Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Aide

Bonjour à tous Je me permets de vous demander votre aide car je suis à la recherche de ce peintre et j'ai beau le chercher partout sur la toile j'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
SOUCAYNAH Musique / Radio / Clip

Titre lim

Salut , je cherche un titre de Lim et dans le refrain ca chante en arabe , mais ce n'est pas fils d'immigré ni algerie et ce n'est pas non plus juste ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Toto
KimMakeUpOn Musique / Radio / Clip

Recherche duune chanson

Bonjour, je recherche désespérément depuis des mois et des mois une chanson que j'entendais en étant jeune (jai 20ans),probablement une musique qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
funkyspot
Jiji Cinéma / Télé

Problème...

Bonjour/Bonsoir . Je vous explique : j’ai vu un jour un site Disney qui proposait des séries ,films disney gratuitement. Ce site en question se nomme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10
Spaako Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour a tous Je cherche une musique, je me rappelle que la fin du clip Il y a un homme qui vois la maison en feu il rentre a l'intérieur il cours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chuchyx
ninilabrindille Musique / Radio / Clip

Recherche musique help svp

Bonsoir, Je suis à la recherche d’une musique qui est sortie, de mes souvenirs, en 2009-2012. Dans le clip il y avait une femme qui chantait, habill...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ninilabrindille
Mymy Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson avec le clip

Bon soir!! J’ai vraiment besoin de vous je cherche le titre d’une chanson anglophone et dans le clip le chanteur chante à un mariage et se sauve avec ...

Crunchyx
rems15 Cinéma / Télé

Branchement pc sur tv lcd lg 42lf2510

Bonjour, je souhaite brancher mon pc sur ma TV LCD LG 42 LF 2510 via le cable VGA. Le probleme est que l'image est décalée de 5 cm sur la droite. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nichini
Leo Cinéma / Télé

Je ne trouve pas le film

Ces un film assez vieux il y a 2 frère qui font tous pour aider une fille et lui achete un chien,il y a des chevaux,il y a un des frere qui pêche en c...

MPMP10
ogrius Cinéma / Télé

Cherche le titre du film???

Résolu

Bonsoir à tous, y a longtemps que je cherche le titre de ce film, mais je n'ai qu'une photo de celui-ci. je vous remercie de m'aider même avec des ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed
maksmara Cinéma / Télé

Publicité

bonjour! Je voudrais savoir quel genre de scénario/script auriez vous proposé, si l’on vous demandait de faire une publicité pour une école d’appre...

fermiparadoxx
armance Loisirs / Divertissements

Un mot à trouver

bonjour ! LLELUIOCANS un mot a remettre dans l'ordre je pense que ça a un rapport avec le musique ! merci d'avance!!

Utilisateur anonyme
electrojim Musique / Radio / Clip

Musique electro genre daft punk

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique electro vers la fin des années 90 ou début 2000. La musique est 100% instrumentale, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jim80
Keke Loisirs / Divertissements

Taille française

Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel tailler représente la taille 42 voir 44 français en taille allemande car je voudrais commander une tenue de airsoft ma...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10
Barbara Loisirs / Divertissements

Recherche titre livre

Bonjour, je cherche un livre de mon enfance (années 90) de couleur bleu sur le thème de noël dans lequel il y avait la femme du père noël. Merci d'...

xplom
Vick Loisirs / Divertissements

Recherche un livre

Voici un extrait du livre que je cherche aidez moi svp? Merci De même quand l’enfant commence à discerne les choses, il faut le mettre à l’abri de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Anneshaka Loisirs / Divertissements

Recherche d'un titre d'un livre

Bonsoir. Je suis à recherche d'un titre d'un livre harlequin (collection Azur, si ma mémoire est bonne), lu il y a une dizaine d'année. Je ne me souv...

Raymond PENTIER
Mimi_6102 Loisirs / Divertissements

Recherche d' un livre

Bonjour, j'espère avoir gains de causes a ma requête... Au faite j'ai lue un livre il y'a a peu près une dizaine d'années. Je ne me souviens plus ...

Raymond PENTIER
Arthurine Loisirs / Divertissements

Cherche titre livre

Bonjour, j’ai lu il y’a une dizaine d’années un livre que j’ ai adoré. Une jeune femme de la ville rejoint sa gd mère à la campagne afin de l’accompag...

