Velo à 13 ans

Loulou - 3 juin 2014 à 21:48
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 juin 2014 à 21:54
Bonsoir a tous ,

Cela pourrait vous surprendre mais je ne sais pas faire de velo alors que j'ai deja 13 ans. C'est un peu genant quand on me propose des balades a velos ..
Ca fait 5 jours que je possede un beau vtc fonctionnel.
Je me suis entraine au total 2 petits jours, je sais que ce nest que le debut mais je voudrais quelques conseils pratiques a appliquer por savoir en faire tres vite .. Je ne trouve pas encore tout a fait l'equilibre..
Merci de vos reponses si vous en fournissez

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
3 juin 2014 à 21:54
Salut loulou,

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de te concentrer sur la route et non sur l'équilibre quand tu roules, toujours bien regarder devant toi, l'équilibre viendra tout seul à force de rouler et sans y penser.

Voilà, je crois que c'est tout ce qu'à peu près tout le monde te conseillera.

PS : Il n'y a pas de honte à apprendre à rouler en vélo à 13 ans, je connais des personnes qui ne savent pas rouler alors qu'elles ont plus de 40 ans, ce n'est pas une tare que de ne pas savoir rouler en vélo à 13 ans.

Cdlt, bonne soirée et bonne m**de pour ton apprentissage ;-)
0