Recherche désespérément une série sympas.

Résolu
Mimoups Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 23:06
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 3 juin 2014 à 21:30
Hello, en tant que grande fan de séries je suis dans le flou en ce moment. Toute les séries que je regardais ce sont stoppée pour une raison ou pour une autre.
Je regarde déjà: Pretty Little Liars, The Lying Game, Gossip Girl, 90210, Awkward, Desperate Housewives, Lie to Me, Mentalist, (tout) Les Experts, Nikita, Glee, Las Vegas, One Three Hill, Grey's Anatomy, Doctor House, Greek, Monk, How I meet Your Mother, Drop Dead Diva, 2 Broke Girl, Ma famille d'abord (qui est malheureusement fini) et les Simpsons.
En sachant que je n'aime pas du tout tout ce qui a un rapport avec les vampires ou zombies (mis à part Death Valley qui est vraiment drôle EN ANGLAIS) connaissez vous une série sympas à commencer? Merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
10 févr. 2013 à 20:59
Salut !

Je te propose :
- Arrow : 1
- Band of Brothers : 1
- Battlestar Gallactica : 1, 2, 3, 4
- Blue Mountain State : 1, 2, 3
- Camelot : 1
- Castle : 1, 2, 3, 4, 5
- Deadwood : 1 (2, 3)
- Dexter : 1 (2, 3, 4, 5, 6, 7)
- Firefly : 1
- Game of thrones : 1 (2, 3)
- Grimm : 1, 2
- Hawaii 5.0 : 1, (2), 3
- Homeland : 1 (2)
- Legend of the Seeker : 1, 2
- Lost, les disparus : 1, 2, 3, 4, 5, 6
- Merlin : 1, 2, 3, 4
- NCIS Los Angeles : 1, 2, 3, 4
- Once upon a time : 1, 2
- Skins : 1, 2, 3, 4, 5
- Supernatural
- Terra Nova : 1
- The Big Bang Theory : 1, 2, 3, 4, 5 (6)
3
Earl
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
3 juin 2014 à 21:30
Under the dome, Sleepy Hollow, Beauty and the Beast, Fringe, Vikings, Spartacus....
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
3 juin 2012 à 06:58
Dexter
Falling Skies
Merlin
1
Grimm
Fringe
Bones
NYUS
NYSC
1
Bonsoir Mimoups,

Si tu as aimé les Experts, Mentalist et Lie to me..., tu devrais aimé :
"Unforgettable" avec Poppy Montgomery qui est l'héroîne de "FBI, Portés Disparus".
Dans cette série elle résoud des affaires de meurtre avec son don de se souvenir de tout..., il y a aussi une histoire qui la touche personnellement, mais ça n'est pas "John Le Rouge"...!! ;D

Il y a aussi "Pushing Daisies" qui est originale et raffraichissante...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Awkward n'est pas terminé, elle revient dès le 28 juin pour la saison 2.
Ouais, Unforgettable est géniale ! Dommage que ça soit fini, j'aurai adoré une saison 2 !
Sinon, y a Surburgatory comme série TV sympa, des épisode d'environ 25 minutes, assez comique. C'est l'histoire d'une ado new yorkaise qui déménage en banlieue bourgeoise à l'extérieur de la ville avec son père

October Road, c'est pas franchement une série comique, mais j'adore. Par contre elle a été arrêté, il n'y a que 2 saisons (19 épisodes en tout). Là c'est l'histoire d'un écrivain à succès qui revient dans sa ville natale après avoir tout quitté 10 ans plus tôt.

Blue Bloods, déjà deux saisons, une troisième à venir, histoire de flics à NYC, tous de la même famille.
Hawaii five-o, pareil mais à Hawaii. Et en plus en principe y a toujours des moments assez comiques, c'est assez frais comme série de trouve.
Il y a Chuck aussi, mais tu dois sûrement connaître.
Sinon, Revenge est génial, ça raconte l'histoire d'une femme qui revient dans les Hampton pour venger son père qui a été accusé de terrorisme est tué en prison.
Ringer est pas mal, c'est le grand retour de Sarah Michelle Gellar. C'est pas une série sensas, mais c'est pas mal.
Il y a Esprits Cirminel bien sûr, qui va repartir pour une 8ème saison (avec un final de saison 7 grandiose d'ailleurs ^^), y a Supernatural aussi mais si tu n'aime pas les zombie et ce genre de truc ç a risque de pas ta plaire (quoique là c'est plus fantômes et démons que zombies en général).

Terra Nova, mais la série a été arrêté dès la première saison, mais c'est une bonne série quand même. Futuriste, voyage dans le temps, retour à la l'ère des dinosaures. Géniale !

Secret Circle, une série à propos de sorciers, je ne sais pas si ça peut t'intéresser...

Sinon y a Dollhouse aussi qui est géniale même si je ne saurais pas vraiment la résumer.
Et en série française, côté flic y a Profilage qui est pas mal.

Bon y en a sûrement d'autres mais là tout de suite... ^^
1
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
10 févr. 2013 à 16:48
Unforgettable ces pas encore fini la saison 1. YA PAS DE SAISON 2 ???????????
0
Eoria > LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 17:02
Effectivement, pas de saison 2? la série a été annulée.
0
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
10 févr. 2013 à 22:00
NON !!! Ces pas possible tu la su comment ??
0
Bah elle a pas été renouvelée en Septembre, ils avaient décidé d'arrêté, j'avais lu un article. Bon, maintenant, je suis pas contre un miracle, la série était vraiment bien.
0
JE TE CONSEILLE

"TEEN WOLF"

C'est une série fantastique qui gére :p Sa parle de loup'garou elle est connus au US Le 3 juin la saison 3 sera difusser ais sérieusement elle gere omg Attention si tu commence tu deviens vite accro x) GOOOOOOO ps la saison 2 est génial
0
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 12
2 juin 2012 à 23:13
Drop Dead Diva !!
0
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
11 juin 2012 à 20:55
Elle à déjà Drop Dead Diva !
0
enkil10 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
4 juin 2012 à 20:35
Flight of the conchords : à mourir de rire !
0
LaFolle71 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
10 févr. 2013 à 16:46
Esprit criminels, unforgettable, fbi portes disparus, prisonbreak, bones,
0
Comme nouvelles séries il y a aussi Arrow, Beauty and The Beast, The Following. Je ne sais pas si on les a déjà cité (sûrement mais bon xD), mais il y Once Upon A Time, No limit (série française), Hawaii Five-O, Revenge (épique), Révolution, Psych (épique également, reviens très bientôt pour une saison 7 ^^).
Sinon, il y la très classique franchise Stargate, incontournable, indémodable, parfaite ^^
0
Cougar Town !
0