Raymond PENTIER
Deudeu Loisirs / Divertissements

Recherche livre enfant

Bonjour à tous, Je recherche un livre illustré que j’avais quand j’étais petit, je pense qu’il date d’avant les années 2000. Dedans il y avait une...

Raymond PENTIER
itoure72 Loisirs / Divertissements

Outils de manager

Bonjour, je cherche des références -sources outils du manager . si quelqu'un a une info je suis preneur.

Raymond PENTIER
Laurenceguindet Cinéma / Télé

Recherche une musique

Bonjour , je suis à la recherche d une musique qu il y a à la fin de l épisode 11 de la saison 12 d esprit criminel. Est ce que quelqu'un pourrais m ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
RavenGriffin
Dory Loisirs / Divertissements

Aide pour déchiffrer un code

Résolu

Bonjour, je dois déchiffrer deux codes au plus vite mais je n'y arrive pas, les deux ont été rédigés par la même personne (c'est pour une chasse au tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
^Abel^
bzkraph Études / Formation High-Tech

Aide a la formulation d'une lm

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en alternance (RISR (informatique) au Cesi Alternance de Nanterre) et en poste dans une entreprise mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bzkraph
GaaraDuDesert666 Cinéma / Télé

Suite de naruto ?

Résolu

J'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Gaaradudesert666
Deudeu Cinéma / Télé

Recherche dessin animé bizarre

Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car je recherche un dessin animé que j’ai vu quand j’étais petit donc ça remonte à 17/20 ans... Bien sûr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
aolmail
petit.oiseau.bleu Musique / Radio / Clip

Cherche 1 clip house music connu

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...

Poulpi
Kaisano Loisirs / Divertissements

Mercedes ml 320 bleutooth

Fermé

Bonjour, dans ma boite a Gant j'ai découvert cette fiche au bout blanc !! et je ne sais pas du tout a quoi elle peut servir !!!  de plus j'aimerai...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
piquesous
nanou24-550 Loisirs / Divertissements

Place accordhotels

Bonjour Je dois choisir mes places pour un concert à l’accord hôtel aréna on me propose deux places accès P rang 13. Places 31 32 Qu’en pensez-vous ...

Raymond PENTIER
catochette Cinéma / Télé

Film fantastique années 90

Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Titoff1985
Niko67 Cinéma / Télé

Cherche nom du telefilm

Bonjour je cherche le non du telefilm l isthoire du telefilm en pleine nuit la femme et la fille quitte la maison sou la pluie en bateau gonflable la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ludeb_0255
anonymous Cinéma / Télé

Je cherche le titre d’un film

Bonjour Je cherche le titre d’un ancien film passé sur m6. L’histoire de deux parents qui se droguent et délaissent leurs enfants, ils ne s’occupen...

ludeb_0255
Yoshiss22 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour,` je cherche un film dans lequel deux jeunes hommes travaillent dans un hôtel ou restaurant. Dans celui-ci viennent des personnes riches. L'u...

ludeb_0255
jin Cinéma / Télé

Top 5 meilleur manga du monde

Fermé

salut a tous je voudrait avoir votre avit sur vottre top 5 meilleur manga du monde voila les mien: premiere place. dragon ball ,dragon ball z, dragon...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Griffits
Nadege Loisirs / Divertissements

Traduction

Résolu

Bonjour comment dit on : je vais me titré à la cuisine créole

Raymond PENTIER
Nour Loisirs / Divertissements

Énigme harry potter

Résolu

Salut il y’a une énigme que je n’arrive pas à résoudre alors si quelqu’un peut m’aider. Pour commencer dobby et Harry s'aiment beaucoup... Dobby a 14...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jordane45
OxyG3N764du84140 Loisirs / Divertissements

Trouver des noms ...( manga )

Fermé

Bonjour, je veux créer un manga ! Mais il me faut des noms mais il en faut des classe sinon ça gâche tout ^^' Je vais pas mettre un Gérard dans un man...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Talia38
a-v Actualités High-Tech

Débat : iphone ou android ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...

71 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Wejdi-0
luissaaa23 Cinéma / Télé

Recherche un film

salut je cherche un film que j'ai vu il y a des années si je me trompe pas c'est des gens qui ont reçus des invitations pour venir se battre et ils s'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Luissaaa23
Pierre.C Cinéma / Télé

Cherche un film qui passait sur gulli

Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement et j'essaie de retrouver un film qui passait il y'a quelque années sur Gulli. Je ne me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pierre.C
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000