Les discussions
Je ne me souviens plus du titre du film!
Bonjour, Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus d...
Recherche d'un nom de dessin animé
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardait il y a quelques années. Ce dessin animé n'était pas très connut alors je ne sais pas si ...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluSalut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 0:25) Et merci :)
Je cherche une chanson
Bonsoir a tous , je cherche une chanson ( zouk chiré ) au refrain une femme dit " hey generation love generation love " Mercii de m'aider s'il vous pl...
Cherche diffuseur de musique sur le net
Artiste musicien auteur compositeur interprète camerounais J'ai sous le bras des titres que j'aimerais faire diffuser largement sur le net et ailleurs...
Recherche de film drame/romantique
Bonjour, Je suis a la recherche de films type Drame & Romantique comme : - Le temps d'un automne - Cher John - PS : I Love You - N'oublie Jam...
Barcelone et st cugas del valles
FerméBonjour ! je pars bientôt à Barcelone et à st cugas del valles je ne connais pas trop st cugas del valles et j'aimerais savoir si quelqu'un en s...
Je ne comprends pas cluedo
je voulais demander quand on met une hypothèse comme je soupçonne Pervenche avec la corde dans le salon et celui de gauche me montre une carte ou il y...
Blème fenetre oscillo battante
Bonjour, J'ai un blème avec une fenetre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, je ne peux plis fermer ma fenetre.Elle en position ouverte, mai...
Je recherche un site pour regarder les mangas
Bonjour Je recherche un site en particulier je me souviens que le fond était rouge qu'on pouvais choisir son manga par thème(romantique action...)et ...
Cowboys song
Bonjour, je cherche un cinema-music de cowboy, enfait c'est song très celebre de cowboy qu'on peut l'écouté dans beaucoup de films de cowboy, merci :-...
Recherche serie du meme type que fairy tail magie guilde mage ..
alors bonjour je suis un grand fan de fairy tail mais j ai fini par avoir vu tout les épisodes malheuresement alors pourriez vous m envoyez des serie ...
Titre d'une musique classique au piano
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson au piano du début de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=yRDQK6e0ff4&feature=youtu.b...
The l word musique
Bonjour, je cherche la musique se trouvant dans l'épisode 3 de la saison 4 de The L Word. On l'entend à la fin, durant le générique de fin. Merci de...
Un film plz
Bonsoir,je cherche un bon film . un film ou il y'a une bromance ,ou un film ou il y'a une une fille a sauvé ou une relation pére fils ect......... . u...
Conception et implémentation
Bonsoir, j'ai trouvé un projet sous le thème"Conception et implémentation d'un Contrôleur maître I2C sur FPGA" mais ayant seulement très peu de conna...
Serie télé
RésoluBonjour, je recherche le titre d une série, impossible de me souvenir. C est une famille d aristo qui tient une grosse boite et vie très confortablem...
Jeter un coup d'oeil svp. je cherche un film
bonjour je cherche un film mais je me souviens que d'un passage c'était une course de moto, elle était illégale , mais l'un des coureur a eu un accide...
Musique no pain no gain
Fermébonjour je recherche la musique qui passe à la fin de l'histoire dans le générique musique de rap je crois merci d'avance!
Vapotage résistance 2.5mh
RésoluBonjour j'aurais juste voulu savoir si c'était pas plus dangereux pour la santé une résistance 2.5mH. Merci :) sinon j'ai un KangerTech MiniTank Pro I...
Film histoire vraie accident d'avion
RésoluBonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant ...
Choisir ma premiere guitare
bonjour voilà je voudrais acheter ma première guitare (electrique) Mais un budjet de 300 euros guitare plus ampli (moins cher sa serai encore mieu...
Films
Bonjour, Je ne sais plus trop quoi regarder comme film, auriez vous des bons films a me proposer dans le style action/drole du genre Bienvenue a Zomb...
Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord
Résolusalut, j'ai un jeux vidéo assez sympas, le truc c'est qu'il faut l'installer et mes parents ne veulent pas l'installer, du coup je lai quand même inst...
Aidez moi svppppp !!!
J'aimerais connaitre le titre de la chanson à 2min53 svp cela fait très longtemps que je cherche sans rien trouver !! http://www.youtube.com/watch?v=...
Recherche un titre de film
Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a bien longtemps, les années 1985 ,90 . Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant...
