Les discussions
Ecoute de musique gratuit
RésoluVOI SI UN SITE SUPER D'ECOUTE DE MUSIQUE GRATUIT https://www.deezer.com/fr/ Y FAUT S'INSCRIRE ET SES PARTI POUR DES HEURES ET DES HEURES D'ECOUTES GRA...
Une idée de titre pour une amie
RésoluC'est la seconde question que je pose sur ce forum et je dois dire que l'on m'a bien aidé pour la première. Donc mon amie écris un livre, et elle m'a ...
Recherche un film aider moi
bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai écouter il y a longtemps. J'ai peu d'information mais j'espere que sa va vous aidez. c'est une adolesc...
Accords traduction .
Bonsoiiiiiiiiiiir ! J'ai des accords mais je ne comprends pas leurs signification en français ... Bsdis = ? Bsdim = ? Merci d'avance ^^
Passer le baptême et la communion
Bonjour, Mais parent ne mon pas batisé quand j'été enfant et je ne sais pas comment il faut faire pour passer le batème quand on et adulte, et la c...
Cherche un film qui parle de la trich
bonjour je voudrais savoir si vous connaisez des film qui parle de la triche . dit les moi deja vu : perfect score et cheaters (operation anti-s...
Cherche bon film d'amour
Bonjour,je cherche un bon film romantique et un peu triste. Merci d'avance
Inutile, l'informatique ?
Bonjour, Faites des économies, branchez vos radiateurs sur vos bécanes ! -- Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se batt...
Publier un livre -->conditions?
Bonjour, Je suis en ce moment d'écrire un livre. Il met en cause des chanteurs connus, et c'est une fiction, il y a donc des évènements qui ne se ...
Comment pourrais-je rêver de ce que je veux rêvé?
Bonjour, je suis une fille de 14 ans, et je suis une inconditionnelle fan des One Direction. Pour tout vous dire, je fantasme un peu sur eux..:$ Bref...
Je veux refaire cet effet
Bonjour, je dois réaliser un court métrage prochainement et dans une de mes scènes je veux faire l'effet sur le fond d'écran à 4:12s de cette vidéo ht...
Bon film a proposer ?
je veut voir un treè bon film ce soir :D Sivouplait Quelqu'un peut me donner un bon film ? Salut.
Ncis los angeles saison 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand est ce que le coffret saison 4 de NCIS LOS ANGELES sera disponible en Belgique ( traduit en français ou au moin...
Help sauvez moi
bonsoir je recherche une music voix homme chanson triste ,melancolique AVEC UN TIMBRE DE VOIX CASSER et qui bouge vers la fin !!!!et de la guitare ...
Nike blazer : vos avis
Bonjour, Comment trouvez vous les nikes blazer de la couleur bleue ciel pour les filles ?
Quel avis pour ce film?
RésoluBonsoir les amis! Je voulais regarder Sublimes Créatures.. Pourriez-vous me donner votre avis sur ce film svp? Il me semble qu'il est du même style...
Recherche morceau de musique classique
Bonsoir à toutes et à tous, je requiert votre aide une nouvelle fois pour retrouver une musique à partir d'un extrait que j'ai trouvé sur une vieille ...
Twilight love 2
Bonjour , la semaine dernière le film "twilight love 2" est passée sur NT1 malheureusement je n'est pas pu regarder la fin . Savez vous si est sorti ...
Quel est le titre de ce film ?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a un petit temps un ami et moi avons parlé d'un film avec des forces spéciales. Le tout se passait dans la jungle et l'...
Cherche le titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. ca parle de trois famille de parent divorcé qui s'installe ensemble. les parent ...
La cage dorée
bonjour pouriez vous me donner une adresse pour voir le film la cage dorée en streaming ?svp
Adidas wings
RésoluBonjour j'aimerai acheté des adidas wings comme les 2NE1 (mon groupe préféré) pas cher pour noel et je voudrai savoir si ce site est fiable ou pas pou...
Un site où regardé junjou romantica saison 3
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencé à m'intéresser à l'anime junjou romantica, et j'en suis devenu fan. J'ai regardé les deux saisons et sa m...
Idées connerie
Bonjour, J'ai invité une amie chez moi et nous ne savons pas quoi faire comme "conneries" a faire cette nuit. Pouvez vous nous donner des idées. Ps:...
Recherche anime
Bonjour, je recherche un anime du genre honey x honey ou comme kaichou wa maid sama, quelqu'un pourrait m'aider parce que la je suis vraiment a court ...
