Je voudrais inventer une chanson

Jennyfer Jenny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rachel kosingo -
Bjr, je voudrais ... inventer une chanson mais je ne sais comment m'i prendre ? Pouvez vous me donner quelques conseils ? merci
A voir également:

7 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Inventer une chanson... parole + musique ? Que les paroles ?

Tu veux inventer une musique mais dans quel genre ? (rock ? variété française ? etc)
1
Volley67530

Variété française
0
Jennyfer Jenny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah enfaite sa serai deja qu'avec les paroles et je suis plutot R&B
1
volley67530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pareil que toi je cherche a inventer une chanson mais je ne sais pas comment m'y prendre .
0
volley67530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu habites dans quelle région ? Dans quelle ville ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel kosingo

slt moi crachel kosingo je me suis emporter par les paroles de cet cire esque sa ne vas pas me causer des problemes si je les chante?reponder moi stp sur facebók
rachel kosingo
0
rachel kosingo

slt moi crachel kosingo je me suis emporter par les paroles de cet cire esque sa ne vas pas me causer des problemes si je les chante?reponder moi stp sur facebók
rachel kosingo
0
rachel kosingo

rachel kosingo
0