Les discussions

Titre d'un film de 2007/2008

 Résolu

Bonjour, ma question est très peu précise... Je cherche un film de 2007/2008 (américain) où une jeune fille et un jeune garçon construise une cabane ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Loove_you

Concert au stade de france

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors une petite question me trottine dans la tête ; le 22 août j'ai la grande chance d'aller voir Eminem au Stade de France. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sabi

Résolution d'équation

Bonjour à tous, J'ai une petite équation à vous proposer , bravo à ceux qui la réussiront ! Je précise que je n'ai pas la réponse , mais je c...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
teddy daniels

Recherche musique clip tf1 samedi 18/01/2014

voilà je recherche une musique qui est passée en clip sur TF1 samedi vers 16h45 C'est une femme qui chante à l'extérieur et qui porte un nom avec un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Criminal9317

Quel est le titre de cette chanson ?

Bonjour tout le monde, je suis tombée sur une vidéo avec une musique géniale et je voudrais savoir le titre de la chanson ou le nom de son artiste. l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nytrogine

Traduction d'une phrase

Bonjour, J'aimerais savoir comment on écrit : on oubli jamais rien on vis avec. C pour me le faire tatouer merci d'avance Configuration: iPhone /...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
AssassinTourist

Quelle possibilité personnalisation t-shirt ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre toutes les possibilités pour personnaliser un T-shirt du Flex à la sérigraphie, car je fais de la petite quanti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
llsherazll

Bonjour

Bonjour, Quel es le bon moment pour offrir un cadeau a sa copine?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BmV

Cherche chant russe

Bonjour je cherche un chant russe vous savez a un moment pour les fetes on chante un chant russe pour que la personne boivent son verre ( sa fait un t...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
russkoff95

Entretient d'embauche commerciale btob

 Résolu

Bonjour demain j'ai un entretient d'embauche pour le groupe GOLDY'S. Je suis sorti de mais étude depuis juillet 2012, j'ai travail 1 ans et demi dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelles ouvertures m'offre la filière reseau et securité en europe

bonjour à tous je suis debutante en informatique et je vis en afrique et je voulais savoir si les metiers qui ont trait avec la filière reseau et se...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de funk

Bonjour, je recherche une zik de funk, c 'est un homme qui chante en américain, et le refrain est en français , j ai quelque parole pour vs aider ds m...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pinetta73

Recherche contine

Bonjour je recherche une contine entendue quand j'étais petit . Le refrain c'est " je suis amoureux et c'est merveilleux! Je suis fiancé faut pas l'ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
poupougne13

Nom d'une chanson de cette année connu

 Résolu

Salut a tous, je recherche le nom d'une chanson dont le clip est en noir et blanc on n y voie un jeune homme en skateboard il accroche des a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bibabou30650

Titre sur virgin

Bonjour, je recherche un titre passé cet après-midi sur virgin radio vers 16H15, une nana qui chante, et ce qui revient dans le refrain c'est are you ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pinetta73

Texte série

Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir les sous-titres de l'épisode 1 se la saison 2 de Arrow. Pas pour les mettre sur les épisodes pour pouvoir les li...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pinetta73

Je recherche un film dont je connais pas le titre.

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais petit. Je ne pense pas qu'il soit très connu mais je me rappelle que c'était un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
LennoxL

Chanson

Bonjour, Je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson ou le refrain c'est ou du moins une partie " est tu faut pour lui est tu fait pour moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ophelie

Aider moi svp

Bonsoir, Svp pouvez vous m'aider a trouver la chanson qui est au debut de cette video car impossible a trouver =( http://youtu.be/m8GG8lhOgJ4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ophelie

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre de ce film français www.youtube.com/watch?v=2Tyvh-TLvyE Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Squalman

Liste des ecoles d ingenieurs en informatique

bonjour je suis etudiant en 2eme annee informatique a l institut des sciences et techniques de valenciennes,j aimerai avoire la liste des ecoles d ing...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
blabla

Choisir un ultrabook

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour choisir un petit pc portable avec pas mal de puissance pour transporter.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Darkdiamant64

Apprendre à faire du vélo à 10 ans le jour j

 Résolu

Bonjour,alors voilà demain je dois aller à une sorte de sécurité routière. Ils nous demandent d'apporter son vélo ou son casque (pas obligatoire). A...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lecture-manga

Pretty litltle liars . qui est a ?