Je cherche une musique aider moi svp
Je cherche un clip musicale qui se déroule dans un restaurant au début , la fille voit passer une mec avec ces potes et elle tombe amoureuse mais le m...
Recherche de film
RésoluJe le titre du film dont l'histoire est une psychologue juive(je crois)qui se rend compte qu'une de ses clientes est la petite amie de son fils... e n...
Musique l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission L'amour est dans le pré ce lundi. La chanson commence à 1m23 dans le li...
Un coup de main pour une jeune fille !
Résolubonjour , je n'ai pas encore 16 ans mais pour bientôt ! je me demande comment faire un CV après la bac plus 3 ! ça m'a l'air compliquer . si vo...
Recherche vieux films
RésoluBonjour, Ma maman (très agée) est passionnée par les vieux films francais. Je recherche donc pour elle plusieurs titres ( en dvd d'occasion): batte...
Recherche...
Bonjour, Je recherche "LASTEZ", un court-métrage en Breton, diffusé le dimanche midi à l'époque, au début des années 90, sur FR3. Mon fils,qui a...
Help me !! je cherche cette musique depuis 1 ans !
RésoluCette musique est du style de : globus - preliator ou encore : era - reborn, the mass, ameno... je dirait que la langue et soit anglais ou allemand,...
Liste de films romantiques :)
Coucou les gens ! Si vous êtes un(e) fan comme moi des histoires d'amour qui font pleurer, venez donnez vos titres favoris auxquels vous raffolez ...
Dramas asiatiques, coréen & tawainais ! <3
Salut, Je cherche depuis quelques temps un bon drama à regarder mais il y a vraiment beaucoup de choix je ne sais pas du tout lequel voir ! :$ ...
Je recher un drama bien de romance
Bonjour, je recherche un drama de romance si posible jai deja regarder densha otoko ou hana yori dango
Chansons..
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous connaissait des musiques du style "rock douce" comme: - green day- boulevard of brokens dreams -Red Hot chili pep...
K-pop pourquoi pas c
RésoluCoucou Je suis fan de kpop mais pourquoi c est pas un c a la place du k ?
Partitions pour batterie
Résolubonjour , je cherche un site un peu dans le genre de "batterie & co" qui donne des "partions" et non des tablatures pour batterie si quelqu'un pourrai...
Les murder party
tout d'abord bonjour a tous ...
Telenovela bresilienne
Bonjour, Je suis désespérément la recherche d'un site où je pourrais télécharger des telenovelas brésiliennes, de préférence en VO. Il y a une tele...
Est-ce que mon livre peut-être bien ???
Bonjour, J'ai 15 ans , J'aimerais savoir si le livre que je suis en train d'écrire en ce moment pourrait intéressé, pour cela je poste mon résumé,...
Bon film
Je cherche environ 10 bon film (de fille)pour passer le temps pendant les vacances : un peu comme trop belle et jeu d'enfant. merci de repondre
Je cherche des films droles
Bonjour, je cherche des films drôle car j'adore ça mais j'en trouver plus si vous pouviez m'aider.. J'en ai vu pleins exemple: - love you beth coope...
Cherche film de fille
Résolubonjour je cherche des film de fille pour une soiré pyjama. du genre lolita malgre moi... Merci d'avance
Heure coucher soleil le 30.10.2012 à harare
Bonjour, Pour l'écriture de mon roman, j'ai besoin de savoir à quelle heure le soleil s'est couché le 30 octobre 2012 à Harare au Zimbabwe; Merci...
Nom de music svp !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de cette music https://www.youtube.com/watch?v=MMaUjc5xy3M [à partit d e0:04] J'ai cherc...
Je cherche le nom d'un film.
RésoluBonjour, Je me souviens d'une scène très amusante dans un film mais impossible de me souvenir du nom de celui-ci ! Dans la scène en question, un...
Recherche d'un film d'horreur !
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je me souviens plus du titre. Le résumé de l'histoire c'est 3 personnes (2 femmes...
Lien .pls skyrock
RésoluBonjour, Je cherche désemparement un lien pour télécharger skyrock.pls. J'ai déjà télécharger skyrock.m3u et sa ne fonctionne pas... Merci et b...
Cherche titre d'un film! help!
Salut out le monde je cherche le titre du film suivant: C'est une fille non populaire qui est invite a une soirée et elle va coucher pour la premiere...