Les discussions

Ecoute de musique gratuit

Résolu

VOI SI UN SITE SUPER D'ECOUTE DE MUSIQUE GRATUIT https://www.deezer.com/fr/ Y FAUT S'INSCRIRE ET SES PARTI POUR DES HEURES ET DES HEURES D'ECOUTES GRA...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Bébé

Une idée de titre pour une amie

Résolu

C'est la seconde question que je pose sur ce forum et je dois dire que l'on m'a bien aidé pour la première. Donc mon amie écris un livre, et elle m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ethaan

Recherche un film aider moi

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai écouter il y a longtemps. J'ai peu d'information mais j'espere que sa va vous aidez. c'est une adolesc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rredj28

Accords traduction .

Bonsoiiiiiiiiiiir ! J'ai des accords mais je ne comprends pas leurs signification en français ... Bsdis = ? Bsdim = ? Merci d'avance ^^

Tapeheads

Passer le baptême et la communion

Bonjour, Mais parent ne mon pas batisé quand j'été enfant et je ne sais pas comment il faut faire pour passer le batème quand on et adulte, et la c...

yoann090

Cherche un film qui parle de la trich

bonjour je voudrais savoir si vous connaisez des film qui parle de la triche . dit les moi deja vu : perfect score et cheaters (operation anti-s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
scott11

Cherche bon film d'amour

Bonjour,je cherche un bon film romantique et un peu triste. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafilleddefrance

Inutile, l'informatique ?

Bonjour, Faites des économies, branchez vos radiateurs sur vos bécanes ! -- Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se batt...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Publier un livre -->conditions?

Bonjour, Je suis en ce moment d'écrire un livre. Il met en cause des chanteurs connus, et c'est une fiction, il y a donc des évènements qui ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MarieOTH19

Comment pourrais-je rêver de ce que je veux rêvé?

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, et je suis une inconditionnelle fan des One Direction. Pour tout vous dire, je fantasme un peu sur eux..:$ Bref...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Je veux refaire cet effet

Bonjour, je dois réaliser un court métrage prochainement et dans une de mes scènes je veux faire l'effet sur le fond d'écran à 4:12s de cette vidéo ht...

Hxyp

Bon film a proposer ?

je veut voir un treè bon film ce soir :D Sivouplait Quelqu'un peut me donner un bon film ? Salut.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chico_world

Ncis los angeles saison 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que le coffret saison 4 de NCIS LOS ANGELES sera disponible en Belgique ( traduit en français ou au moin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Martine Gatin

Help sauvez moi

bonsoir je recherche une music voix homme chanson triste ,melancolique AVEC UN TIMBRE DE VOIX CASSER et qui bouge vers la fin !!!!et de la guitare ...

Jeanne66

Nike blazer : vos avis

Bonjour, Comment trouvez vous les nikes blazer de la couleur bleue ciel pour les filles ?

Jeanne66

Quel avis pour ce film?

Résolu

Bonsoir les amis! Je voulais regarder Sublimes Créatures.. Pourriez-vous me donner votre avis sur ce film svp? Il me semble qu'il est du même style...

SissiMB33

Recherche morceau de musique classique

Bonsoir à toutes et à tous, je requiert votre aide une nouvelle fois pour retrouver une musique à partir d'un extrait que j'ai trouvé sur une vieille ...

Latidol

Twilight love 2

Bonjour , la semaine dernière le film "twilight love 2" est passée sur NT1 malheureusement je n'est pas pu regarder la fin . Savez vous si est sorti ...

MarieOTH19

Quel est le titre de ce film ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un petit temps un ami et moi avons parlé d'un film avec des forces spéciales. Le tout se passait dans la jungle et l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. ca parle de trois famille de parent divorcé qui s'installe ensemble. les parent ...

anas159

La cage dorée

bonjour pouriez vous me donner une adresse pour voir le film la cage dorée en streaming ?svp

Casket et Densi

Adidas wings

Résolu

Bonjour j'aimerai acheté des adidas wings comme les 2NE1 (mon groupe préféré) pas cher pour noel et je voudrai savoir si ce site est fiable ou pas pou...

biloubilou

Un site où regardé junjou romantica saison 3

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencé à m'intéresser à l'anime junjou romantica, et j'en suis devenu fan. J'ai regardé les deux saisons et sa m...

Ange Rebecca

Idées connerie

Bonjour, J'ai invité une amie chez moi et nous ne savons pas quoi faire comme "conneries" a faire cette nuit. Pouvez vous nous donner des idées. Ps:...

tytou42

Recherche anime

Bonjour, je recherche un anime du genre honey x honey ou comme kaichou wa maid sama, quelqu'un pourrait m'aider parce que la je suis vraiment a court ...

