recherche une musique , je pense que elle etait difuse a la radio,je le entendu dans un magasin , c'est un genre de musique qui fait bouge...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vavooune
adeline35150 Cinéma / Télé

Présentateur dessin animé 80-90

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un présentateur de dessins animés dans les années 80-90. Il ne s'agit pas de Philippe Dana. L'homme en quest...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Livine
Jobi Loisirs / Divertissements

Timbre

Je possède pour les collectionneur de timbre deux type mouchons des années 1900 neuf sans gomme . Le problème est que sur les deux timbres il manque u...

AssassinTourist
Thomas Loisirs / Divertissements

La psychologie.

Fermé

Bonjour, J'ai une demande quelque peu particulière mais tampis ! ^^ Je voudrais apprendre la psychologie. Oui c'est vaste je sais. Il y'a plusieur...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AssassinTourist
Sharm Cinéma / Télé

Recherche un vieux film

Bonjour, Je recherche un film assez vieux . Il y'a une petite fille qui s'appelle Pola elle a un cochon , sa mère s'appelle Colline . Il y a un passa...

tye111
demerden Musique / Radio / Clip

Site pour trouver une chanson

Bonjour, Je recherche un site ou je trouverais la chanson : je n'ai pas vraiment le titre . voici quelque phrases J'ai fait une rêve, le plus beau d...

tye111
kilik974 Loisirs / Divertissements

Fabriquer fer a souder

bonjours , j'aimerai fabriquer un fer a souder (j'y est pensé en voyant un vieux grille-pain) donc voila si vous avez un petit shéma pourn moi , av...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
augustin
Mike Études / Formation High-Tech

Bts sio

Bonsoir Je suis en terminale ES et je souhaite faire un bts sio en alternance en septembre. Cependant je n'ai pas de réel connaissance en programmati...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
k.paris98
sonofgod Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Fermé

Bonjour, j'aimerais acquérir des connaissances en climatisation. Bien maîtriser ces techniques tout seul, les livres gratuits et tout autre contri...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pico.l
David 27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour,je cherche le titre de la musique ou dedans on entend rhum pompompom aïe aïe aïe enfin dans se genre si vous savez pouvez vous m'aider merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pinetta73
Advance Musique / Radio / Clip

Musique scène film l'immortel

Bonjour à tous, Voila depuis que le film est sortie , je cherche la musique d'une scène bien précise, quand les deux 4x4 arrive a l'hopital et que ...

Advance
anjohnny Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonsoir, Je recherche le titre de cette musique a 21'50 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=s3yiblk2FNo Merci à vous de votre aide.

anjohnny
Hattervil Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Salut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hattervil
Juliana Loisirs / Divertissements

Idées pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Bonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yannickou
Lala resident Musique / Radio / Clip

Musique mystère dans w9 wake up

Bonjour, Alors voilà, je cherche une musique, que j'ai vu passer plusieurs fois sur le Wake up de W9 la semaine dernière, dont je ne retrouve ni l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
angielucas2013
ArthurPLN Loisirs / Divertissements

Parcours pour l'armée.

Résolu

Bonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564
Dientry Nothing Musique / Radio / Clip

Recherche titre dance électro 2012

Bonjour a tous !! Je cherche depuis un bon moment une musique electro sur NRJ vers 19 h. C'est une femme qui chante et elle dit en anglais : "part...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PoissonChatOrange
lulu Cinéma / Télé

Recherche teen movies

Bonjour/Bonsoir tout le monde, voilà, alors, je chercherai des films avec les critères suivants : Une fille pas populaire et qui sort avec un garço...

daeneys98
keminou05 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...

Livine
JLKEZO80 Cinéma / Télé

Je cherche queenie - kirk douglas, mia sara

Bonjour, Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de q...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kevinleader1 Études / Formation High-Tech

Titre ou diplome ? employabilité

Bonjour , je cherche juste à comparer les titres et les diplomes. Est-ce que les titres sont équivalent que les diplomes pour l'employabilité aupr...

Bruce Willix
alfistedu13 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé 80/90

bonjour a tous apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé j avais vu quelque episodes en VHS quand j été p...

Doudou95
kerly kristo Cinéma / Télé

Film football enfant

salut les internautes aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film sa parle d un enfant orphelin qui veut jouer au foot il est tres do...

Doudou95
sebastien0011 Loisirs / Divertissements

Le prince des nuages

Fermé

salut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas s...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le prince des nuages
sirene69 Cinéma / Télé

Film documentaire en noir et blanc

bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sirene69
lounna75 Loisirs / Divertissements

Peintre italien

Résolu

bonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3
lol-friend Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lol-friend
Erhuzy Loisirs / Divertissements

Natation

Peut-t'on porter un short de bain en natation parce que je suis hyper complexer

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugO.o
gogo2000 Loisirs / Divertissements

Jeu à faire pour anniv de 13 ans

Bonjour, J'aimerais faire mon anniv pour mes 13 ans avec quelques filles et quelques garçons mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
antho1107 Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Sara
Modoss Études / Formation High-Tech

Subventions

Fermé

Bonsoir je suis Louis Paul MODOSS étudiant j'ai mis en place un projet sur la collecte des déchets plastiques dans mon pays, mais je ne dispose pas de...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000