Détail Formation Afpa Développeur Logiciel St Brieuc/Brest
johnsmith29
Messages postés
30
Statut
Membre
-
johnsmith29 Messages postés 30 Statut Membre -
johnsmith29 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Étant donné que chaque centre AFPA a son langage de prédilection concernant les formations de Développeur Logiciel (niveau BTS/DUT), j'aimerais demander aux personnes qui ont suivi cette formation - à Brest ou à St Brieuc, car je ne sais pas encore quel centre je vais intégrer - quels sont les langages qu'ils ont étudié pendant leur année de cours, afin de prendre de l'avance et de m'y préparer.
Merci d'avance aux personnes qui répondront !! C'est important et à mon avis ça n'aidera pas que moi.
Étant donné que chaque centre AFPA a son langage de prédilection concernant les formations de Développeur Logiciel (niveau BTS/DUT), j'aimerais demander aux personnes qui ont suivi cette formation - à Brest ou à St Brieuc, car je ne sais pas encore quel centre je vais intégrer - quels sont les langages qu'ils ont étudié pendant leur année de cours, afin de prendre de l'avance et de m'y préparer.
Merci d'avance aux personnes qui répondront !! C'est important et à mon avis ça n'aidera pas que moi.
A voir également:
- Détail Formation Afpa Développeur Logiciel St Brieuc/Brest
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Tu comptes te former dans ce domaine toi aussi ?
Ce serait sympa, si les centres veulent bien t'éclairer, que tu fasses un petit résumé ici ; ça pourrait être utile pour d'autres.
Merci.
C'est une formation de dev logiciel que tu as fait ? Tu peux nous en parler ?
Je me flatte d'y avoir bidouillé des trucs en... Basic, autant dire que ma compétence sur le fond du problème ici est assez faible :-)
Un peu déçu donc, mais on m'a conseillé d'aller aux portes ouvertes prochainement, ce que je ferai sûrement.