Les discussions

Notice fr pour une tondeuse "robot mower"

Résolu

bonjour à tous, je viens de télécharger le lien d'une notice d'emploi qu'un internaute m'a envoyé. c'est un texte en anglais. habituellement lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mamieboutique

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mlissa94

Impossible de retrouver le titre de la chanson !!

Bonjour, Alors depuis quelques jours je me suis remise à réécouter des musiques qui datent, et y a une chanson que j'écoutais en boucle mais je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mlissa94

Cherche séries

Bonjour, Je cherches des séries parlant de l'intelligence d'une personne. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que la série soit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kyongoku

Besoin fonctionnel ou non-fonctionnel

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, S.V.P j'ai une confusion et je veux votre aide, est-ce que l'automatisation d'une tâche est un besoin fonctionnel ou non-fonction...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide financiere bafa

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de passer mon stage generale et je vais faire mon stage pratique aux vacances j ai regle la somme de 475.00 je desirerais faire de...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fanfiction

Bonjour, question simple : je voudrai écrire une Fan Fiction dont le personnage principale serait un jeune homme de 17 ans du nom d'Aaron ( se prono...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chacham

Aide pour idée de déplacement

Bonjour je cherche une idée pour me déplacer en VTT est en même temps avoir ma trottinette freestyle Parce que le skate park et a 15 minutes en VTT e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani

Recherche musique techno dance 90-2000

Bonjour, je recherche une musique des années 90-2000 avec des bruits de cloches et ca disait souvent le temps s'écoule. Merci pour votre aide

juclem73

Cherche chanson de rap français des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap français des années dans la chanson ça faisait "ça fait maintenant 18 que je suis présent ça fait maintenant 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
willy5900

Recherche un telefilm passe sur m6

bonsoir a tous, Je recherche un telefilm passe sur m6 dans les annees 90. Ce telefilm etait en deux parties et racontait l histoire d une femmes batt...

Utilisateur anonyme

Je recherche un slogan

bonjours, je recherche un slogan pour mon cours d'arts visuel qui est sur Tim Burton et je n'arrive pas a trouver merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
manounette 1208

Hommage à jim morrison

Fermé

bonjour, avez-vous regardé le documentaire (inédit) consacré à "Jim Morrison" le 30 nov et/ou le 1 déc sur "France2" ??? ce documentaire très émouva...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mojoriso risin

Film ?

Bonjour tout le monde je recherche un film , c'est l'histoire d'un Homme black qui s'infiltre dans un réseaux de drogue , qui est engagé par la police...

natdu15

Je recherche un manga

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche le nom du manga d'où provient cette image --> http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3229%2F8...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Wenuis

Aniverssaire

coucou , vendredi c'est mon aniv et je ne sais pas quoi faire , j'avais penser a une boom mais mes parents ne sont pas tros d'ac surtout dans le salo...

lulu lgdc

Belle chanson américaine ?

Bonjour , dans le but d'un devoir de français , je dois trouver une chanson actuelle , pop , américaine ou anglaise , et poétique . De préférence ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titouisse

Musique passer sur nrj à 8h10

Bonjour, Nous somme le 08 04 14 et j'ai entendu une musique passer sur Nrj à 8h10, c'est un homme qui chanter, la musique bouger bien il y avait un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
liss0u

Animateur cherche radio

Bonsoir, je m'apelle Thomas et j'ai 15 ans, je suis ancien animateur radio de Ox-radio, j'ai dû arrêter pour fautes de logiciel expiré. J'ai 2 mois d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dylan076

Divergence-->internet lecture

Bonjours Je cherche divergence de je sais pas qui et je ne trouve pas de site pour le lire sur internet quelqu'un pourrait m'aider a le trouver mer...

bourbons

Perdu 234 euro, aidez moi

Fermé

Bonjour ma mère à payer 234 euro pour un voyage de classe en italie avec l'école, et j'étais super content, et ensuite, le collège demande 2 cheque de...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
balboabill

Recherche d'un groupe par le clip

Bonjour je suis a la recherche d'un groupe déjà ancien ou un homme blond, genre rockeur américain ou anglais, chante tout en allumant allumettes sur a...

funkyspot

Recherche de chanson

Bonjour,je recherche une chanson. C'est une femme qui l'a chante . Dans le refrain il y des "Oh ou oh " . C'est une chanson assez recente .Merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Cherche film

Coucou, je cherche le nom d'un film qui ce passe pendant la guerre. L'histoire parle d'un homme et d'une femme qui tombent amoureux dans un camp de co...

Wblx

Anniversaire 14ans.

Bonjour. En faite dans une semaine c'est mon anniversaire,je le fête,mais j'ai un petit problème. Alors le vendredi après les cours 3amies vienne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Clairebru

Idée film

Bonjour à tous !!! Je cherche des idées de film genre "hunger games", "twilight" ou encore "le chaperon rouge" (pas le dessin animé bien sure). Voil...

