A la recherche d'un emploi en alternance dévelopeur à Caen
Résolu
ridagadir
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pour être mieux préparé au métier de développeur informatique, je compte intégrer le CNAM Basse Normandie pour la préparation d'une licence informatique option développement d'application niveau Bac+3 pour la rentrée 2014 et je suis à la recherche d'une entreprise qui me permettrait d'allier enseignement théorique et formation pratique
A voir également:
- A la recherche d'un emploi en alternance dévelopeur à Caen
- Alternative a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode d'emploi - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
Bonsoir
je vous considére pas des chiens et pas fait exprès
vous m'excusez et pour le 2 ème message j'ai dis bonsoir et ca vous l'avez pas vu
merci
je vous considére pas des chiens et pas fait exprès
vous m'excusez et pour le 2 ème message j'ai dis bonsoir et ca vous l'avez pas vu
merci
Alors bonsoir aussi, et je t'informe que CCM ne joue pas le rôle du Pôle Emploi.
Nous ne fournissons pas d'entreprise.
Trouver un employeur qui accepte d'embaucher, c'est un vrai métier, et c'est d'autre part le premier challenge que doit affronter le demandeur d'emploi, sans devoir compter sur les autres.
Mais à tout hasard, tu peux toujours consulter
http://emploi-formation.commentcamarche.net/
Nous ne fournissons pas d'entreprise.
Trouver un employeur qui accepte d'embaucher, c'est un vrai métier, et c'est d'autre part le premier challenge que doit affronter le demandeur d'emploi, sans devoir compter sur les autres.
Mais à tout hasard, tu peux toujours consulter
http://emploi-formation.commentcamarche.net/