Les discussions
Voyage usa
Salut tout le monde . Voila j'ai 16 ans et ce mois d'août je vais en Floride à Orlando en colo et il propose une case pour faire sois un voyage ave...
Insa après bts iris
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS IRIS (SN IR désormais). Je rentre donc en 2ème année avec une moyenne générale annuelle de 16,5...
M6 films
bonjour, je cherche un film mais je me rappelle plus son nom .. Il est passé sur M6 et le film raconte un marige et une personne qui répète toujours c...
Quelle est le titre de cette chanson ?
Bonjour, quelle est le titre de cette chanson ? https://vine.co/v/eM9MnwYjQA5 Shazam ne m'a pas été d'une grande aide, ni l'auteur du vine ....
Musique prison break saison 4
Bonjour, je cherche la musique de prison break, dans l'episode 6 de la saison 4 quand mahone regarde wyatt dans le tribunal. (elle y est aussi dans l...
Recherche film adolescent soirée horreur
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai vu un extrait d'un film pas connu je pense je pourrai pas dire que quelle année il est mais je me souviens que c'é...
Je ne trouve pas le titre de cette musique !
Salut salut, je ne trouve pas le titre de cette musique, j'ai essayé plusieurs logiciels de reconnaissance sonore mais rien. Quelqu'un peut m'aider p...
Je cherche une chanson.
RésoluBonjours, hier j'écoutais RFM et j'ai entendu une chanson passée.. Je ne connais rien de celle ci, sauf que ses un homme qui chante en anglais, il a d...
Recherche artiste
RésoluMerci beaucoup c est exactement ce que je chercbait je n etait pas sur de l artiste merci encore
Recherche clip années 90 chanteur avec de l'eau
Bonjour! Je cherche un peu désespérément une chanson/clip qui m'avait marqué. Je me souvient d'une chanson plutôt type slow,pop et d'un gars qui ...
Le prix d'une guitare en algérie??
FerméBonjour,Bonjour,je cherche le prix d'une guitare acoustique ou electro acoustique en algérie.merci de me répondre vite! Configuration: Win...
Musique d'amour pour maman
Bonjour :) J'aurais besoin d'aide svp (au cas ou vous auriez pas compris xD). C'est bientot l'anniversaire de ma mère et je souhaiterais lui prépare...
Film de requin
Bonjour, je recherche le titre d'un film de requin. C'est un mégalodon dans le film (un gros) et il se fait tuer a la fin par un mec qui a un lance m...
Je cherche une chanson grâce aux paroles
RésoluC est du rap des années fin90 debut2000 les paroles que je connais sont"faire du nesbi c est comme jouer au loto gratuit puis arrive ou l procureur va...
Bracelet montre pour inotime 100m
Un ami m'a confié sa montre, dont le bracelet en caoutchouc noir a coupé. C'est une INOTIME 100 M qu'il a acheté sur un marché il y a un moment. Mais ...
Recherche de film
RésoluBonjour. je recherche un film ou des enfants vont en colonie de vacance et il essai de sauvé un arbre qui est menacé d'être coupé. .. j'ai quelque ima...
Je recherche le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson française, je me rappelle que du clip... Une fille et deux mecs emménagent dans un appart, ils s'entendent...
Futures études
Résolu/FerméBonjour à tous, alors moi je suis vraiment paumé dans mes études.. Je viens de finir mon année de 1ère Eco et je me suis ré-orienté sur une terminale ...
D17 dédicace
FerméBonjour* je ne sais pas comment envoyer le messages car a chaque fois le message n'est pas attribué
Cherche titre
Une chanson des années 50 sur le vieux Paris disait "Il ne reste plus que la Seine, la Contre-escarpe et l'Ile St-Louis..." Auteur? Interprète? Je c...
Réponse a une devinette ? ( math)
Bonjour a tous je cherche une réponse a une devinette : " 2 femmes discutent et l'une demande a l'autre "quelle age ont tes enfants ?" l'autre repo...
Cherche musique jump année 2009
RésoluBonjour à tous, je cherche une musique de jumpstyle ( je ne sais pas si c'est la vrai version) mais je ne trouve pas et je n'arrive pas a essayer de t...
Film d'abeille
Bonjour moi je cherche un film ou c'est une femme qui se transforme en abeille géante et qui tue des hommes sur son chemin. Si vous avez le titre mer...