CassandraLouni

Je connais plus le nom d'un film ! aidez moi svp !!

Donc voila je vous explique , je recherche le nom d'un film mais le problème c'est que je connais même plus l'histoire juste quelques scène . Voila q...

mlissa94

Recherche serie

Résolu

salut a tous , je cherche le nom d'une série qui passe ou qui va être diffusé a la tv ; c'est un jeune qui sort de prison pour meurtre et q...

june

Recherche de deux animés manga passant anciennement sur mcm

Bonjour, Pourriez vous m'aider dans ma quête du Saint-Graal je recherche le titre de deux anciens mangas passant qur mcm . Le premier d'après mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
TetraPlayGeek

Detail qui tue

Bonjour, j'aimerais avoir des idées parce que vendredi, je dois être habillée avec un haut fluo + un détail qui tue mais je ne sais pas quel détail q...

nairolFg74

Recherche anime action(pouvoir) et amour

Bonjour,je recherche un anime d'ACTION (pouvoir) et avec de l'AMOUR j'ai déja regardé:Naruto,dragon ball,rosario + vampire,bleach et one piece si vou...

Utilisateur anonyme

Manga

Je regarde naruto, one piece , fairy tail , hunter x hunter mais je veux un autre manga de ce style vous avez des manga a me conseiller merci d'avance

Forceseek

Dossier pour entrée en std2a

Bonjour, Je ne sais absolument pas si je m'adresse au bon endroit, mais bon, je tente ma chance... Je suis un élève de 3eme et l'année prochaine, ...

Forceseek

Hana yori dango est unique mais...

Ohayo,Mina!!!! Alors comme vous le voyez dans le titre c a propos hana yori dango,un drama. Synopsis:Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makin...

Utilisateur anonyme

Probléme carburateur 17.5 ysn

voila bonsoir a tous j'ai un souci jai remonter un nouveau carbu 17.5 ysn sur derbi gilera rcr et le probleme je me rappel plus comment brancher mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ellana29460

Quels films regarder?

bonsoir j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom) j'ai aimé " 300 "et j'ai été t...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche d'un film qui passait à noel

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus le nom, et dont je me rappelle vaguement l'histoire. Ca passait à...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ch. T.

Musique entendue dans un magasin centrakor

bonjour à tous, je recherche une chanson entendue dans un magasin centrakor c'est un femme qui chante ça dit "seems on fire" ou quelque chose comme ça...

natdu85

Manga animé romance amour fantastique combat

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un manga animé ou autre de type fantastique romance amour combat ou magie et sans echie s'il vous plaît j'en est déjà beauco...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
xLucyFairyx

Introduction mémoire fin d'étude informatique

Résolu

Bonjour, je suis étudiant informatique et je veux savoir si la structure d'une introduction d'un chapitre est la même que l'introduction générale d'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ninive007

Musique dans d&co

Bonjours à tous . Il y a quelque temps j'ai entendu une musique dans D&CO , et j'aimerais la retrouvé . c'était l'émission du 19 janvier 2014 . Je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lecassss

Permis 125 cc moto

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je suis intérréssé par le permis moto al qui constite a pouvoir conduire une moto de 125 cc ne dépassant p...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
david

Cherche musique grâce au clip

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu il y a plusieurs année et dont je me souvient de pas grand chose,principalement le début du clip :...

Axel

Ou acheter les fingerskate et ramp blackriver

salut, ou peux ton acheter les finger skates et les park blackriver? Et vous pouvez mes siter tous les site ou onpeux acheter des produits blackrive...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Falcodebeauce

Recherche album

Helpp!! J'ai un vrai défi à vous proposer, dont je n'ai pas la réponse.. Je recherche désespérément un album que j'écoutais quand j'avais 17/18 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JeZzy42

Recherche une musique dans le téléfoot du 06/04 svp

Résolu

Bonjour a tous je recherche la musique suivante (elle commence à 3min20s) http://www.wat.tv/video/semaine-reve-psg-6qkdv_2f1o7_.html Aucune répons...

kasabian7

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ( il me semble que l'acteur principale est Rob schneider Je ne trouve pourtant pas le film dans sa filmographie ) que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skrillex1132

Airsoft

bonjour pourrai vous me dire le quelle et mieux et plus puissant merci https://www.destockage-games.com/catalogue-fusils_spring-fusil_famas_f...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
IrisGPC

Musique dans taxi 4

Bonjour à tous, je recherche (désespérément) le titre de la chanson dans taxi 4 qui est jouée dans la scène où le Belge appelle le colombien dans s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
v

Recherche film de danse ou d'ados !

Coucou , Je Cherche Des Film De Danse Moderne Ou D'histoire D'ados Qui Soit Du Meme Genre Que " Sexy Dance , Save The Last Dance , Honey , Juno , 15 a...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Lili120900
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000