Tour du Monde

tomlb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 19:00
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 avril 2014 à 19:34
Bonjour à tous.

Etant passionné de motos et de voyages depuis tout petit, mon rêve est de faire le tour du monde en moto. J'ai 19 ans (en 2014) et je roule en BMW F800GS. Je cherche des personnes comme moi ayant envie de découvrir le monde à moto. Je souhaiterai réaliser mon rêve d'ici quelques années (avant mes 30 ans si possible ce qui me laisse plusieurs années de préparation) mais je ne souhaite pas le faire seul (de peur de se lasser de la solitude) car de plus mieux vaut être plusieurs en cas de problèmes ou autres. j'ai déjà de l'expérience en voyages car j'ai parcouru toute l'Europe (jusqu'en Russie) et une partie de l'Afrique (Maghreb, Afrique du Sud, Namibie et Botswana) mais j'ai voyagé en 4x4. Le seul voyage que j'ai fait en moto était l'Irlande en Honda Varadero 125. Je ne suis pas raciste envers d'autres marques de moto mais le trail est indispensable car je souhaite parcourir aussi bien de la route que des pistes. Si des personnes sont intéressées, prenez contact avec moi pour d'éventuelles rencontres et ainsi préparer le voyage dont je rêve tant. Le but de ce voyage étant bien entendu de découvrir le monde mais aussi, plus personnellement, de le faire pour mes parents décédés en moto. Ils étaient passionnés de moto tout autant que moi et ont bien sur beaucoup plus voyagé en moto dans le monde que moi. J'aurai une limite de 4 motos (plus simple d'être en petit comité pour la logistique) mais tout peut s'arranger si plusieurs personnes sont intéressées ;).
Cordialement,
Leboube Tom.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
6 avril 2014 à 19:07
bonjour
je pense que tu aurais plus de chance de contacts en postant sur les forums de passionnés de motos. parce qu'ici, sur un forum high tech...
tu as contacté les clubs par mail ?
0
Ce n'est pas faux ! Je vais mettre le même texte sur d'autres forum. Merci beaucoup du conseil et non je n'ai pas contacté de clubs mais cela servirai a quoi ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
6 avril 2014 à 19:17
parce que dans tous les clubs il y aura forcément ici ou là des "mordus" qui auront le même projet que toi!!
ou des gens que tu intéresseras!!
0
Oui c'est vrai ! J'ai déjà des sites de clubs moto en tête ou je vais pouvoir mettre ça ;) je vais en choisir quelques uns pour mettre mon post ! Encore merci pour les conseils
0
6 avril 2014 à 19:34
de rien, bonne chance!
0