Série à me proposer

thedevildead - 17 juin 2014 à 16:55
DexyFlex Messages postés 405 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 3 juil. 2014 à 22:49
Bonjour,
Etant fan de série, j'en ai vu un sacré paquet mais la je tombe à cours.
Auriez vous des série à me proposer, peu importe le genre.
Petite liste des série que j'ai déjà vu :
GoT
Walking Dead
The 100
Mad Men
Orange is the new black
Oz
Vampire diaries
The Original
Scrubs
The big bang theory
Dexter
Beaking bad
New girl
Hemlock groves
Lost
Arrow
Revolution
Teen wolf
Californication
Misfits
Falling skyes (pas regarder en entier, pas aimé)
J'en oublie quelques une j'en suis sur
Si vous avez des serie à me proposer pouvez vous me dire pourquoi vous l'avez aimée ?
Merci

3 réponses

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
17 juin 2014 à 16:58
bonjour;
j'ai beaucoup aimer l'épée de vérité
je m'y retrouve un peu avec dans gamme of throne (l'histoire n'a rien a voir mais c'est un peut le même style) mais l'épée de vérité est avec plus de "magie"
0
thedevildead
17 juin 2014 à 17:00
Merci de ton avis, j'irais voir ce que ça donne.
D'autres avis ?
0
johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44 > thedevildead
17 juin 2014 à 17:05
et une autre série que j'aime bien mais qui n'a aucun rapport c'est chuck qui même espionnage, informatique et action
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 17/06/2014 à 17:02
Hawaii 5-0
Action, mais pas trop, bonnes intrigues et trame de fond assez addictive =). j'ai accroché en 1 épisode.

The Unit
Un peu d'action, pas mal de blabla mais de bonnes intrigues... par contre pas d'épisode qui se regarde tout seul... il y a sans cesse la réponse dans le suivant ce qui la rend chiante à suivre quand on regarde 1 épisode par jour

NCIS Los angeles
C'est un NCIS Sous stéroides, intrigues simpa mais personnages moins attachants.

Over There
De l'action, des bonnes intrigues, mais pas trop de trame de fond, j'ai bien accroché, en plus les personnages sont assez attachants.

J'ajoute :

Supernatural
Parce que ça me fait bien rire. les perso sont droes et... il y a un épisode ou il dit "i'm batman!"

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
Merci de tes proposition, mais ce n'est pas trop mon style de série. Du moins pour Hawaï 5-0 et NCIS. Pour moi ce genre de série se rapproche des expert que je déteste.
Ma faute j'aurais du préciser.
Je préfère les série avec une "histoire", pas une série ou chaque épisode a une intrigue spécifique.
Merci pour les autres série j'irais jeter un oeil .
0
DexyFlex Messages postés 405 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 6
3 juil. 2014 à 22:49
Je te conseille "24" ou autrement appelé en Français "24 heures chrono" :)

Et puis je suis aussi ultra fan de Friends que je te conseille.


Dex.
-1