Recherche telefilms

moviesearch Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 17 mars 2009 à 12:52
 NinaJ11 - 7 avril 2014 à 10:58
Coucou,

je recherche 2 telefilms qui ont ete deffuses entre 1997 et 1999 (mes souvenirs sont vagues desolee),
Alors, le 1er: <<je me souviens que c'est une jeune femme sourde, qui un soir, se fait agresser juste avant de rentrer chez elle. Plus tard dans le film, elle tombe amoureuse d'un homme, qui je crois, est le flic qui s'occupe de l'affaire de son agression. Un moment, le gars se bat avec un autre et la fille tente de s'interposer mais termine blessee. Avant de monter dans l'ambulance elle lui dit un quelque chose en langage des signes, mais lui ne comprend pas donc va voir son ami barman qui lui comprend, et repete les signes... Il lui dira que cela veut "Je T'aime". et vers la fin il lui refait les memes gestes.>> Voila, il est possible que les faits se produisent dans un odre different et je sais que c'est peu mais si quelqu'un sait le titre, ca pourrait m'aider a le rechercher. Merci d'avance.

Maintenant le deuxieme: je crois qu'il est passe sur TF1 (mais pas sure).Encore une fois c'est tres bref, (que des flashs), <<je me souviens d'une grande reception au debut, un jeune homme (je sais qu'a l'epoque je l'avais trouve tres beau) qui rencontre une jeune femme, ils apprennent a se connaitre.Un soir, diner entre amis, la fille (je crois) se coupe avec un couteau, mais elle refuse qu'on la soigne. C'est la qu'elle annonce qu'elle est atteinte du Sida. Le gars sous le choc, mais amoureux lui explique que ca ne fait aucune difference pour lui vu qu'il l'aime. Elle l'aime aussi, mais pense qu'ils ne devraient plus se voir etant donne les circonstances, elle ne veut pas qu'il se sacrifie pour elle.>> voila, merci d'avance, en esperant que ca vous aidera.

Bonne chance. :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:10
Concernant le premier, pê un TeleFilm avec Marlee Matlin...

Pour le deuxième, D'amour et de courage [Touch Me] (1997) de H. Gordon Boos
1
moviesearch Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 3
18 mars 2009 à 13:37
ouiii, c'est ca,
merci beaucoup "ver@", et en plus c'est un film, donc je vais pouvoir me le procurer facilement je pense.
(Michael Vartan...ca m'etonne pas pourquoi je le trouvais bien, lol).
Merci encore. :)
0
Ahhh je recherche le nom du 1er télefilm depuis longtemps, mais je ne trouve pas.
Ça dit peut être quelque chose à quelqu'un ?
0
La mort sur les lèvres? peut etre pour le premier film
0