Les discussions

Ce qu'on ferait pas pour retrouver une saleté de titre !

Bonjour bonsoir, salut les gars, alors voilà j'ai entendu une chanson à la radio, elle m'a beaucoup plu. Biensur, ils n'annonçaient pas le titre. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pabouguim

Recherche le titre d'un vieu film sur les chevaux

Bonjour, plus jeune je louer une VHS dans un video club que j'adorai mais je ne me souvient plus du tout du titre Ca raconte l'histoire d'un jeune ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Pat

Je recherche un film dont je ne connais pas le titre

 Résolu

Je recherche le titre d'un film qui s'est déroulé en france dans lequel un jeune américains voulais intégré les services secrets, mais cela il a du ef...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
raiscoeur

Metier de gestion d'aministration

bonsoir ! mon fils se pose quelques questions sur son futur metier et il est interesse par le metier de gestion d administration, il adore l ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
CJ

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour; Voila je recherche le titre de la chanson qui se déroule à la fin du film l'éducation de Rita avec Michael Caine film de Gilbert Lewis en 19...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mlissa94

Vieille chanson en français recherché

Quelqu'un connais le titre de cette chanson?: .... la porte était grande ouverte, le lit à demi défait et les rideau tirés, avec qui c'était? ça pers...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Marlo chumy

Cherche série de magie sorcier/sorcière préférence avec des ado

 Résolu/Fermé

Voilà j ai tous dis dans le titre je cherche une série de magies avec des sorcière sorcier avec des ado qui joue La série et aussi c est pas grave si ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kevin31600

Je souhaite avoir la traduction d'une chanson.

Bonjour, je suis dj animateur et les organisateurs me demandent la traduction d'une chanson. Quelqu'un pourrait-il me donner la traduction de la chans...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rogerou

Big mamma 2 : recherche d'un son

 Résolu

Bonjour, Euu voila tout est dis dans le titre, en fait je cherche une musique qui a été mise lorsque Big mamma fait le ménage dans la maison après qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mister.dude

Rechercher le titre d'un film

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si vous connaissez le titre de ce film : C'est une famille pauvre, le garcon, tromatisé par son école, se réfugie dans s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Je cherche un film passé sur m6

Hello, recherche un vieux film passé sur M6. Il était en deux parties c'est l histoire de 3 copines qui ne se quittent jamais l une d entre elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Partition de piano

Bonjours, je recherche la partition de maitre gims "bella" et "j'me tire"! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mieumieu

Déprime, envie de mourir

 Fermé

Bonjour J'ai 16 ans et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était différente. Petite, j'étais toujours toute seule à la récré assise dans m...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Début de divorce

 Résolu

Bonjour mon amie commence la procédure de divorce mais a sa grande surprise elle a apprise qu'elle ne peut pas quitter la maison familiale a moins que...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Série du style :

Bonjour, J'aime beaucoup les séries, ou films fantastiques ou même d'autre genres, du style : Vampire diaries Pretty little liars Teen wolf Ou a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gloupy

Recherche d'un titre ou lien

 Résolu

bonjour, je recherche le titre ou un lien qui me permettrai de retrouver une très très ancienne chanson dont voici quelques paroles qui me restent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
chouchou.2

Perruches de 30 jours "abandonnées"

 Fermé

Bonjour a tous, mon couple de perruches ondulées a eu 4 bébés. Ils ont maintenant entre 25 a 30 jours. Hier j'ai trouvé l'un d'eux mort dans le nid...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
baladur13

France 5, magazine de la santé, plan infirmière sexy

Bonjour, j'ai remarqué, lors de la bonde-annonce d'une émission sur la Santé sur France 5, jeudi 20 mars 2014, qu'il y a un plan sur une infirmièr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Erwan031284

Film passée sur m6

 Résolu

salut, je cherche le titre d 'un film qui est passé sur m6. en gros le resume du film si je m en rappel bien : c'est une ado qui fait une chute de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bella971

La nature

Bonjour, Je suis un grand fane de la nature et je veut en savoir encore plus :), J'ai vue un livre qui m'interesse beaucoup c'est : Aventure et survie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BmV

Recherche le titre d'un vieux clip de 80's

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux clip de la fin des années 80. Un mec black qui chante "yeah yeah" et les gens dansent en se touchant les fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
john smoke

Question piano !

Bonjour, je voudrais commencer à apprendre le piano l'année prochaine mais je ne sais pas comment faire, faut il avoir des base ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
happy...

