Forum Discussions générales

Page 822

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jquabri Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en vhs quand j'étais petite. Je me rappelle vaguement de l'histoire : ça commençait avec un...

3 réponses 29 mai 2014 par Ch. T.
helpme Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonsoir ! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait vers les années 2000 il me semble. Il y avait deux filles (adolescentes je crois) Une ava...

1 réponse 29 mai 2014 par Ch. T.
karkol Loisirs / Divertissements

Smallworld règle

Bonjour. J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld. Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce ...

4 réponses 29 mai 2014 par Pinetta73
benj937 Musique / Radio / Clip

Musique simpson

bonjour a tous cela fait des années que je cherche une musique un peu hippie qui est passer dans les simpson et dans american dad svp aidé moi

1 réponse 29 mai 2014 par ze-life-of-quent1
mimi Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour tout le monde , Je cherche une musique ou c'est une chinoise qui chante, elle a un casque audio et va dans un marcher, dans la rue... ...

2 réponses 29 mai 2014 par Steph58.
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Voix off

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire une voix off pour faire un jingle de radio ! Merci !

3 réponses 29 mai 2014 par Pierre
Maaathillde51 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il y a une bonne dizaine d'année, Il se déroule durant la 2nde Guerre Mondiale (peut-être la pr...

2 réponses 29 mai 2014 par BigJulious
monia1611 Cinéma / Télé

Série des années 75 80

Bonjour, je cherche le titre d'un feuilleton des années 75 je ne saiqs plus exactement ,il s'agit d'une série avec un personnage qui s'appelait je cr...

12 réponses 28 mai 2014 par rosen
tibouofficiel Cinéma / Télé

Xmen avec omar sy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu le film XMEN avec Omar Sy... Et si oui, combien de temps Omar Sy joue t-il son role dedans. ...

2 réponses 28 mai 2014 par Nyme69
worldcup2014 Loisirs / Divertissements

Coupe du monde brésil 2014

Bonjour, je voudrai un petit renseignement ! Si la France gagne contre l'Hondura , La Suisse et l'Equateur, ils serons premier de leur groupe mais ...

2 réponses 28 mai 2014 par El_Kun
lesaints Musique / Radio / Clip

Musique des annees 80/90

Bonsoir a tous, Il y a une chanson africaines des annees 80/90 que j'ecoutais etant gamin....seulement j'etais trop petit pour savoir qui etait le ch...

3 réponses 28 mai 2014 par Josh Randall
kamsoug Musique / Radio / Clip

Musique fête année 90/2000

Musique de fête (années 90/2000). Chanteuse (je crois!) avec des paroles en anglais (presque sûr! sinon espagnol) et un truc du genre "o-la... ola......

2 réponses 28 mai 2014 par kamsoug
lulusysteme Cinéma / Télé

Naruto shippuden

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un saurait quel est l'épisode de naruto shippuden où naruto et ses amis se rendent aux sources thermales et que Lee s'e...

3 réponses 28 mai 2014 par lulusysteme
esperance928 Cinéma / Télé

La serie la belle mère

Salut à tous ! J'aimerais bien trouver la serie complète "la belle mère" quelqu'un pourrait me le dire SVP Merci

18 réponses 28 mai 2014 par eno
Tutu Musique / Radio / Clip

Recherche musique asiatique

Bonjour ! Je recherche une musique asiatique mais je ne connais pas le nom :/ Bref, j'ai un piano est j'ai reussi à trouver les premieres notes de c...

1 réponse 28 mai 2014 par pantxoa33
Ra-bedan Musique / Radio / Clip

Cherche les paroles d'une chanson

Résolu

Dans une radio privée chez nous ici à Madagascar,j'entends presque tous les jours la chanson d'Alain Morisod, je suis fan de lui, que je ne sais pas s...

4 réponses 28 mai 2014 par Ra-bedan
lady3804 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour je cherche un clip avec une métisse qui chante en anglais sur une plage, je pense que le titre et fall in love ou falling love... je ne trouve...

1 réponse 28 mai 2014 par Josh Randall
Mimi Loisirs / Divertissements

Mes ancêtres

Bonjour à tous , Dans quelques temps c'est l'anniversaire de mon père , je voudrais lui créer son arbre généalogique mais le problème est que mon...

2 réponses 28 mai 2014 par Raymond PENTIER
Messi10612 Loisirs / Divertissements

Comment m'ameliorer au foot

omment m'ameliorer au foot Bonjour, j'ai 16 ans je vais passerl en U19 ! c'est la fin de l'annee et je veux etre au Top pour l'annee prochaine donc...

2 réponses 28 mai 2014 par Raymond PENTIER
ringo Loisirs / Divertissements

Aider moi svp

bonjour les internaute moi je cherche la date le 2 avril 1965 et le 15 mars 2003 merci de me rép

1 réponse 28 mai 2014 par Raymond PENTIER
juju caimans Loisirs / Divertissements

Une fille en foot us ?

serieux je fait du foot us depuis 2 ans maintenant et je suis runnig back pourtant je ne suis pas reellement rapide ;) pour dire juste que la vitesse ...

1 réponse 28 mai 2014 par Raymond PENTIER
balinea Loisirs / Divertissements

Slam dunk en streaming

Fermé

Bonjour,je suis fan du manga slam dunk j'ai tout les tome du manga mais j'ai envie de regarder l'anime en vostfr sur allostreaming la plupart des vide...

27 mai 2014 par Christiiiii
lolradio Musique / Radio / Clip

Lolradio recherche:

Bonjour à vous tous! Je suis -à la "tête" d'une webradio bénévolement dirigée et je cherche simplement des gens pour animer en live une émission ga...

2 réponses 27 mai 2014 par lolradio
YSLjunior Cinéma / Télé

Perdu le nom d'un film... :'(

Bonjour à toutes et à tous... J'ai besoin de votre aide! Je suis à la recherche d'un film français, sorti il y a déjà quelques années. C'est l'h...

1 réponse 27 mai 2014 par natdu15
laïka66 Loisirs / Divertissements

Alexandra lederman 8

Bonjour, jai deux petite question sur alexandra lederman 8 1 : j'aimerais avoir toute les réponses des dialogues pour mes chevaux parce que lai ra...

24 réponses 27 mai 2014 par nashaze
lafoliee Cinéma / Télé

Anime manga

Bonjour, je recherche des anime ou il y'a de l'amour Pourquoi pas des triangle mais de préférence des duos Donc de l'amour beaucoup de scène de bai...

10 réponses 27 mai 2014 par lafoliee
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000