Les discussions

Suite de "banlieu13 ultimatum"

bonjour a tous voila en debut de semaine je croie a la tele ils ont annoncé la sortie en dvd du film qui est la suite de "banlieu 13 ultimatum" seule...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Olivier

Groupe genre pop folk rock

Bonjour, je recherche une chanson interprétée par un groupe genre pop folk rock avec chanteuse brune. Leur chanson passait souvent sur oui fm entre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kasa7

Clips pour soirée

 Résolu

hello les gens, Je ne suis pas très musiques, surtout tout ce qui est rap, ça m'insupporte, j'ai donc un problème, j'ai mes 50 ans qui arrive...don...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kasa7

Cherche titre d'une chanson et son artiste

Bonjour, j'ai entendu une chanson, j'ai un peu le refrain en tête mais je ne connais ni l'artiste ni le titre de cette chanson. le refrain sa dit`: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kasa7

Cherche titre de livre

Bonjour,bonsoir j'écris un livre mais je n'ai pas de titre. C'est l'histoire d'un adolescent qui n'a aucun respect pour les femmes sauf sa mère.Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Musique house

Bonjour. Je recherche une chanson house Le clip est une femme qui arrive dans une chambre d hôtel en imper et qui l enleve et qui danse en sous vête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
fmq

Cherche une musique

Bonjour je cherche le titre de la musique qui fait : « tin tin, tin tin.. tin tin, tin ‘okaaay’ » Je ne sais pas si ça peut vous aider mais il a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Cecilouuuuu

La casa de papel en français ?

Salut tout le monde ! Je cherche un dvd de la casa de papel en français mais j'ai l'impression que ça n'existe pas....!! J'ai bon???????

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
benito86

Recherche chansson pub annonce youtube

J ai entendu avant hier une pub annonce sur yt dont la musique m a bcp plut. Il était noté melody Faure et le refrain de cette chanson c était :" sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
little boy62

Hologramme

bonjour j'ai acheter une helice hologramme mais je ne suis pas capable de telecharger des images

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ghyslain

Musique avec piano

 Résolu

Salut. :) Je recherche un musique. Je ne connais ni le titre, ni les paroles, ni l'air. Je sais juste que ça commence au début par du piano puis un h...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Aure8283

Chanson dadju: jaloux

Bonjour Je veux télécharger la chanson jaloux de dadju

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Adzgxf

Scène de foule en panique

Bonjour Je suis à la recherche de scènes de foule en panique, telles que celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=KWC6WLna8FM&feature=youtu.be&t=13...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Hypergonar

Recherche chanteuse

Bonjour, S'il vous plais aidez moi Voila je recherche une musique rock/métal dedans on entend du violon et une guitare électrique la chanteuse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kasa7

Chanson comme lady gaga ? calme nouvelle

bonjour je recherche une chanson nouvelle style calme je ne sais pas si c'est lady gaga mais la voix ressemble beaucoup tout ce que je peux vous dire ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kasa7

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je cherche un film sur lequel je suis tombée étant petite et qui m'était, dans mes souvenirs, assez anxiogène. Voilà ce dont...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
orlanealg

Cherche musique latina

Bonjour, je cherche une musique qui peut être brésilienne ou espagnole. On entend une femme qui chante et des trompettes. Les paroles ça fait un peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kasa7

Nom pour ma série

Bonjour J’ai crée une série qui parle de kidnapping et de pouvoir mais je trouve de nom original pour celle-ci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
elgazar

Je cherche un nom de chaîne youtube

Bonjour je cherche une Idée de nom de chaîne Youtube je fais du gaming et de l'humour merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Spirouqi

Ncis musiques d'abby

Salut à tous! Je voulais savoir si qqn connaissait les titres ou les artistes des musiques jouées dans le labo d'Abby dans NCIS Enquêtes Spéciales, ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jonhanaley

Je recherche une chanson

Je suis à la recherche d'une chanson je n'est malheureusement que quelques paroles qui sont: '' I like smoke Marijuana everyday I like smoke Marijuana...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fmq

Tabs

slt à tous, Je suis à la recherche de la tablature guitare " les lacs du connemara " de Michel Sardou. J'ai fait les recherche sur le net et pluss...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kasa7

Question

 Résolu

Bonsoir j'aimerais aller voir tryo en concert le 13 mars prochain a Bercy , il me propose les places Porte B Rang 88 siège 11 ! Je vais bien voir ou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
baladur13

Recherche titre musique medievale

Bonjour! Aux connaisseurs de musique médiévale. Je recherche le titre d'une musique du type médiévale passée dans le 13h de France 2 d'aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ludeb

