Je cherche le titre d'un téléfilm

Résolu
Stef5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 19:22
Stef5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 20:29
Bonsoir,
Je recherche désespérément un téléfilm qui est passé sur M6 il y a peut être maintenant 2 ans je crois.
Je ne me souviens plus en détail du film mais de ce que j'ai pu retenir cela donne ça:

C'est un pompier qui a eu un accident et il se retrouve en béquille, il doit donc changer d'environnement et trouver un appartement au rez de chaussé.
Il trouve une annonce concernant une dame qui loue une chambre de sa maison.

Cette dame est veuve (ou divorcée je ne sais plus) et a donc décider de louer une chambre de sa maison car elle a des problèmes économique.
Elle a deux enfants, une fille et un garçon.

Donc il part vivre chez cette dame le temps de sa convalescence, mais avec les moments passés avec elle et ses enfants, il en tombe amoureux.
Elle est un peu retissante au départ car elle ne veut plus de relation mais elle aussi en tombe amoureuse.
A la fin ils finissent par être ensemble..

Je me souviens d'une scène précise ou ce pompier l'invite à diner, mais comme elle ne quitte jamais ces enfants, il lui a fait la surprise d'un repas dans son jardin avec des lumières en guirlande, une nappe blanche etc. Il lui avait fait quelque chose de magnifique.

Concernant les acteurs elle était blonde au yeux bleue (très belle) et lui était brun (très beau aussi) désolée pour le peu infos je sais que c'est vague..

Et enfin le dernier indice que je me souvienne, est que le titre est composé du mot "coeur".
J'ai beau chercher sur des forum ou regarder 10000 fois la liste des téléfilm sur M6, je ne le retrouve pas..

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Bonne soirée à vous tous.
Et merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Peut-être "Coeurs de braise"
http://www.m6.fr/film-c_urs_de_braise/
http://www.replay-tv.net/m6-replay-coeurs-de-braise.html
2
Stef5555 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 20:29
Ahhhhhhhhh oui c'est ca!!!!!
alalala merci beaucoup !!!!!! Tu peux pas savoir comment je suis contente lol !
Ah super merci beaucoup!!

Tu ne connait pas par hasard un site ou je peux le regarder ?

Merci beaucoup :)
0