A la recherche d'un titre de film catastrophe !!

Poucet_des_Près - 31 mai 2014 à 02:49
 Poucet_des_Près - 3 juin 2014 à 21:42
Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un titre de film catastrophe (dans mes souvenirs c'est le genre du film). Je ne me souviens que d'une seule scène qui m'a beaucoup marqué : une immense vague arrive en direction d'une plage sur laquelle se trouve un enfant et son grand père (enfin je pense qu'il s'agit de son grand père !). Dans mes souvenirs toujours cette scène clôture le film.

J'espère que ce détail aidera certain d'entre vous à trouver de quel film il s'agit ! Car après avoir passé en revu les classiques de deep impact à 2012 en passant par astéroïde (car c'est peut être un téléfilm après tout ?!) je suis à court d'idées ... et ça me rend légèrement fou !

En vous remerciant tous par avance pour votre aide !!
A voir également:

6 réponses

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 78
31 mai 2014 à 08:08
Bonjour,

Le Jour d'après (film catastrophe de Roland Emmerich 2004) ?
0
Poucet_des_Près
31 mai 2014 à 13:53
Non ce n'est pas le jour d'après ... ! Pour moi l'histoire tourne autour d'un impact de météorite/astéroïde.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
31 mai 2014 à 22:32
Bonsoir Poucet_des_Près,
En lisant ton résumé j'ai pensé à un film mais cela diffère légèrement !! Il y a bien une grande vague à un moment et c'est un père qui vient chercher sa fille qui était avec des amis.. mais cette vague se transforme en glace !! Je te dis tout de même le titre au cas où, c'est : "Arctic Blast" :
https://www.youtube.com/watch?v=js4bMX53ijc
0
Poucet_des_Près
1 juin 2014 à 19:14
Je te remercie pour ta réponse natdu15 car même si ce n'est pas le film que je cherche (malheureusement ... à croire que cette scène n'existe pas et qu'elle est juste le fruit de mon imagination !!), le trailer d'Artic Blast m'as donné envie de le regarder, ça sera une petite consolation ^^
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 1/06/2014 à 22:01
Y a pas de quoi, Poucet_des_Près !!
Bonne chance dans tes recherches ! et de mon côté si une autre idée me reviens, je te tiens au courant ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
1 juin 2014 à 20:28
Salut !

Est ce que ce serait : 2012 ou The impossible ?
0
Pour l'avoir revu il y a peu je suis certaine que ce n'est pas 2012 et je n'ai jamais vu the impossible ... donc c'est malheureusement pas ça :( !! Mais merci quand même Casket et Densi :)

C'est fou de ne pas arriver à retrouver ce film, cette scène m'a énormément marqué et pourtant je ne la situe dans aucun film "connu". J'espère juste que bientôt une personne va tomber sur cette discussion et me dire qu'elle connait le film parce que cette scène l'a aussi beaucoup marqué !
0