Je sais pas à quel jeux je pourrais jouer pour feter mon anniv
Je ne sais pas quel jeu preparer pour feter mon anniversaire avec quelques amies AIDEZ MOI SVP . ...
Avalon high
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique du film Avalon high C'est une femme qui chante le passage ou cette chanson aparer c'est quand le per...
Film en streaming.
Résolu/FerméBonjour, Je voulais regarder le film Twilight 5 en streaming donc j'ai essayé sur Youtube et Adociné. J'ai trouvé le film mais je ne peux pas le re...
Guitare classique ou acoustique ?
RésoluBonjour, J'essaie de savoir qu'elle guitare est susceptible de m'ouvrir plus de styles musicaux à jouer. En passant du rock au flamenco, ...
Ecole de catch
Bonjour, Je cherche une Ecole de catch pour mineur a paris ( J'ai 13ans) Vos reponse seront la bienvenue
Ecole de catch sur paris ou allentour
Bonjour, je voulait savoir si il existait des école de catch sur Paris ou au allentour ,si il recrutai et si oui a partir de quel age. MERCI d'avan...
Demande de bourse
FerméSalut.je suis camerounais et vivant actuellement au Cameroun.Je suis titulaire d'une licence en science de gestion d'entreprise et je souhaiterais pou...
Cherche 2 chansons datant des années 2000.
Salut, je recherche donc deux chansons-clips datant du début des années 2000. -Le premier concerne une chanteuse métisse qui chante en anglais dans...
Apprendre le break dance seul
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais apprendre le Break dance. Je fait quelque abdos et pompes le soir et le matin, et je voudrais quelque avoir des...
Amende exces de vitesse
FerméBonjour, j ai été flashé il y a quelque semaine, et n ayant pas changé mon adresse sur ma carte grise, l amende a été envoyée a mon ancien logement. U...
Recherche d'un film
sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami ...
Comment faire un sketch marrant
bonjour j ai essayer de faire un stketch marrant mais pas d inspiration j en est ecris un une fois et sa a fait marre tout mes pote enfaite faire...
Musique friends episode 25, saison 6
Je recherche une musique de friends, episode 25 "celui qui faisait sa demande" (partie 2) de la saison 6. Elle intervient en fin d'episode(generique d...
Cherche chanson svp
Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait la musique au debut de l'episode 12 de la saison 1 de blue bloods (l'ame russe)? Merci d'avance.
Graver des cd r mp3 avec winamp
Bonjour,je voudrai savoir comment grever des cd r mp3 avec le sites winamp j ai windows media player et aussi ream media player je voudrai savoir comm...
Aidez moi à trouver ces chansons!
Bonjour! Quelqu'un poureait-il me faire une liste des chansons qui passent dans cette vidéo? Ou d'au moins quelques unes? Merci!
Recherche le nom d un clip
Résolubonjour a tous , je recherche depuis plusieur jour deja le nom d un clip . tout ce que je sais , c est que le clip se diffusait entre 2004 et 2008. ...
Date en tatouage
Bonjour,jaimerais me faire tatouer la date : 11/09/2013 en chiffre romains mais je sai pas comment faire pouver vous maider svp Configuration: i...
Demande de bourse d' étude
Résolu/Fermésalut je suis une jeune camerounaise titulaire d' une licence en administration et gestion des entreprise. je suis à la recherche d' une bourse d' étu...
Chers étudiants, chères étudiantes
Résolu/Fermétélécharger gratuitement tous vos livres sur notre site grace a notre hebergeur le plus connu mediafire ,merci de bien vouloir nous visité est laisser...
Recherche d'une chanson
Bonjour, je recherche une chanson qui fais "si si si si hey si si si si hey....." quelque chose comme ca Le chanteur est un rappeur Français si sa...
De quel film vient cette image?
RésoluBonjour, je recherche depuis un moment de quel film vient cette image, pouvez vous m'aider ? merci beaucoup :) !!! https://www.casimages.com/i/1403...
Dessin animé
Hello! Je cherche un dessin animé qui devait être diffusé dans les années 2004/2005 quelque chose comme ça. C'était l'histoire d'une fille et de sa fa...
Si vous connaissez bien londres... cette question est pour vous!
Allo :) dans le lien que je vous poste ci-dessous, les filles se promènent sur un certain pont, à un endroit précis. Je voulais trouver sur google (st...