Recherche cours & conseils pour Bac pro SEN option TR.
Jerlo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
1 juil. 2014 à 23:22
alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 15:08
alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 15:08
A voir également:
- Recherche cours & conseils pour Bac pro SEN option TR.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
4 réponses
alexBrar
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
11
4 juil. 2014 à 10:47
4 juil. 2014 à 10:47
Bonjour,
j'ai passé mon bac pro sen TR il y a environ 3 ans, je ne me souviens pas de tout mais je peut te conseiller de t'informer sur le programme de toute les options du bac pro SEN car dans l'epreuve il y a une petite partie pour chaque option et une grosse pour ton option.
Pour l'option TR révise : l'adressage IP, calcule de masque, de reseau, de broadcast, les classe d'adresse (ABCDE), les couches du modele OSI.
les conversions binaire/decimale/hexadecimale (dans tout les sens).
J'oublie surement beaucoup de chose (c'est un des bac pro les plus dur)
Cherche des annales sur internet et essaye de le faire pour voir ton niveau.
N'hesite pas si tu cherche des renseignement, mais tu peut trouver tout ce que tu as besoin sur internet.
j'ai passé mon bac pro sen TR il y a environ 3 ans, je ne me souviens pas de tout mais je peut te conseiller de t'informer sur le programme de toute les options du bac pro SEN car dans l'epreuve il y a une petite partie pour chaque option et une grosse pour ton option.
Pour l'option TR révise : l'adressage IP, calcule de masque, de reseau, de broadcast, les classe d'adresse (ABCDE), les couches du modele OSI.
les conversions binaire/decimale/hexadecimale (dans tout les sens).
J'oublie surement beaucoup de chose (c'est un des bac pro les plus dur)
Cherche des annales sur internet et essaye de le faire pour voir ton niveau.
N'hesite pas si tu cherche des renseignement, mais tu peut trouver tout ce que tu as besoin sur internet.
Jerlo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
4 juil. 2014 à 13:17
4 juil. 2014 à 13:17
Bonjour Alex,
Merci pour tes renseignements!
Je ne savais pas qu'il y avait toutes les options pour le bac.
As tu garder tes cours? Pourrais-tu m'en faire parvenir?
J'ai fait des recherches sur le net et la plupart des sites il faut des codes d'accès.
Après, il me faudrait tous les sujets abordés que je puisse avoir le plus d'informations possibles.
Je pourrais même prendre des informations à mon travail. Je suis dans une grande société de Télécom où les tâches sont variées.
Merci pour tout. Tu as eu ton bac? Tu as fait quoi après?
Bonne journée.
Jerlo.
Merci pour tes renseignements!
Je ne savais pas qu'il y avait toutes les options pour le bac.
As tu garder tes cours? Pourrais-tu m'en faire parvenir?
J'ai fait des recherches sur le net et la plupart des sites il faut des codes d'accès.
Après, il me faudrait tous les sujets abordés que je puisse avoir le plus d'informations possibles.
Je pourrais même prendre des informations à mon travail. Je suis dans une grande société de Télécom où les tâches sont variées.
Merci pour tout. Tu as eu ton bac? Tu as fait quoi après?
Bonne journée.
Jerlo.
alexBrar
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
11
4 juil. 2014 à 14:14
4 juil. 2014 à 14:14
j'en ai garder pas mal, mais tout est au format papier, je n'aurai pas le courage de tout scanner il faudrait des heures ^^, oui j'ai eu mon bac et j'ai continué en BTS SIO, je me suis plus orienté vers l'informatique réseaux que dans le telecom. Actuellement je suis en licence concepteur de système d'information.
Ce que tu peut faire avec le culot, c'est tu te renseigne pres de cher toi voir un lycée qui fait le bac pro SEN, et tu va voir les profs pendant une pause, et je suis sur qu'il te conseillerons mieux que moi pour le préparer (les prof de pro sont souvent très sympa avec les élèves passionnés).
Et pour les cours j'ai trouvé quelques sites sympa :
http://cadly.free.fr/
http://bepelectronique.free.fr/
Ce que tu peut faire avec le culot, c'est tu te renseigne pres de cher toi voir un lycée qui fait le bac pro SEN, et tu va voir les profs pendant une pause, et je suis sur qu'il te conseillerons mieux que moi pour le préparer (les prof de pro sont souvent très sympa avec les élèves passionnés).
Et pour les cours j'ai trouvé quelques sites sympa :
http://cadly.free.fr/
http://bepelectronique.free.fr/
Jerlo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
4 juil. 2014 à 14:33
4 juil. 2014 à 14:33
Bonjour,
Merci.
Tu habites dans quel ville? Si jamais, tu me les fait passer, je les scannes et je te les rends.
Merci beaucoup.
Jerlo.
Merci.
Tu habites dans quel ville? Si jamais, tu me les fait passer, je les scannes et je te les rends.
Merci beaucoup.
Jerlo.
alexBrar
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
11
4 juil. 2014 à 15:08
4 juil. 2014 à 15:08