Les discussions

Groupe

Résolu

salut a tous, je recherche depuis de semaines, un clip d'un groupe,la chanteuse est blonde,mince,avec deux ou trois musiciens.. le clip se passe sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
roro385445

Recherche musique entendue dans série française

Bonjour, je recherche une chanson entendue dans la série Une île, diffusée sur Arte ce jeudi 9 janvier en 1ère partie de soirée. Je vous mets un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
vaanbasch

Cherche musique grâce au clip

Résolu

Bonjour à tous Ça fait quelque temps que je chercher une musique que j écoutais quand j’étais au collège mais je ne la trouve plus donc je vais dé...

Xoooxooo

Cherche pub de plusieurs années

Bonjour a tous. Voila je cherche une pub (il me semble) de prevention routiere. Dans la video on voit un couple. La fille est assise sur une rembarde ...

mlissa94

Titre année 80 - 90

Bonjour à tous, Je recherche un titre que j'avais écouté sur YouTube, mais plus moyen de le retrouver. C'était un tube des années 80 ou 90, mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
rcdj79

The vampire diaries

Bonjour, je viens d'apprendre que the vampire diaries avait été acheté par TF1. Pensez-vous que cette série passera avec les voix françaises ou ser...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
flora

[recherche] titre musique au synthé année 70-80

Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche une musique très connue des années 70-80 ( ou peut-être 2000) C'est une musique souvent utilisée dans des films futur...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ptirobot

Clavier yamaha pss 50

Bonsoir j'ai le même problème que vous je recherche la notice pour le clavier yamaha Pss50 si vous pouvez m'aider merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

À la vie à l'amour

Résolu

Bonjour Je recherche le nom de l'artiste qui chante cette chanson. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une femme qui chante et ça doit dater de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Lilly

Une personne veut me taper a la sortie du college

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir comment éviter une personne qui me menace que elle va me ni**** a la sortie du collège. J'ai 12 ans et elle a 15 je...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Oximat36

Instrumental "si je n'ai pas l'amour"

Bonjour je recherche un instrumental au piano ou autre de la chanson si je n'ai pas l'amour. Pourriez vous m'aider. C'est urgent. C'est pour une inter...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
fmq

Nom de peintre

Bonjour, Je cherche le nom du peintre de ce tableau et le titre de l'œuvre svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Recherche le titre d'un film

Bonjour ! Je suis éperdument à la recherche du titre d'un film :( je vous raconte l'histoire : Une jeune femme déménage dans une vieille maison dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Miles

Recherche serie

Salut Je recherche une série des années 2005-2006. Il y avait un nain grimé dedans. Genre paranormal type x files mais plus humoristique. De mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film avec un blackout

Bonjour, voilà 2 ans que je cherche le titre d'un film, ceux qui l'ont vu pourront peut-être me venir en aide : je pensais que le titre était Black ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
blackout4589

Signature de tableau inconnue

Résolu

Bonjour Je cherche à déchiffrer cette signature d'une peinture de port méditerranéen , Corse ou Provence ? Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cett...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
babacoolorum2

Aérospatiale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir est-il possible de devenir chercheuse aérospatiale en ayant fait un bac stl ?

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche

Bonjour je cherche une chanson avec dans le clip un mec dont une meuf lui tourne autour , lui est assis sur une chaise et le clip a un peu des effets ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bene1240

Musique vidéo youtube

Je recherche le titre de la musique épique dans cette vidéo. C'est à partir de 10:13, ça fait 2 ans que je cherche sans succès.. Merci à vous ! https...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ludeb_0255

Film comme : buried , 127 heures , frozen ?

Bonjour , je cherche un ou des films similaires a buried , 127 heures , Frozen , ou la personne est bloquée a un endroit ,,, enfin ceux qui ont vu un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Superspos

Je recherche un téléfilm

Bonjour, je cherche a retrouver le nom d'un film histoire vraie il me semble que j'ai vu il y a maintenant plusieurs années, je voudrais le revoir mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
hipopkBB

Demande d'informations

bonjour, j'ai 1 peinture signé, je n'arrive pas déchiffrer la signature, l'artiste est belge. merci pour votre aide, cordialement

ludeb_0255

Recherche musique

Bonjour à tous Je n’arrive pas à trouver ce son et ça fait des années que je la recherche lol Dans le refrain on dirait qu’il dit : you make me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une musique en français que je puisse faire et au piano et au chant mais aiguë. Ou une musique sur radio scoop ce matin a 8h40-8h...

ludeb_0255

Titre de chanson

Bonjour. Je cherche une chanson des années 90s. J'ai le rythme dans la tête mais pas les pas les paroles. Je me souviens juste que c'était une Afro-a...

Jojo86

Recherche université aux usa

Bonjour, Je suis au Lycée en seconde, et j'aimerais partir pour mon lycée aux usa, peut importe l'état même si je privilégierai la Californie. J'ai...