Après la rafle

Bonjour, je m'appelle Elodie, et je voudrais savoir comment peut-on lire le livre "Après La Rafle", sur internezt, car je suis une grande passionnée d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pinetta73

One piece en français

Salut a tous, je voudrais savoir dans quel site je peux regarder one piece en français. J'ai essayée univers-animé et télé-manga mais ça bug trop et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Anime drama

Bonjour, Que me conseillerez vous en ce qui concerne les dramas coréens la je suis a court de dramas--' et en ce qui concerne les animes romance perv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lolidragonne

Dramas coréens/japonais !

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche ( comme vous pouvez le deviner à travers le titre ) des dramas. J'aime spécialement les coréens. On m'a conse...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
SnowMAR

Bonjour et s'il vous plaît si vous pouvez retrouver le film

Bonjour et s'il vous plaît si vous pouvez retrouver le film

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
SnowMAR

Manga ?

Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche un manga de natation ou un dessin animé comme free j'attend vos proposition: Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Qui aurai un film d'ecole primair ou college pour ma petitesoeur

a part l'éleve ducobu deja vue merci de mon proposer d'autre s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
filmze.com

Une musique pour un solo de danse

Bonjour à tous, je me présente en concours de danse, et je dois monter un solo, il me faut également une musique, mais je n'arrive pas à trouver ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funkyspot

Recherche une musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans la vrai vie des profs, ou la prof rousse monte dans sa voiture rouge après avoir danser dans la salle...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pinetta73

Comment crée mon propre jeux

bonjour:je voudrais savoir comment on peus crée son jeu si vous aver des info ou un site ou je pourais aller merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ferruro

Clip de rock californien bande de trentenaires qui roulent en sg

Bonjour, je cherche le nom d'un morceau de pop rock californien de la fin des années 90 ou début des années 2000 dont le clip montrait une bande de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pinky

Avis lettre motivation dut alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur ma lettre. Je compte faire un DUT par alternance, et voilà ce que j'ai fais pour l'instant Nb ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Chichchou

Volet roulant bubendorff

bpnjpur, J'ai un problème avec mon volet electrique de bubendorff annéee 2000 il ne s'ouvre plus en fait il ne s'ouvre que 2 cm et après blocage...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une vielle chanson quelle année je ne m'en souviens pas ce que je me souviens c'est que c'était un genre de techno et sur le cli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gangrelmus

Partition de la chanson "you are my sister"

Bonjour, Je recherche la partition de la chanson "You are my sister" d'Antony and the Johnsons pour le mariage de ma nièce ce 31 Mai... Je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
billmaxime

J'ai besoin d'aide!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la partition de la chanson "You are my sister" d'Antony and the Johnsons pour le mariage de ma nièce ce 31 Mai... Je voudrai...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Site dessin animé "où est charlie?"

bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
RétroToonAddict

Futurs possibles

Salut à tous ! :) Voilà, j'ai quelques question sur comment pourrait se passer notre futur (en fait j'écris un livre et je manque affreusement d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xileh

Quel est le bon âge pour acheter une moto ?

Je veux savoir quel est le bon âge pour acheter une moto parce que je veux que mon père de m'acheter une moto et je veux savoir ce que vous pensez ava...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Voilà ce dont je me souvient: Le film commence par la découverte du corps d'une jeune fille sur les ra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zinizoune

Besoin d'aide pour mon bac musique

Salut, j'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de terminale S. Je passe donc le BAC à la fin de l'année. Etant donné que je fais du piano depui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
funkyspot

Apprendre à être beatmaker

Bonjour à tous, Avant de vous expliquer ce que je veux, je me presente j ai 14 ans, je suis de Lyon, je fais du rap sur des instrus (youtube...) e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
keymone

Annif : blem...

Salut, Moi aussi j'ai le meme Blem :/ ... Avez vous des endroits a me donner apars le bowling(jlai deja fait l'année passée..) et le lazer-gamme au n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Recherche un film

bonjour à vous tous, voilà il y a à peu prés entre 10 et 15 ans, j'ai vu un film ou un homme d'un certain âge voyait des enfants fantomatiques qui de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
natdu15

Moto à 14 ans

Bonjour, j'ai maintenant 14 ans, mon BSR et l'ASSR 1. J'aimerais savoir, à mon age, quel type de moto je peux avoir ? J'ai vu sur internet une De...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson/musique irlandaise

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique irlandaise reprise par les naufragés ici : https://www.dailymotion.com/video/x6uf3q j'ai déjà entendu l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kouaz

Mode d'emploi de montre perdu

Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai voulu activer une alarme sur ma montre mais je n'y arrive pas et impossible de mettre la main sur son mode d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Thomascd17

Recherche d'un magical girl

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un manga que je regardais lorsque j'étais petite, mes souvenirs sont vagues car il me semble que ça n'était pas populair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Livine
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000