Les discussions

Recherche film egyptien

Bonjour, Svp cherche un film egyptien ancien avec yehia elfarakhany hisoire d un homme qui revient dans une famille a la place de son ami absent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Série de tv algérienne 1990

Bonjour, voila je veux seulement savoir c quelqu'un parmi vous souvient d'une série passé dans la TV algérienne dans les années 1990 Cette série ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Larbani

Téléchargement de dessins animés

Bonjour, je voudrais télécharger des dessins animés pour mon fils sur mon archos tablet. Si vous pouviez m'aidez svp (l'appslib ne fonctionne pas et...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Oui

Cherche une chanson espagnole,

 Résolu

Couucouuu J'ai enttendu une chanson espagnole et je ne trouve pas le titre ! On ma dit que sais Miguel Saez qui chante mais sa ne m'aide pas A un...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Djeustaine

Problème trottinette électrique

 Fermé

Bonjour à tous j’ai acheté une trottinette électrique street Motion la batterie est plein je suis sorti pour l’essayer et même pas 5 minutes après ell...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit jeu

 Résolu

Écrivez moi une phrase et la premiere letre du mot doit etre l'une des letre en bat J-A-U-M-M Ex: J'ai une maladie mortel Merci a votre tour!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Max201066m

Puissance nécessaire moteur

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour cette question mais tant pis. Je réalise un projet dune bande convoyeuse (posée sur u...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Xileh

Manga/harem inversé

Bonjour, Je cherche un manga animé dans le thème du Harem inversé (plusieurs garçons autour d'une fille). J'aimerais (évidemment) que les garçons soi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
_204_

Devinette

 Résolu

contre moi ,on s'oppose à la morale. d’après moi,on observe le modèle mon appel relève de l'instinct,mon caractère définit le terrain. je suis faib...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
katpasto

Musique de film how high

 Résolu

Salut a tous je cherche une musique qui est dans le film how high c'est au moment de la fete où ils sont déguisé quand Gérald va chercher le pied d'Iv...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mika

M6 - telefilm erotique années 90

Je cherche le nom d'un telefilm qui etait passé sur M6 un dimanche soir a la fin des annees 90. L'histoire parlait d'une femme qui etait amoureuse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Pitchoum74

Technicien d'équipement en électricité afpa

 Résolu

Bonjour, L'afpa me propose de faire une pré qualification de deux mois avant d'accéder à la formation de technicien d'équipement en électricité. P...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Séries 80

Bonjour, Est ce que vous pouvez me suggérer un épisode culte, à voir absolument sur des séries des années 80 telles que Magnum, L'homme qui tombe à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
xplom

Recherche film fantastique 2 soeurs

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film fantastique, du début des années 2000, qui était passé à la télé il y a des années, probablement sur m6 l'après-m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Recherche le nom d'un bruit particulier

 Résolu

Bonsoir, C'est notamment dans l'industrie du hip-hop que le bruitage que je recherche est souvent utilisé... je ne connais pas le nom, du moins s'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
INVITe

Films ou téléfilms récents

Bonjour, j'ai la télé de Free, by Canal Panorama, plus exactement. Est-ce que c'est moi ou bien....je ne suis pas la seule à penser cela ? Sur...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pauline_764

Traduction français latin

 Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir la traduction de « deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin » en latin. Je n’ai pas trop confiance en Google t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou publier une histoire sur le net ?

Bonjour, J'écrit beaucoup d'histoire mais je ne les montre à personne et personne ne sait que j'en ait écrit du coup je ne sais pas si elles sont bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Julie

Je cherche titre d un film

Bonjour, (*) Bon c un ancien film qui dure prsq 3h c l histoire d un homme qui s est installé en Amérique dans un petit village cette homme éta...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Cherche musique de lafouine

 Résolu

Alors je sais que c'est peu mais j'ai que ça dans la tête: D'un genre:: La, laa laa nanana, terre, terre, terre, Le refrain se dit par le dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Papylou

Idée de cadeau pour mon idole

Bonjour, je vais rencontrer mon idole en avril 2020 et j aimerais bien lui offrir quelque chose mais je ne c est pas quoi , je voudrai quelque chose q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lea_po2

Recherche le titre de cette musique svp

Bonjour à tous Je n’arrive pas à trouver ce son et ça fait des années que je la recherche lol Dans le refrain on dirait qu’il dit : you make me ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Janocbr

Besoin d’aide pour une musique

Bonjour, je ne me souviens ni du titre ni de l’auteur d’une chanson mais seulement quelques mots: nananananana comme le chant des.... le refrain resse...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Chansonnette

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film d'horreur, dont l'histoire est celle d'un homme déguisé en père noel, qui vend des "statues" de cire, qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
RavenGriffin

Accident avec chien

 Fermé

Bonjour, mon mari a eu un accident avec un chien. Le chien est bien vivant malgré le choc. Le pare choc de la voiture est abîmé. La propriétaire du ch...

