Recherche du titre d'un film
mathildeplay
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre, le film parle d'une personne qui travail dans une agence qui va récupérer chez les gens des pacemaker implanté dans le corps des personnes parce que la personne n'a pas payer le pacemaker. C'est un film vraiment gore ou les gens découpe les autres personnes et il y a du sang partout.
Si quelqu'un connaît le titre je lui serais vraiment très reconnaissante s'il me le donne.
Bonne soirée
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappelle plus du titre, le film parle d'une personne qui travail dans une agence qui va récupérer chez les gens des pacemaker implanté dans le corps des personnes parce que la personne n'a pas payer le pacemaker. C'est un film vraiment gore ou les gens découpe les autres personnes et il y a du sang partout.
Si quelqu'un connaît le titre je lui serais vraiment très reconnaissante s'il me le donne.
Bonne soirée
A voir également:
- Recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir mathildeplay,
Celui que je te propose n'est pas vraiment un film d'horreur mais il correspond à ta description : "Repo Men" : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19122475&cfilm=129518.html
Celui que je te propose n'est pas vraiment un film d'horreur mais il correspond à ta description : "Repo Men" : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19122475&cfilm=129518.html
J'avoue que j'ai mis un temps fou pour chercher un extrait ! mais bravo ! c'est sûrement celui qu'elle cherche...! ;D
entre Livine et toi, vous ne me laissez pas beaucoup le choix : je suis obligé d' aller au plus rapide si je ne veux pas me faire coiffer au poteau, moi, je n' ai pas le temps d' aller chercher une extrait ;oD
@ Mathilde : De rien.
Biz à tous.