Les discussions

Cours programmation nord pas de calais

Bonjour Je souhaite prendre des cours de programmations , mais les universités et lycées ne prennent plus de personne , car délai d'inscription dép...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
zipe31

Ce1d

Bonjour, Sur quel cite est ce que je pourrais avoir le correctif du ce 1d 2014 francais ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
baladur13

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour. Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
guitoune025896

Je cherche une chanson

salut a tous je cherche une chanson de robin des bois qui disait ceci "Quand il prend son épée c est pas pour s amuser non c est pour venger le pauvr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ddd

Aide pour mon club

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'aimerais aider mon club en leur donnant des idées pour récolter de l'argent. On a déjà fait la buvette pendant les c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Raymond PENTIER

Film de charme!

je cherche une film de charme francais passé sur multivision 1 en 2004 j ai le souvenir de kelkes scenes mais je me rapel pas du tout du titre! kelk1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sido

Lecture de mangas en ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance!

Dernière réponse le 28 août 2014 par
park mia

Recherche d'un film de science fiction

Bonjour Je cherche le titre d'un film de SF que j'ai vu il y'a longtemps. Il parle d'un homme qui vend ses organe acheter le médicament qui pourra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
veilleur

Musique greque

Bonjour je cherche une musique grec qui apparemment le titre commence par "grèce ....." je ne sais pas le deuxième mot Voici la musique : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Josh Randall

Musique japonaise !

Bonjour J'ai beau chercher sur google c'est le vide intersidérale, j'aimerai trouver des chanson japonaise plus précisément du gospel de la soul et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Brook26

Comment replaquer un kickflip

Bonjour, Je sais qu il y a plein de tuto et d astuces pour arriver à ce tricks dit "facile" (mais pas pour tout le monde) mais aucun ne m a aidé! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rider du 78

Recherche un anime qui passait sur la télé il fut un temps

Bonjour comme dit dans ce topic je recherche un animé dont je me souvient evidement pas le nom , peut etre un manga je suis pas sur pour cette info , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Drakkes

Anime romance ,school life

Salut ! :) Je suis à la recherche d'animé romance,school life avec ou sans humour du même genre que: -Kono Naka ni Hitori imouto ga iru -Naykoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GyzyAldeone

Déception de ubaldi.com

Bonjour, J ai commandé pour les fêtes un four siemens ainsi qu'un écran Led , commande passée le 20 décembre, à ce jour toujours rien reçu, le servic...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
vietrce

J'aimerais avoir une carrière de chanteuse mais comment ?

Bonjour, je n'ai que 13,5 ans et j'aimerais enfin avoir un petit groupe de musicien mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment je peux fai...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fanette

Je cherche une musique de bleach

je cherche la musique de bleach a l'épisode 260 18:15 je crois que c'est jouer avec une guitare électrique quand kazeshini jette l'enfant je la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lucas

Cherche film comedie/horreur style haunted house????

slt , j'ai vu les film a hanted house 1&2 et j'aimerais en voir du même genre avez-vous des film a proposer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film qui se passe dans une croisiere de luxe je crois, beaucoup de personnes montent quand plus tard le bateau va couler ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock

 Résolu

Pas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Est-t-il possible de porter un coup destructeur ?

Salut tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de porter un destructeur en accumulant sa force en un point ! :) En mode Naruto qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'une fillete

 Résolu

Bonjour,je cherche un film americain qui raconte l'histoire d'une fille d'envirant 13ans et qui tombe amoureuse d'un garçon plus agé qu'elle et qui va...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Musique fete " coeur des marins "

Bonjour, je cherche une chanson entrainante qu'on entend dans toutes les fêtes de village ( dans le 30 du moins ). Elle est très entrainante et sa d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jeje929292

Recherche un titre de film par rapport à l'histoire

Bonjour, Je recherche deux titres de films : Le premier : Histoire d'une bande de copain qui fête l'enterrement de vie de garçon , ils leurs arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
junior9521

Vieille music avec une intro thx et des rappeur

bonjour, je suis a la recherche d'une vielle music avec une intro de THX et après sa par avec des rappeur américain il me semble qu'il y a dr dre emin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Armageddon325

Les livres de la série halo

Salut L'an derniers j'avais lu la série Halo , et je me demandé si quelqu'un savais quand allé paraitre la suite de cette série en Français . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rexosaure

Punchliners français (rap)

Bonjour, Je suis un grand fan de rap et je voulais avoir vos suggestions pour que vous me donniez des noms d'artistes (Rappeurs) français qui sont de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
CB1000RR

