A la recherche d'une musique

coucoulapin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 01:11
 Profil bloqué - 4 juin 2014 à 02:35
Ok, bonjour/ bonsoir à tous !

Je suis ici parce que ça fait environs deux mois que je recherche une musique que j'écoutais avant et que j'aimerais bien retrouvée. Malheureusement je ne me rappelle que du clip.. :/
Je sais aussi que c'est une musique que j'avais trouvé sur Kaseta.co pour ceux qui connaissent mais impossible de retrouver la cassette sur laquelle elle se trouvait... Bref je déballe!
Le clip se déroule dans une grande ville où un espèce de vaisseaux géant se trouvant dans le ciel diffuse de la musique, lorsque la musique parvient aux oreilles des humains, ils se mettent a danser. Le clip est entrecoupé de "témoignage de gens qui disent, pour faire court, que la musique est génial" C'est bien sur une chanson en anglais ... Alors voila c'est un peu flou comme description mais si ça dit quelques chose à quelqu'un, ce serait super gentil de m'en faire part!

Merci d'avance!

1 réponse

Profil bloqué
4 juin 2014 à 02:35
Salut !

Trouver un titre de chanson en fredonnant sur le site :midomi

https://www.commentcamarche.net/faq/17137-retrouver-une-musique-en-chantant-avec-midomi
0