Chercher un bon film
salut a tout je cherche a bon film horreur comme the conjuring et detour mortel
Recherche musique film my life as a dead girl
RésoluBonjour,je recherche musiques film My Life as a Dead Girl ou Le mensonge de ma vie merci Configuration: Intel Core i5 3470 - 8 Go DDR3-1333 ...
Film d'ados au lycée
Bonjour je chercher des films avec des ados genre avec une fille qui n'est pas populaire et elle est amoureuse du mec le plus populaire du lycée et et...
Bsr
Bonjour je suis un jeune homme de 19 ans né en 1996, j'ai l'attestation de sécurité routier, j'aimerais savoir si je peux conduire un scooter de 5...
Chercher un film
salut a tout je cherche a film horreur de genre cannible ou esprit
Problèmes d'amies
Bonjour, je suis au collège (en 6°) et je n'ai pas d'amies je reste tout le temps toute seule j'ai essayé de changer pour rester avec des filles de ma...
Je cherche le titre d'un vieux thriller.
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux film passé il y a quelques semaines/mois sur je-ne-sais-plus quelle chaîne de la TNT. L'histoir...
Probleme de connection
bjr je ne peu plus joue car le site ne veut plus fonctonner merci
Recherche nom d'une ancienne série "fantastique" passée à canal+
RésoluToute l'humanité s'endort au même instant 1 minute ou 2 , et tout les gens ont rêvés d'une même journée qui se passera 6 mois plus tard ! Tout cela es...
Dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé des année 2000 (de 2000 à 2008 max je pense). Mes souvenirs sont assez flous, mais je me rappelle du générique....
Lentilles sharingans...avent la japan expo ?
Bonjour, pensez vous que si je commende aujourd'hui , je recevrais mes lentille sharingans avent la Japan Expo ? Configuration: Windows Vista /...
Titre
Bonjour, je recherche un titre,chanté par un homme roux sur la plage à la guitare si je me souviens bien. cette chanson a déjà 3-4 ans je pense. P...
A la recherche de cours ou d'exercices de bac pro s.e.n !!!
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de cours ou d'exercices de Bac Pro S.E.N pour améliorer mon niveau. Peut-être que vous pouvez m'aidez à trouver ce qu...
Bon poid pour bonne taille
FerméBonjour je m appelle Adrien j ai 12 ans et je fait 1 m75 pour 68 kilos je voudrais savoir quelle est poid idéal pour être dans la catégorie des mince ...
Metier technicien de maintenance en informatique
Bonjour, j'ai 17ans je suis en première stmg et l'année prochaine je passe en terminale. Je voudrais savoir si le métier de technicien de maintenance ...
Je cherche un manga
Salut , je cherche un manga divertissant = Donc jai deja vu== Fairy tail Naruto One piece 07 ghost Gate keepers Kurogane no lienebarrels Capi...
Micro-onde
Bonjour. je voudrais savoir si on pouvait faire recharger un appareil électrique avec des micro-ondes et si oui quel appareil à fabrication de micr...
Animé perdu
RésoluBonjour voila y'a environ 1 mois je chercher des animé de music j'en avais trouvais un qui était plutôt pas mal mais je ne voulais pas le regarder tou...
Avq
FerméBonjour, je suis en 3e, et je cherche un lycée animalier pour auxilière vétérinaire dans le 59 aux alentours de valenciennes, est ce que vous en conna...
Titre?
Bonjour, comment s'appelle le chanteur et le titre? Le refrain "rien a foutre de rien, j'en est rien a foutre de rien hein hein"
Recherche anime
RésoluBonjour, je recherche un anime que j'ai vu mais je ne me rappelle plus le titre. Dans un épisode on voit un garçon et une fille qui vont dans une au...
Le titre d un film dramatique
RésoluBonsoir Je cherche le titre d un film.Film dramatique dans lequel le soldat tue son coéquipier qui battait une femme enceinte pour et s enfuit avec la...
Aider moi en loin de 10minjtes svp
Bonjour j'ai 14ans et pour l'anniversaire de mon amis on veux aller au peint-balle, la mère et la tante de mon ami nous accompagne mais mon père ne ve...
Cherche morceau
Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de "musique" style dance, euro dance avec voix de femme,avec une pseudo ligne instrumentale style saxoph...
Les deux soeurs
Bonjour je voudrais connaitre le titre de ce film enfaite c'est deux soeur qui partent chez leur grand mère la petite soeur qui a je crois 18 ans est ...
Papa wemba
RésoluBonjour,je suis packezin et je recherche sur votre site tous les anciens albums de papa wenba Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...