Utilisateur anonyme

Je cherche une musique aider moi svp

Je cherche un clip musicale qui se déroule dans un restaurant au début , la fille voit passer une mec avec ces potes et elle tombe amoureuse mais le m...

denise2506

Recherche de film

Résolu

Je le titre du film dont l'histoire est une psychologue juive(je crois)qui se rend compte qu'une de ses clientes est la petite amie de son fils... e n...

BobMarley2

Musique l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1m23 dans le li...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
seve

Un coup de main pour une jeune fille !

Résolu

bonjour , je n'ai pas encore 16 ans mais pour bientôt ! je me demande comment faire un CV après la bac plus 3 ! ça m'a l'air compliquer . si vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche vieux films

Résolu

Bonjour, Ma maman (très agée) est passionnée par les vieux films francais. Je recherche donc pour elle plusieurs titres ( en dvd d'occasion): batte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Recherche...

Bonjour, Je recherche "LASTEZ", un court-métrage en Breton, diffusé le dimanche midi à l'époque, au début des années 90, sur FR3. Mon fils,qui a...

soazette

Help me !! je cherche cette musique depuis 1 ans !

Résolu

Cette musique est du style de : globus - preliator ou encore : era - reborn, the mass, ameno... je dirait que la langue et soit anglais ou allemand,...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zlavtok

Liste de films romantiques :)

Coucou les gens ! Si vous êtes un(e) fan comme moi des histoires d'amour qui font pleurer, venez donnez vos titres favoris auxquels vous raffolez ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Dramas asiatiques, coréen & tawainais ! <3

Salut, Je cherche depuis quelques temps un bon drama à regarder mais il y a vraiment beaucoup de choix je ne sais pas du tout lequel voir ! :$ ...

tahititiare

Je recher un drama bien de romance

Bonjour, je recherche un drama de romance si posible jai deja regarder densha otoko ou hana yori dango

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tahititiare

Chansons..

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des musiques du style "rock douce" comme: - green day- boulevard of brokens dreams -Red Hot chili pep...

Mary-chou

K-pop pourquoi pas c

Résolu

Coucou Je suis fan de kpop mais pourquoi c est pas un c a la place du k ?

tahititiare

Partitions pour batterie

Résolu

bonjour , je cherche un site un peu dans le genre de "batterie & co" qui donne des "partions" et non des tablatures pour batterie si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mickaelsch

Les murder party

tout d'abord bonjour a tous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
detectiveCorby

Telenovela bresilienne

Bonjour, Je suis désespérément la recherche d'un site où je pourrais télécharger des telenovelas brésiliennes, de préférence en VO. Il y a une tele...

tahititiare

Est-ce que mon livre peut-être bien ???

Bonjour, J'ai 15 ans , J'aimerais savoir si le livre que je suis en train d'écrire en ce moment pourrait intéressé, pour cela je poste mon résumé,...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AssassinTourist

Bon film

Je cherche environ 10 bon film (de fille)pour passer le temps pendant les vacances : un peu comme trop belle et jeu d'enfant. merci de repondre

Casket et Densi

Je cherche des films droles

Bonjour, je cherche des films drôle car j'adore ça mais j'en trouver plus si vous pouviez m'aider.. J'en ai vu pleins exemple: - love you beth coope...

Casket et Densi

Cherche film de fille

Résolu

bonjour je cherche des film de fille pour une soiré pyjama. du genre lolita malgre moi... Merci d'avance

ZeVirtu0z

Heure coucher soleil le 30.10.2012 à harare

Bonjour, Pour l'écriture de mon roman, j'ai besoin de savoir à quelle heure le soleil s'est couché le 30 octobre 2012 à Harare au Zimbabwe; Merci...

Ethaan

Nom de music svp !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette music https://www.youtube.com/watch?v=MMaUjc5xy3M [à partit d e0:04] J'ai cherc...

Jokinz71

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, Je me souviens d'une scène très amusante dans un film mais impossible de me souvenir du nom de celui-ci ! Dans la scène en question, un...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film d'horreur !

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je me souviens plus du titre. Le résumé de l'histoire c'est 3 personnes (2 femmes...

Ethaan

Lien .pls skyrock

Résolu

Bonjour, Je cherche désemparement un lien pour télécharger skyrock.pls. J'ai déjà télécharger skyrock.m3u et sa ne fonctionne pas... Merci et b...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
info_gratuit

Cherche titre d'un film! help!

Salut out le monde je cherche le titre du film suivant: C'est une fille non populaire qui est invite a une soirée et elle va coucher pour la premiere...

MarieOTH19
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000