Les discussions
Red dot airsoft, que choisir ?
Bonjour ! Je cherche un red hot pour un ami qui a déjà une carabine BM15LE et un M14SOCOM Je n'y connais rien... Quelqu'un peut m'aider/me conseil...
Recherche de musique de patinage artistique
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique pour mon programme de patinage artistique qui est de 2min30 Si vous avez des idées je suis preneuse ! ...
Airsoft gaz
salut, je vous pose cette question car je voudrais m'acheter une relique airsoft pour débuter et c'est au gaz , et beaucoup de personne dissent que ...
Nom de chanteur
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un chanteur depuis des jours et des jours ! Le seul truc dont je me rappelle c'est que son nom est en trois mots et qu...
J'aimerais votre avis à tous !!!!
bonjour à tous, j'écris des histoire, fictions... ect et j'aimerais l'avis de plus de monde possible ( en bien ou en mal) je tien aussi un blog nommé ...
Des trucs pour écrire un livre
FerméBonjour, je me nommes Jessy, j'ai onze ans et j'aurais besoin d'un coup de pouce. J'écris sans cesse, ça oui, mais sur des histoires différentes....
Jeux sur internet
bonjour je recherche un mot de 9 lettres avec c lettre isttprsik oel merci
Cherche titre de film genre la matrice
je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...
Recherche chanteur brun aux yeux bleu
bonjour je recherche un chanteur francais brun aux yeux bleu qui est passer sur w9 ce matin dans hit talent y me semble, dans le clip il y a une peti...
Recherche telefilms
Coucou, je recherche 2 telefilms qui ont ete deffuses entre 1997 et 1999 (mes souvenirs sont vagues desolee), Alors, le 1er: Voila, il est possi...
Recherche film baby sitter
RésoluBonjour Je recherche un film c'est l'histoire d'une baby sitter qui surveilles deux enfants, tout va bien, jusqu'au moment où elle apprend que il ...
Ou trouver en francais les tomes de kimi ni todoke
Résoluje cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a trouver en francais,merci^^
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois et que j'aime bien mais je n'arrive pas à la trouver. Je n'ai pas beaucoup d'informa...
Genre "le destin de lisa" ou "la proposition"
Bonjour, je me demandais si vous connaissiez des films ou series du genre de le destin de Lisa où la fille est moche au début donc le garçon ne s inté...
Ou trouver les tomes de kamisama hajimemashita
Résoluj'ai adorer l'anime mais je ne trouve aucun tome en français,merci^^
Titre de film perdu
Bonjour, comme dit le titre y'a 1 ans ou 2 je c'est plus j'ai regardé un très bon film que j'ai envie de re regarder mais je m'en souvient plus du tit...
Lunettes 3d
Bonjour, j'ai une petite question =) Quelles sont les couleurs des lunettes pour regarder "My bloody Valentine" en 3D car j'aimerais m'en procurer ....
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aider :) Je cherche le nom d'un dessin animé, c'est un garçon, Raphaël je crois, il a un chien blanc et il a emm...
Tour du monde
Bonjour à tous. Etant passionné de motos et de voyages depuis tout petit, mon rêve est de faire le tour du monde en moto. J'ai 19 ans (en 2014) et ...
Recherche titre de film
Résolufilm d'avant 1974 le synopsis : pendant l'occupation un officier allemand tombe amoureux d une jeune fille du village , en la suivant et en discuta...
Je cherche le nom d'une série d'ado
Bonjour, Je ne me souviens pas de grand chose mais le titre c'est le nom du personnage principal je crois et celui ci fait du surf et a demenager A...
Je ne sais pas faire de vélo a 13 ans !
Bonjour a vous tous, J'ai 13 ans et mon frere vient de me donner son vélo mais je ne sais pas en faire ! J'aimerai apprendre toute seule pour fair...
Moi non plus
Bonjour tout le monde !!! Moi je sais faire la roue mais je ne suis pas droite et je ne tends pas assez les jambes !! Les filles de ma classe savent t...
J'ai été en contact avec le sang de quelqu'un d'autre
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je suis un jeune apprenti dans le milieu du bâtiment, Alors que mon patron saigné, j'ai sans le vouloir touché son sang et je me ...
Est-ce que je peux attraper le virus du sida ?
Résolu/FerméBonjour/bonsoir aux lecteurs, Je suis un jeune ado de 15 ans, et en m'apercevant du manque de mon rasoir dans ma valise, j'ai pris le rasoir de mon...