Jeans homme sur internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais commander quelques jeans sur internet le problème c'est les tailles :/ Je fais 75/76 de tour de taille pour 16 ans, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ange et demons

Bonjour Messieurs et Mesdames , Etant un grand fan des films de tom hanks je recherche désespérément le film ange et démons en Français sans les so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Polochon13300

Recherche titre de film

Bonjour à tous ! Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais je ne me souviens pas du titre. Le lancement était sur la cassette de Jumanji ^...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Polochon13300

Jeu télévisé des années 90

 Résolu

Bonjour, il y a un jeu qui passait dans les années 90 (1991 -1993) que je regardait. C'est dans le même principe que Fort Boyard mais avec des enfants...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tyranausor

Musique introuvable

Oyé, Oyé Je suis à la recherche d 'une chanson chantée en français.Il existe un clip où une femme est nue et emploie souvent le mot électrique. C' es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MyKeyJah

Recherche d'une musique ou ca parle dedans, ca ne chante pas

Bonjour je recherche une musique douce, lente ou ca parle dedans, ca ne chante pas! mais pas tout le temps que de temps en temps.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Josh Randall

De l'argent ?

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous Tout d'abort,je me nomme Yanis,j'ai 14 ans, C'est la premiere fois que j'utilise un forum Pour m'aider. Alo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Abaddon

Recherche de manga shojo et shonen

ohayoo a tous et a toutes, je suis actuellement a la recherche de manga un probleme souvent au fan malheuresement (è é) -shojo:j'ai deja lu angel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
melissa68800

C un film un peu comme seul au monde

c est l histoire d une fille qui va faire une fete sur un bateau avec des amis a elle et elle tombent du bateau avec un mec et il atterissent sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
baladur13

American pie - confrérie

Salut tout le monde !!! :) Voilà, je voulais savoir dans Amercian Pie version Française, les personnage donne un nom à leur groupe : Confrérie. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Livine

Besoin d'aide pour retrouver un film

Bonjour, je recherche un film et je ne me souviens ni des noms des personnages ni du titre. Voilà, c'est une famille avec un père, une mère et leurs d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ch. T.

Problème intérieur coffret [les trois frères + le retour]

Bonjour, j'ai acheté un coffret contenant les trois frères + les trois frères le retour, à l'intérieur, tout est bien en place mais les encoche...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
darkquenny

Dragon ball z

Bonjour, il y a un episode de dbz que je voudrais revoir mais je ne sait pas c'est le combien ? C'est l'episode ou sangoku, vegeta et les autres part...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hello

J'achete perruche ondulée et je paye chere , svp

Bonjour, j'habite dans le 93 a Aulnay Sous Bois (93600) et depuis des jours je cherche a acheter une perruche agé moins de 2mois . Et si il/elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
piquesous

Film de char

 Fermé

Bonjour, je cherche un film dans les années 80. C'est une comédie ou des gens prennent des cours de conduite et le professeur leur met plein d'obst...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
bébé

Album

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand arriverat my everything dans tous les magasin de ariana grande? Car dans le mien il n'est pas encore arriver et cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
AppleFacebook

Je cherche une série

 Résolu

Bonjours a tous. je viens pour posté une recherche d'une série. Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'une série passé sur TF1 dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Livine

Un site pour regarder kaichou wa maid sama en français

 Fermé

bonjour j'aimerai regarder la serie kaichou wa maid sama mais je ne trouve aucun site ou il le propose en francais il y en a que avec sous titre et le...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fulsten

Musique de pub perrier lion?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=ScShzZsaxPk , Je sais que le titre est :I Put A Spell On You ,qui a été chanté par Nina Simone et par d'autres arti...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Citronnelle8

Football

Bonjour, Je vais m'inscrire au football mais je me demandais si moi qui a eu 14 ans en mai je suis u14 ou u15 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
hugo_du

Logiciel d'animation dans les écoles.

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, selon différentes écoles, les logiciels en animation varient... Par exemple école x = Maya, école y= Cinema 4D o...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche cette chanson svp

Bonjour je recherche le titre de cette musique j'ai très peu d'information : la lala lalalalalalala lala One two thee four ! Voila ^^ escusez ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lolita

Demande d une bourse d etude gratuite en informatique

 Résolu/Fermé

bonjour la communaute je suis un jeune bacchelier mentione avec 17ans j aimerai avoir une bourse pour votre pays pour l annee 2014-2015 je suis tres b...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Kaichou wa maid sama saison 2 ???

 Résolu/Fermé

Y en a pleins qui ont dit qu'il sort le 27 avril bah moi perso j'ai chercher sur pleins de sites,tout ce que tu veux j'ai rien trouver! --' :( En pl...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
i<3manga
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000