Série à me proposer
thedevildead
-
17 juin 2014 à 16:55
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 juil. 2014 à 22:49
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 juil. 2014 à 22:49
A voir également:
- Une serie a me proposer
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
johngregory
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
44
17 juin 2014 à 16:58
17 juin 2014 à 16:58
bonjour;
j'ai beaucoup aimer l'épée de vérité
je m'y retrouve un peu avec dans gamme of throne (l'histoire n'a rien a voir mais c'est un peut le même style) mais l'épée de vérité est avec plus de "magie"
j'ai beaucoup aimer l'épée de vérité
je m'y retrouve un peu avec dans gamme of throne (l'histoire n'a rien a voir mais c'est un peut le même style) mais l'épée de vérité est avec plus de "magie"
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
Modifié par EGP-Swyx le 17/06/2014 à 17:02
Modifié par EGP-Swyx le 17/06/2014 à 17:02
Hawaii 5-0
Action, mais pas trop, bonnes intrigues et trame de fond assez addictive =). j'ai accroché en 1 épisode.
The Unit
Un peu d'action, pas mal de blabla mais de bonnes intrigues... par contre pas d'épisode qui se regarde tout seul... il y a sans cesse la réponse dans le suivant ce qui la rend chiante à suivre quand on regarde 1 épisode par jour
NCIS Los angeles
C'est un NCIS Sous stéroides, intrigues simpa mais personnages moins attachants.
Over There
De l'action, des bonnes intrigues, mais pas trop de trame de fond, j'ai bien accroché, en plus les personnages sont assez attachants.
J'ajoute :
Supernatural
Parce que ça me fait bien rire. les perso sont droes et... il y a un épisode ou il dit "i'm batman!"
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Action, mais pas trop, bonnes intrigues et trame de fond assez addictive =). j'ai accroché en 1 épisode.
The Unit
Un peu d'action, pas mal de blabla mais de bonnes intrigues... par contre pas d'épisode qui se regarde tout seul... il y a sans cesse la réponse dans le suivant ce qui la rend chiante à suivre quand on regarde 1 épisode par jour
NCIS Los angeles
C'est un NCIS Sous stéroides, intrigues simpa mais personnages moins attachants.
Over There
De l'action, des bonnes intrigues, mais pas trop de trame de fond, j'ai bien accroché, en plus les personnages sont assez attachants.
J'ajoute :
Supernatural
Parce que ça me fait bien rire. les perso sont droes et... il y a un épisode ou il dit "i'm batman!"
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Merci de tes proposition, mais ce n'est pas trop mon style de série. Du moins pour Hawaï 5-0 et NCIS. Pour moi ce genre de série se rapproche des expert que je déteste.
Ma faute j'aurais du préciser.
Je préfère les série avec une "histoire", pas une série ou chaque épisode a une intrigue spécifique.
Merci pour les autres série j'irais jeter un oeil .
Ma faute j'aurais du préciser.
Je préfère les série avec une "histoire", pas une série ou chaque épisode a une intrigue spécifique.
Merci pour les autres série j'irais jeter un oeil .
DexyFlex
Messages postés
411
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
6
3 juil. 2014 à 22:49
3 juil. 2014 à 22:49
Je te conseille "24" ou autrement appelé en Français "24 heures chrono" :)
Et puis je suis aussi ultra fan de Friends que je te conseille.
Dex.
Et puis je suis aussi ultra fan de Friends que je te conseille.
Dex.
17 juin 2014 à 17:00
D'autres avis ?
17 juin 2014 à 17:05