 Fermé

Mais qui est réellement A ? Cette question a laquelle on ne trouve de réponses ... Et qui a tuer alison ? Ou alors est-elle réellement morte ? Dur...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nuj'ess

Aider moi a trouver le nom de cette paire de chaussure

Je vous en supplie sa fait presque 1 ans que je cherche a acheter cette paire de chaussure s'il vous plait aider moi a m'indiquer le nom de cette pair...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Livine

Je suis américaine et je cherche des bons livres en français

 Résolu

Bonjour, j'étudie le français depuis longtemps--cependant, il sent la poussière! Alors je cherche un livre en français à acheter. Lesquels sont vos fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Livine

Enquete sur le metier de l'informatique ?

Ce travaille demande-t-il un effort particulier ? Les horaires sont ils toujours les mêmes ? Est-ce que l'on termine tard le soir ? Travaille-t-on ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mpmp93

Je recherche le titre d'un livre...

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a une vingtaine d'années. Dans celui-ci, plusieurs enfants révoltés ne veulent plus ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. Le film parle d'un monstre et à la fin on se rend compte qu'un laboratoire à utiliseé l'ADN de la femme d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chansons belges guerre 14-18

Je cherche des paroles et musiques de chansons sur le thème de la guerre 1914-1918 en Belgique.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Bonjour,

je recherche un film comique en complet de la rué vers l'or , qui aurait un lien ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Beverly hills 90210 nouvelle génération

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que Adrianna chante après l'accident qu'elle a eu à cause de l'accident. Elle est dans sa chambre avec Navid et elle...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
masiii123

Recherche

bonsoir je cherche le titre d'un telefilm dont voici l'histoire: sur la terre il va y avoir une catastrophe (asteroide) l'acteur est contacté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mamrom1

Cherche musique "lost"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique (chanson) dans lost, la musique est quand on voit Desmond (pour la 1ère fois), qui est dans le bunker et même qu'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Don'

Cherche titre de film

Bonjour je cherche des titre de film Fantastique ou ya dla magie ou il ya des ados merci

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CassandraLouni

South park

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je pourrais voir tous les épisodes de southpark en streaming --  Chuck Norris peut faire pleurer...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chikita

Recherche d'un livre

Bonsoir, Je recherche un livre lu dans ma jeunesse, mais je ne me rappelle ni le titre, ni l'auteur, juste le contenu ... Je sais s'est un peu lege...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Epidemaiis

Cherche film

Bonjour, Voilà ça fait un moment que je cherche le titre d'un film vu quand j'était plus jeune, le film doit etre sortit dans les année 90, c'est un f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Offrun

Torrentfrançais et utorrent

Bonjour, lorsque je téléchargeais sur torrent français celui-ci me donnais des films à télécharger avec utorrent plus maintenant pourquoi et comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zoya

Avion / hélico rc

Bonjour tous le monde ! Je cherche des site qui vendes des Hélicoptére RC et/ou des avion de chasse RC électrique assez grand pour maxi 100 € Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pitts

Chanteuse americaine annee 50 60je pense

je recherche le nom d un groupe si me souvient bien elles sont 3 amricaine et chante en uniforme militaire pouvez m aidez

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Angelique

Cherche musique spot bande annonce vilaine m6 1/03/14

Cherche musique instrumentale au rythme endiablée/ rapide, on entend des cuivres/percussions, entendu dans le spot bande annonce pour la diffusion de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gegene87

Besoin de conseil d un collectionneur de monnaie belge

bonjour après avoir retrouver une vielle pièce de 1940 de 100fr belge avec les 4 rois sur le dos celle ci est en argent je me suis demander se quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Comment partir vivre définitivement dans un coin paradisiaque.

Bonjour à toute et a tous voilà mon projet: je voudrais partir loin dans un coin paradisiaque avec ma copine définitivement ou les risque de catastrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baltazar52

Fullmetal alchemist brotherhood vf

Bonjour, Voilà c'est par rapport à cet anime, j'ai trouvé les 14 premiers épisodes en version française, mais après plus moyen de trouver les autre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
^_

Recherche animé

 Résolu

Bonjour, je faisais des recherches d'un peu tout et n'importe quoi et je suis tombé sur cette (supposée) parodie de Dragon Age 3 (ATTENTION LANGUAGE G...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alia

Grimm, saison 3 ? [série tv]

 Résolu

Salut tous le monde ! Est ce que vous savez si il va y avoir une saison 3 de GRIMM ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marionetseb

Chanson turque

Bonjour je reviends de la Turquie, j'ai adoré une chanson le dj m'a donné le titre de la chanson mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'a écri...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Melek

La fiabilité d'un site de vente en ligne.

Bonsoir, Voila je suis tombé sur ce site de vente en ligne : http://prosmart-store.com Et je voudrais savoir s'il est fiable ou pas. Donc est-ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Marleau

Comment se nomme cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 2 semaines que je cherche le titre d'une musique mais en vain. Hier, en passant à côté de mon fils qui regardait une vidéo,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Souljazz
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000