Raymond PENTIER

Recherche clip des années 80

Bonjour, Je suis à à recherche d’une Chanson mais je n’ai que le clip en tête. Une fille qui rentre dans une salle, met une pièce dans une machi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Laetilachti

Limousine

Bonjour. Je cherche une musique rap américain qui site le mot limousine dans le refrain.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fmq

Film de noel ancien

Bonjour , je recherche un film de Noël des années 90 c'est l'histoire d'un garçon qui a souhaité que sa soit tous les jours Noël et son rêve c'est réa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
DJAYKWIN42

Pour mon cochon d’inde

Fermé

Bonjour, J’ai un cochon d’Inde qui a 5 mois, ( je l’ai acheté quand il avait 3 mois) je l’ai acheté à Nuturama ( ce une animalerie) et dès qu’on t...

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Xileh

Recherche film egyptien

Bonjour, Svp cherche un film egyptien ancien avec yehia elfarakhany hisoire d un homme qui revient dans une famille a la place de son ami absent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Série de tv algérienne 1990

Bonjour, voila je veux seulement savoir c quelqu'un parmi vous souvient d'une série passé dans la TV algérienne dans les années 1990 Cette série ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Larbani

Téléchargement de dessins animés

Bonjour, je voudrais télécharger des dessins animés pour mon fils sur mon archos tablet. Si vous pouviez m'aidez svp (l'appslib ne fonctionne pas et...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Oui

Cherche une chanson espagnole,

Résolu

Couucouuu J'ai enttendu une chanson espagnole et je ne trouve pas le titre ! On ma dit que sais Miguel Saez qui chante mais sa ne m'aide pas A un...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Djeustaine

Problème trottinette électrique

Fermé

Bonjour à tous j’ai acheté une trottinette électrique street Motion la batterie est plein je suis sorti pour l’essayer et même pas 5 minutes après ell...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit jeu

Résolu

Écrivez moi une phrase et la premiere letre du mot doit etre l'une des letre en bat J-A-U-M-M Ex: J'ai une maladie mortel Merci a votre tour!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Max201066m

Puissance nécessaire moteur

Fermé

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour cette question mais tant pis. Je réalise un projet dune bande convoyeuse (posée sur u...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Xileh

Manga/harem inversé

Bonjour, Je cherche un manga animé dans le thème du Harem inversé (plusieurs garçons autour d'une fille). J'aimerais (évidemment) que les garçons soi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
_204_

Devinette

Résolu

contre moi ,on s'oppose à la morale. d’après moi,on observe le modèle mon appel relève de l'instinct,mon caractère définit le terrain. je suis faib...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
katpasto

Musique de film how high

Résolu

Salut a tous je cherche une musique qui est dans le film how high c'est au moment de la fete où ils sont déguisé quand Gérald va chercher le pied d'Iv...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mika

M6 - telefilm erotique années 90

Je cherche le nom d'un telefilm qui etait passé sur M6 un dimanche soir a la fin des annees 90. L'histoire parlait d'une femme qui etait amoureuse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Pitchoum74

Technicien d'équipement en électricité afpa

Résolu

Bonjour, L'afpa me propose de faire une pré qualification de deux mois avant d'accéder à la formation de technicien d'équipement en électricité. P...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Séries 80

Bonjour, Est ce que vous pouvez me suggérer un épisode culte, à voir absolument sur des séries des années 80 telles que Magnum, L'homme qui tombe à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
xplom

Recherche film fantastique 2 soeurs

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film fantastique, du début des années 2000, qui était passé à la télé il y a des années, probablement sur m6 l'après-m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Recherche le nom d'un bruit particulier

Résolu

Bonsoir, C'est notamment dans l'industrie du hip-hop que le bruitage que je recherche est souvent utilisé... je ne connais pas le nom, du moins s'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
INVITe

Films ou téléfilms récents

Bonjour, j'ai la télé de Free, by Canal Panorama, plus exactement. Est-ce que c'est moi ou bien....je ne suis pas la seule à penser cela ? Sur...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pauline_764

Traduction français latin

Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir la traduction de « deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin » en latin. Je n’ai pas trop confiance en Google t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ou publier une histoire sur le net ?

Bonjour, J'écrit beaucoup d'histoire mais je ne les montre à personne et personne ne sait que j'en ait écrit du coup je ne sais pas si elles sont bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Julie

Je cherche titre d un film

Bonjour, (*) Bon c un ancien film qui dure prsq 3h c l histoire d un homme qui s est installé en Amérique dans un petit village cette homme éta...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Cherche musique de lafouine

Résolu

Alors je sais que c'est peu mais j'ai que ça dans la tête: D'un genre:: La, laa laa nanana, terre, terre, terre, Le refrain se dit par le dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Papylou
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000