Bonjour je ne trouve pas une chanson
winryhinata
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
winryhime -
winryhime -
je cherche une chanson que j'ai entendu dans un amv il y a un moment (5 -8 ans) le problème c'est que je ne connait rien a par l'aire j'ai été sur un site ou il suffisait de fredonner mais il ne la pas trouver je l'ai rechercher sur youtube mais impossible de la retrouver
dans le amv c'était naruto et sasuke qui se battaient dans la valée de la fin avec des flash back de leur enfance je pence que c'est du hard rock c'est dans le genre de linkin park
cette musique ressemble beaucoup a the requiem for a dream musique la musique est plus dynamique c'est une femme qui chante
si vous savez de qu'elle chanson il s'agit ou penser merci
dans le amv c'était naruto et sasuke qui se battaient dans la valée de la fin avec des flash back de leur enfance je pence que c'est du hard rock c'est dans le genre de linkin park
cette musique ressemble beaucoup a the requiem for a dream musique la musique est plus dynamique c'est une femme qui chante
si vous savez de qu'elle chanson il s'agit ou penser merci
A voir également:
- Bonjour je ne trouve pas une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
4 réponses
Hmmm, c'est un peu vague. Sinon, dis moi, ta chanson a-t-elle des paroles? Si oui, quelles sont elles? Je tenterai de t'aider par la suite :P
Bonne soirée,
-Zeyofa
Bonne soirée,
-Zeyofa
oui il y a des parole le hic c'est que je c'est plus vraiment au debut sa fait ho non
et le refrain sa doi dire san me fi biensur je te l'ecrit en phonetique ^^
et le refrain sa doi dire san me fi biensur je te l'ecrit en phonetique ^^