Bonjour je ne trouve pas une chanson

winryhinata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 winryhime -
je cherche une chanson que j'ai entendu dans un amv il y a un moment (5 -8 ans) le problème c'est que je ne connait rien a par l'aire j'ai été sur un site ou il suffisait de fredonner mais il ne la pas trouver je l'ai rechercher sur youtube mais impossible de la retrouver
dans le amv c'était naruto et sasuke qui se battaient dans la valée de la fin avec des flash back de leur enfance je pence que c'est du hard rock c'est dans le genre de linkin park
cette musique ressemble beaucoup a the requiem for a dream musique la musique est plus dynamique c'est une femme qui chante
si vous savez de qu'elle chanson il s'agit ou penser merci
A voir également:

4 réponses

Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmmm, c'est un peu vague. Sinon, dis moi, ta chanson a-t-elle des paroles? Si oui, quelles sont elles? Je tenterai de t'aider par la suite :P

Bonne soirée,
-Zeyofa
0
winryhinata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a des parole le hic c'est que je c'est plus vraiment au debut sa fait ho non
et le refrain sa doi dire san me fi biensur je te l'ecrit en phonetique ^^
0
Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmmm... j'ai cherché pendant la semaine et je n'a malheureusement rien trouvé.. Sinon, tu pourrais utiliser Shazam pour trouver le titre? Ou bien tu pourrais chercher «Soundtrack le nom de ton émission» sur YouTube.

Bonne journée,
-Zeyofa
0
winryhime

ok merci beaucoup
0