Les discussions

Voyage usa

Salut tout le monde . Voila j'ai 16 ans et ce mois d'août je vais en Floride à Orlando en colo et il propose une case pour faire sois un voyage ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Insa après bts iris

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS IRIS (SN IR désormais). Je rentre donc en 2ème année avec une moyenne générale annuelle de 16,5...

Raymond PENTIER

M6 films

bonjour, je cherche un film mais je me rappelle plus son nom .. Il est passé sur M6 et le film raconte un marige et une personne qui répète toujours c...

babynous67

Quelle est le titre de cette chanson ?

Bonjour, quelle est le titre de cette chanson ? https://vine.co/v/eM9MnwYjQA5 Shazam ne m'a pas été d'une grande aide, ni l'auteur du vine ....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kyoko54

Musique prison break saison 4

Bonjour, je cherche la musique de prison break, dans l'episode 6 de la saison 4 quand mahone regarde wyatt dans le tribunal. (elle y est aussi dans l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
seven777

Recherche film adolescent soirée horreur

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai vu un extrait d'un film pas connu je pense je pourrai pas dire que quelle année il est mais je me souviens que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Je ne trouve pas le titre de cette musique !

Salut salut, je ne trouve pas le titre de cette musique, j'ai essayé plusieurs logiciels de reconnaissance sonore mais rien. Quelqu'un peut m'aider p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Arthéoss

Je cherche une chanson.

Résolu

Bonjours, hier j'écoutais RFM et j'ai entendu une chanson passée.. Je ne connais rien de celle ci, sauf que ses un homme qui chante en anglais, il a d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Livine

Recherche artiste

Résolu

Merci beaucoup c est exactement ce que je chercbait je n etait pas sur de l artiste merci encore

Cafsalon

Recherche clip années 90 chanteur avec de l'eau

Bonjour! Je cherche un peu désespérément une chanson/clip qui m'avait marqué. Je me souvient d'une chanson plutôt type slow,pop et d'un gars qui ...

Cafsalon

Le prix d'une guitare en algérie??

Fermé

Bonjour,Bonjour,je cherche le prix d'une guitare acoustique ou electro acoustique en algérie.merci de me répondre vite! Configuration: Win...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nasro.b

Musique d'amour pour maman

Bonjour :) J'aurais besoin d'aide svp (au cas ou vous auriez pas compris xD). C'est bientot l'anniversaire de ma mère et je souhaiterais lui prépare...

celinechoubie

Film de requin

Bonjour, je recherche le titre d'un film de requin. C'est un mégalodon dans le film (un gros) et il se fait tuer a la fin par un mec qui a un lance m...

natdu15

Je cherche une chanson grâce aux paroles

Résolu

C est du rap des années fin90 debut2000 les paroles que je connais sont"faire du nesbi c est comme jouer au loto gratuit puis arrive ou l procureur va...

nicolopoliut

Bracelet montre pour inotime 100m

Un ami m'a confié sa montre, dont le bracelet en caoutchouc noir a coupé. C'est une INOTIME 100 M qu'il a acheté sur un marché il y a un moment. Mais ...

naddoutte

Bracelet montre

Fermé

Pardon, c'est une INOTIME WR 100 M. Merci

piquesous

Recherche de film

Résolu

Bonjour. je recherche un film ou des enfants vont en colonie de vacance et il essai de sauvé un arbre qui est menacé d'être coupé. .. j'ai quelque ima...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lola3838

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson française, je me rappelle que du clip... Une fille et deux mecs emménagent dans un appart, ils s'entendent...

Severine25113

Futures études

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors moi je suis vraiment paumé dans mes études.. Je viens de finir mon année de 1ère Eco et je me suis ré-orienté sur une terminale ...

Chris 94

D17 dédicace

Fermé

Bonjour* je ne sais pas comment envoyer le messages car a chaque fois le message n'est pas attribué

Severine25113

Cherche titre

Une chanson des années 50 sur le vieux Paris disait "Il ne reste plus que la Seine, la Contre-escarpe et l'Ile St-Louis..." Auteur? Interprète? Je c...

Severine25113

Réponse a une devinette ? ( math)

Bonjour a tous je cherche une réponse a une devinette : " 2 femmes discutent et l'une demande a l'autre "quelle age ont tes enfants ?" l'autre repo...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
poupougne13

Cherche musique jump année 2009

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique de jumpstyle ( je ne sais pas si c'est la vrai version) mais je ne trouve pas et je n'arrive pas a essayer de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Severine25113

Film d'abeille

Bonjour moi je cherche un film ou c'est une femme qui se transforme en abeille géante et qui tue des hommes sur son chemin. Si vous avez le titre mer...