Cherche un manga/anime genre soul eater
je cherche un manga anime genre soul eater pkc je trouve ça suuuuper drole!!! j'adore trop blue exorcist aussi! si vous avez des manga dans ce genre...
Formation a distance quelque question
Bonjour j'ai entendu parler de formation a distance et j'aurais quelque question a ce sujet. Donc voila étant dans une voix opposé a l'informatiqu...
Formation diplômate à distance
Bonsoir tout le monde J'ai poster hier ce même sujet et je ne sais pas où est passer ma discussion ????!!!!!!! pour cela je vais la poster de nouve...
Merci de bien m aider.
Bonjour, Je cherche une musique qui est des années 2000 . A l'époque de freestyler le clip passe sur M6. C une musique orientale très rythmée pas tro...
Idée de jeux pour dehors de 11 ans
Résolubonjour je cherche des idée pour mon enfant car il fète son anniversaire ce tentot alor voila je cherche des idée
A la recherche d'un titre de film d'horreur !
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou plutôt téléfilm d'horreur/épouvante diffusé sur France 3 il y a de ça plusieurs années, déjà. L'h...
Cherche chanson
RésoluSalut à tous. En surfant j'ai trouvé une bribe de chanson qui dure à peine une seconde et j'aimerais avoir le titre https://www.youtube.com/watch?...
Cherche film d'animation japonais
salut tout le monde je cherche un film d'animation japonais je me rappel vaguement du film , c'étais un film très très coloré les personnages dans...
Serie pour jeune en anglais !!
Salut, Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans je suis en 3 eme et je ne suis vraiment pas forte en espagnol et en anglais... :s Je souhaiterais regarder/té...
Accès gratuit et permanent au site de rencontre mysexy et infidè
Des amies m'adressent des mails censurés au moyen de ces sites et je ne peux leur répondre sans m'engager financièrement; bien que mes comptes soient ...
Plan salle palais omnisports paris bercy
Bonjour a tous, j'ai des places a Bercy j'aurais voulu savoir si je suis bien placé et pour se garer a moindre coup comment faire si par h...
Chanson à partir d'un clip
RésoluBonjour, je cherche une chanson allemande qui date peut-être de 10 ans environs. Dans le clip, c'est une femme de 20-30ans dans une ruelle qui tiens d...
Générique :une femme d'honeur
Résoluje cherche la musique de la série sur TMC : une femme d'honneur.
Je recherche un zouk
je cherche un zouk chanté par une femme,ou les paroles disent "je me souviens de mon enfance de tous mes désirs d'adolescences quand je regarder la te...
Comment faire plaisir a mon homme
Bonsoir, Donner vos idée ? Sexuelle comme loisirs
Les simpson
RésoluBonsoir je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l épisode 13 saison 23 quand homer s amuse avec Bart c' est au début . Merci
[recherche] titre film sorciere/fantastique
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film dont je n'ai le souvenir que d'une seule scène. Il s'agit de l'accomplissement d'un sortilège mal...
Maigrir sous abilify
FerméBonjour, Monsieur, Madame J'espère que vous aller me répondre à ma question sil vous plait ma question c'est ! Comment en peut maigrir quand e...
Musique piano emission tous ensemble 15 mars 2014
Bonjour à tous, je suis a la recherche de la musique à base de piano jouée lors de l'émission "Tous Ensemble" du 15 mars 2014 et qui est repasse aujou...
Film
RésoluBonjour, cher internaute Je suis a la recherche d'un film, mais pas beaucoup d'info, c'est une petite fille qui fait des marques avec ces ongles su...
Costume
a par a bastille vous conaiser pas un autre endroit ou on peut aheter des costume do one piece pirona ou des costume de totoro ou pikachy svp est des ...
Aidez moi a trouvé un metier
Bonjour, je cherche un metier a faire sur l'art, j'aime sa dessiner, on peut dire que je dessine bien. J'ai pensé a l'animateur 2D/3D mais je veux pas...
Nom musique
Bonjour, dans une émission a la télé, on entend un son de 24:48 à 25:06, ça me fait penser à une musique mais je me rappelle pas du nom http://videos...
Music electro clubbing tv generique ou pub .
Salut a tous Voila comme l'indique le titre je suis a la recherche une zik qui passe sur clubbing tv pour une pub ou generique ou l'on voit plusie...