Devinette

Bonjour J’ai demandé à ma copine son âge Elle m’a répondu ,qu’elle ne sais pas mais sa maman a le double de son âge et qu’elle sait pas l’age De...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ludeb

Que veut dire

Bonjour, Que veut dire ///:

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Quentin

Foot

Salut, pouvez vous le dire ce que signifie +/- sur le tableau de classement de ligue 1 dans le site de l'équipe ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Chris 94

Sur un air d'autoroute de 2000

Je recherche un film qui ce nomme "sur un air d'autoroute "de l'année 2000 ou l'acteur principal qui vient de commencer sont travail dans la DDE ce f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bendrop

Deux chanteuses une voix douce et une grave

Bonjour, je recherche chanson anglaise plutôt triste deux chanteuses peut être soeur 2 voix très différente le clip commence sur des notes de piano la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Cherche musique

Bonsoir à tous, voili voilou je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio la semaine derniere. Je n'ai que très peu d'informations, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Bande annonce

quelle est la musique de la bande annonce de northmen a viking saga s'il vous plait ;) merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Recherche de titres rock'n'roll

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide : Ce que je recherche : Je recherche des titres de musique sans paroles, avec des...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ludeb

Recherche un vieux film....

Bonjour, je cherche désespérément à identifier un film noir et blanc, très probablement datant des années 50’. Je devais avoir 5 ou 6 ans et je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ludeb

Notice centrale alarme siemens

bonjour je recherche notice pour programmer contrôle accès via une centrale alarme siemens si220. si quelqu'un peut me l'envoyer. ou si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Je cherche le titre d'une chanson

Salut Je cherche le titre d'une chanson en espagnol assez douce commençant par une guitare, chantée par 2 femmes. On l'utilise en zumba pour se relax...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Recherche pour remerciement

Bonjour, Je recherche soit l'adresse ou le numéro de téléphone de Italo à Ste Anne d'Evenos dans le Var Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
JCB40

Recherche d' une chanson evangelique

Bonjour à tous ,je suis rochel , venant de l'ile de Madagascar,ocean indien j'ai entendu une chanson evangelique mais je ne sais pas encore son chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Je recherche

Salut tout le monde je cherche le titre d une musique calme et relaxante, qui tout le long est soutenue par une voie de femme "Humm hum hum hummmm .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Recherche musique vidéo youtube

Bonjour, Je recherche la musique de fond de cette vidéo à partir de 00:20 secondes jusqu'à la fin. Je suis arrivée à comprendre quelques paroles va...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ludeb

Une chanson similaire à : i can't leave your love alone

Bonjour, Je cherche actuellement des chansons similaires à celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=ng5E35EFcNI Il s'agit de "I Can't Leave You...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ludeb

Fan r&b

Bonjour, je vais faire un voyage en Amérique est on se déplace en car vu que ca va etre Tres long vous pouvez me dire vos 30 musique R&B préfere ? ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Recherche d'une chanson

bonjour tout le monde je suis désespérément à la recherche d'une chanson en anglais, dont je ne connais ni le titre, ni les paroles pourtant je l'ador...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ludeb

Recherche d'une musique

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'informations, car j'ai vu ce clip il y a des années. Mais je recherche cette musique des années 1980/1990, un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Marius

Chanson anglaise sur une rencontre

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise sur une rencontre avec une personne auquelle on s'attache mais qu'on savait qu'elle allait partir. De p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ludeb

Besoin de musique !

Bonjour, je suis naze en musique et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver des morceaux que j'aime :) En ce moment j'aime beaucoup - Faded - Alan ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
madmyke

Aide pour réponse charade

Bonjour. Pourriez-vous m'aider à trouver la réponse à cette charade? Mon 1er est une matière rare dans le désert, mon 2eme est une règle d'or de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche une musique douce avec une voix femme assez aiguë ou dans le refrain il y a ouhouhouhouh ouhouhouhouh et un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Cherche nom de la chanteuse

Bonjour je cherche le nom de la chanteuse qui chante Hammer Wouh Ouh Ouh Ouh merci à toute celle et ceux qui pourront m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Je recherche le nom d'une chanson irlandaise!

bonjour ou bonsoir, depuis quelque temp je recherche le nom d'une musique irlandaise que j'ai vu dans une video. ci dessous: [a=http://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7

Groupe de danse florklorique russe année 2000

Bonjour, je recherche désespérement le nom d'un groupe qui passait dans les années 2000. Ill faisait un spectacle de danse et chant russe ou soviét...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kasa7
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000