Livine

Chercher un bon film

salut a tout je cherche a bon film horreur comme the conjuring et detour mortel

dragonballgt2014

Recherche musique film my life as a dead girl

Résolu

Bonjour,je recherche musiques film My Life as a Dead Girl ou Le mensonge de ma vie merci Configuration: Intel Core i5 3470 - 8 Go DDR3-1333 ...

babarjo

Film d'ados au lycée

Bonjour je chercher des films avec des ados genre avec une fille qui n'est pas populaire et elle est amoureuse du mec le plus populaire du lycée et et...

Fermiparadox

Bsr

Bonjour je suis un jeune homme de 19 ans né en 1996, j'ai l'attestation de sécurité routier, j'aimerais savoir si je peux conduire un scooter de 5...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
diazer

Chercher un film

salut a tout je cherche a film horreur de genre cannible ou esprit

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Livine

Problèmes d'amies

Bonjour, je suis au collège (en 6°) et je n'ai pas d'amies je reste tout le temps toute seule j'ai essayé de changer pour rester avec des filles de ma...

crazyfunnyrabbit

Je cherche le titre d'un vieux thriller.

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux film passé il y a quelques semaines/mois sur je-ne-sais-plus quelle chaîne de la TNT. L'histoir...

verodebreizh

Probleme de connection

bjr je ne peu plus joue car le site ne veut plus fonctonner merci

Fermiparadox

Recherche nom d'une ancienne série "fantastique" passée à canal+

Résolu

Toute l'humanité s'endort au même instant 1 minute ou 2 , et tout les gens ont rêvés d'une même journée qui se passera 6 mois plus tard ! Tout cela es...

verodebreizh

Dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé des année 2000 (de 2000 à 2008 max je pense). Mes souvenirs sont assez flous, mais je me rappelle du générique....

crazyfunnyrabbit

Lentilles sharingans...avent la japan expo ?

Bonjour, pensez vous que si je commende aujourd'hui , je recevrais mes lentille sharingans avent la Japan Expo ? Configuration: Windows Vista /...

crazyfunnyrabbit

Titre

Bonjour, je recherche un titre,chanté par un homme roux sur la plage à la guitare si je me souviens bien. cette chanson a déjà 3-4 ans je pense. P...

Fermiparadox

A la recherche de cours ou d'exercices de bac pro s.e.n !!!

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de cours ou d'exercices de Bac Pro S.E.N pour améliorer mon niveau. Peut-être que vous pouvez m'aidez à trouver ce qu...

RavenMd34

Bon poid pour bonne taille

Fermé

Bonjour je m appelle Adrien j ai 12 ans et je fait 1 m75 pour 68 kilos je voudrais savoir quelle est poid idéal pour être dans la catégorie des mince ...

Utilisateur anonyme

Metier technicien de maintenance en informatique

Bonjour, j'ai 17ans je suis en première stmg et l'année prochaine je passe en terminale. Je voudrais savoir si le métier de technicien de maintenance ...

Raymond PENTIER

Je cherche un manga

Salut , je cherche un manga divertissant = Donc jai deja vu== Fairy tail Naruto One piece 07 ghost Gate keepers Kurogane no lienebarrels Capi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
.............C

Micro-onde

Bonjour. je voudrais savoir si on pouvait faire recharger un appareil électrique avec des micro-ondes et si oui quel appareil à fabrication de micr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
McAfferty

Animé perdu

Résolu

Bonjour voila y'a environ 1 mois je chercher des animé de music j'en avais trouvais un qui était plutôt pas mal mais je ne voulais pas le regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yumeni

Avq

Fermé

Bonjour, je suis en 3e, et je cherche un lycée animalier pour auxilière vétérinaire dans le 59 aux alentours de valenciennes, est ce que vous en conna...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Titre?

Bonjour, comment s'appelle le chanteur et le titre? Le refrain "rien a foutre de rien, j'en est rien a foutre de rien hein hein"

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
titou337

Recherche anime

Résolu

Bonjour, je recherche un anime que j'ai vu mais je ne me rappelle plus le titre. Dans un épisode on voit un garçon et une fille qui vont dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
po523

Le titre d un film dramatique

Résolu

Bonsoir Je cherche le titre d un film.Film dramatique dans lequel le soldat tue son coéquipier qui battait une femme enceinte pour et s enfuit avec la...

aperfectending

Aider moi en loin de 10minjtes svp

Bonjour j'ai 14ans et pour l'anniversaire de mon amis on veux aller au peint-balle, la mère et la tante de mon ami nous accompagne mais mon père ne ve...

jumulka

Cherche morceau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de "musique" style dance, euro dance avec voix de femme,avec une pseudo ligne instrumentale style saxoph...

maganesh

Les deux soeurs

Bonjour je voudrais connaitre le titre de ce film enfaite c'est deux soeur qui partent chez leur grand mère la petite soeur qui a je crois 18 ans est ...

Mb57

Papa wemba

Résolu

Bonjour,je suis packezin et je recherche sur votre site tous les anciens albums de papa wenba Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

charlbanie
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000