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Titre original

bonjour je cherche le titre original de la musique diffusée dans ce mix https://www.instagram.com/p/B6x3Q6oHWDT/?utm_source=ig_web_copy_link mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Lila

Recherche musique !

Bonjour, je suis depuis longtemps à la recherche d'un clip d'une musique en anglais dans lequel on voit un amour impossible entre une jeune femme et u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Lila

A la recherche du titre et du téléfilm

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm en 2 parties qui raconte l'histoire d'un couple qui ne peu pas avoir d'enfants (le problème vient de la...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Restorer20

La date de livraison est passée

bonjour, je devais faire livrer un colis entre 10h et 12h rien ne venait, que faire?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d’animes

Bonsoir, je recherche des animes tels que chocola et vanilla, dans le même style si possible car j’ai vraiment adorée cet anime donc si vous en avez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche films

 Résolu

Bonsoir je recherche 2 film: un de 2019 au fin 2018 c'est une femme qui doit epouser un homme elle decouvre que c'est un prince il me semble que les ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lilie

Chanson pour l’anniv de ma sœur

Bonjour J'aimerais chanter une chanson pour l'anniversaire de ma soeur pas trop compliqué en français qui lui ferais plaisir pouvez vous m'aidez? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ghörgh

Messiah (série netflix)

Bonjour, j’aimerais savoir qui est cette personne, comment elle s’appelle dans messiah. Merci de l’avance????

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
RavenGriffin

Trouver films anciens à télécharger...

Je cherche comment télécharger "légalement" les deux versions du film: "Les Dieux sont tombés sur la tête". merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
qqqqq

Recherche musique "t'es con ou quoi"

Bonjour, comme indiqué je cherche une musiqe dons les paroles disais "tes con ou quoi" années 1990-2000, merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Margot

Film dont je ne me rappelle que la fin

Bonsoir, Je recherche un film qui se termine avec un homme qui va subir une décapitation (époque reconnue pour cette pratique) et qui négocie la vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Marine

Mini macaron sephora lampe lede clignote

 Fermé

Bonjour, j’ai acheter un mini macaron chez sephora il fonctionnais très bien je l’es tres peux utiliser mais la lampe led c’est mis à clignoter puis à...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancienne pub française années 80/90 avec musique du "dernier empe

La seule chose que je sais de cette pub c'est donc qu'elle a pour musique le morceau "Rain" provenant du film "Le Dernier Empereur" et composé par Ryu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fmq

Reconnaissance ile

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous reconnait cette île? J'ai uniquement le contour.... https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F52%2Fllda...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
monpoit-henry

Retrouver un film

Bonjour à tous ! Je suis a la recherche de deux films mais je n'ai que peu d'informations a donner. Le premier est un film d'horreur, il y a un d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lila

Recherche musique avec extrait audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique. J'ai réussi à en capturer un extrait. J'ai essayé de le faire reconnaître par Midomi mais sans résultat...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fmq

Recherche d un dessin anime

bonjour, j aimerais me rappeler d un dessin anime d'enfance c est l'histoire d un homme qui a un "père fusionné en arbre" il trouve une fille avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Uon

Trouver le titre de cette musique dans cette scène

Bonjour , j’aimerais votre aide pour trouver le titre de cette instrumental qui passe dans cette scène : https://www.instagram.com/p/B6PBil_FRhn/?igsh...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
mickaelcr7

Pieces de théatre

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Acteur

Dr house : musique saison 6 épisode 11

 Résolu

Bonjours, j'aimerai vraiment savoir quelle est la chanson que l'on peut entendre tout à fait à la fin de cet épisode, et mes recherches sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tigus

Clip homme et femme noir muscle

Bonjour, Je recherche un clip d'un homme et femme noire très très musclé. Le clip est tourné dans un couloir où sous sol. Lui chante et fait de la g...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pierre1978b

Note : do,ré,mi etc...

Bonjour,je commence le piano,je ne sais donc pas encore lire les notes sur les partitions est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’écrire la ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Emmaa34

Où mettre le smartphone

Bonjour, Lorsque je le mets ds la poche de pantalon en allant marcher il ne fonctionne pas. Il fonctionne lorsque je le mets ds ma poche de mante...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Décoder un langage codé

Bonjour Une connaissance m’a demandé si je pourrais décoder ce langage. J’ai fait des petite recherche et je trouve rien ou plutôt je comprends ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique de fin du film " les hommes de main "

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche du titre et de l'artiste de la musique qui passe à la fin du film " les hommes de main " ( elle commence qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
a758875
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000