Recherche un telefilm des années 90

Résolu
alexisbl75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un téléfilm que j'aimerais beaucoup revoir.
C'est l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps pour empecher la mort de Kennedy puis tente ensuite d'empecher la guerre du Vietnan.
Je ne me souviens malheureusement de rien d'autre. Je crois l'avoir vu sur france 3 il y a longtemps.
Merci pour votre aide

2 réponses

Kkaiser

Une possibilité: Au-delà du temps
http://www.imdb.com/title/tt0100529/
1
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah pardon j'avais pas vu ta réponse :)
0
alexisbl75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bien ça ! merci bcp pour votre réponse !
0
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est ce que par hasard ce serait le téléfilm "Au-delà du temps" (Running Against Time) de Bruce Seth Green?

J'espère t'avoir aidé ;)

PS: j'ai vu que ce téléfilm était passé sur France 3 le 26/02/2001 a 15 h
0
alexisbl75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ces précisions, il s'agit bien du téléfilm que je cherchais
0

avec plaisir mais du coup il faut mettre le sujet comme résolu
0