Les discussions
Groupe
Résolusalut a tous, je recherche depuis de semaines, un clip d'un groupe,la chanteuse est blonde,mince,avec deux ou trois musiciens.. le clip se passe sur...
Recherche musique entendue dans série française
Bonjour, je recherche une chanson entendue dans la série Une île, diffusée sur Arte ce jeudi 9 janvier en 1ère partie de soirée. Je vous mets un...
Cherche musique grâce au clip
RésoluBonjour à tous Ça fait quelque temps que je chercher une musique que j écoutais quand j’étais au collège mais je ne la trouve plus donc je vais dé...
Cherche pub de plusieurs années
Bonjour a tous. Voila je cherche une pub (il me semble) de prevention routiere. Dans la video on voit un couple. La fille est assise sur une rembarde ...
Titre année 80 - 90
Bonjour à tous, Je recherche un titre que j'avais écouté sur YouTube, mais plus moyen de le retrouver. C'était un tube des années 80 ou 90, mais...
The vampire diaries
Bonjour, je viens d'apprendre que the vampire diaries avait été acheté par TF1. Pensez-vous que cette série passera avec les voix françaises ou ser...
[recherche] titre musique au synthé année 70-80
RésoluBonjour à tous :) Je recherche une musique très connue des années 70-80 ( ou peut-être 2000) C'est une musique souvent utilisée dans des films futur...
Clavier yamaha pss 50
Bonsoir j'ai le même problème que vous je recherche la notice pour le clavier yamaha Pss50 si vous pouvez m'aider merci d'avance....
À la vie à l'amour
RésoluBonjour Je recherche le nom de l'artiste qui chante cette chanson. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une femme qui chante et ça doit dater de...
Une personne veut me taper a la sortie du college
Résolu/FerméBonjour, Je voulais juste savoir comment éviter une personne qui me menace que elle va me ni**** a la sortie du collège. J'ai 12 ans et elle a 15 je...
Instrumental "si je n'ai pas l'amour"
Bonjour je recherche un instrumental au piano ou autre de la chanson si je n'ai pas l'amour. Pourriez vous m'aider. C'est urgent. C'est pour une inter...
Nom de peintre
Bonjour, Je cherche le nom du peintre de ce tableau et le titre de l'œuvre svp. Merci.
Recherche le titre d'un film
Bonjour ! Je suis éperdument à la recherche du titre d'un film :( je vous raconte l'histoire : Une jeune femme déménage dans une vieille maison dan...
Recherche serie
Salut Je recherche une série des années 2005-2006. Il y avait un nain grimé dedans. Genre paranormal type x files mais plus humoristique. De mémoire ...
Je cherche le titre d'un film avec un blackout
Bonjour, voilà 2 ans que je cherche le titre d'un film, ceux qui l'ont vu pourront peut-être me venir en aide : je pensais que le titre était Black ou...
Signature de tableau inconnue
RésoluBonjour Je cherche à déchiffrer cette signature d'une peinture de port méditerranéen , Corse ou Provence ? Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cett...
Aérospatiale
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir est-il possible de devenir chercheuse aérospatiale en ayant fait un bac stl ?
Recherche
Bonjour je cherche une chanson avec dans le clip un mec dont une meuf lui tourne autour , lui est assis sur une chaise et le clip a un peu des effets ...
Musique vidéo youtube
Je recherche le titre de la musique épique dans cette vidéo. C'est à partir de 10:13, ça fait 2 ans que je cherche sans succès.. Merci à vous ! https...
Film comme : buried , 127 heures , frozen ?
Bonjour , je cherche un ou des films similaires a buried , 127 heures , Frozen , ou la personne est bloquée a un endroit ,,, enfin ceux qui ont vu un ...
Je recherche un téléfilm
Bonjour, je cherche a retrouver le nom d'un film histoire vraie il me semble que j'ai vu il y a maintenant plusieurs années, je voudrais le revoir mai...
Demande d'informations
bonjour, j'ai 1 peinture signé, je n'arrive pas déchiffrer la signature, l'artiste est belge. merci pour votre aide, cordialement
Recherche musique
Bonjour à tous Je n’arrive pas à trouver ce son et ça fait des années que je la recherche lol Dans le refrain on dirait qu’il dit : you make me ...
Recherche d'une chanson
Bonjour je recherche une musique en français que je puisse faire et au piano et au chant mais aiguë. Ou une musique sur radio scoop ce matin a 8h40-8h...
Titre de chanson
Bonjour. Je cherche une chanson des années 90s. J'ai le rythme dans la tête mais pas les pas les paroles. Je me souviens juste que c'était une Afro-a...
Recherche université aux usa
Bonjour, Je suis au Lycée en seconde, et j'aimerais partir pour mon lycée aux usa, peut importe l'état même si je privilégierai la Californie. J'ai...
Recherche clip des années 80
Bonjour, Je suis à à recherche d’une Chanson mais je n’ai que le clip en tête. Une fille qui rentre dans une salle, met une pièce dans une machi...
Limousine
Bonjour. Je cherche une musique rap américain qui site le mot limousine dans le refrain.
Film de noel ancien
Bonjour , je recherche un film de Noël des années 90 c'est l'histoire d'un garçon qui a souhaité que sa soit tous les jours Noël et son rêve c'est réa...
Pour mon cochon d’inde
FerméBonjour, J’ai un cochon d’Inde qui a 5 mois, ( je l’ai acheté quand il avait 3 mois) je l’ai acheté à Nuturama ( ce une animalerie) et dès qu’on t...
Recherche film egyptien
Bonjour, Svp cherche un film egyptien ancien avec yehia elfarakhany hisoire d un homme qui revient dans une famille a la place de son ami absent ...
Série de tv algérienne 1990
Bonjour, voila je veux seulement savoir c quelqu'un parmi vous souvient d'une série passé dans la TV algérienne dans les années 1990 Cette série ...
Téléchargement de dessins animés
Bonjour, je voudrais télécharger des dessins animés pour mon fils sur mon archos tablet. Si vous pouviez m'aidez svp (l'appslib ne fonctionne pas et...
Cherche une chanson espagnole,
RésoluCouucouuu J'ai enttendu une chanson espagnole et je ne trouve pas le titre ! On ma dit que sais Miguel Saez qui chante mais sa ne m'aide pas A un...
Problème trottinette électrique
FerméBonjour à tous j’ai acheté une trottinette électrique street Motion la batterie est plein je suis sorti pour l’essayer et même pas 5 minutes après ell...
Petit jeu
RésoluÉcrivez moi une phrase et la premiere letre du mot doit etre l'une des letre en bat J-A-U-M-M Ex: J'ai une maladie mortel Merci a votre tour!
Puissance nécessaire moteur
FerméBonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie pour cette question mais tant pis. Je réalise un projet dune bande convoyeuse (posée sur u...
Manga/harem inversé
Bonjour, Je cherche un manga animé dans le thème du Harem inversé (plusieurs garçons autour d'une fille). J'aimerais (évidemment) que les garçons soi...
Devinette
Résolucontre moi ,on s'oppose à la morale. d’après moi,on observe le modèle mon appel relève de l'instinct,mon caractère définit le terrain. je suis faib...
Musique de film how high
RésoluSalut a tous je cherche une musique qui est dans le film how high c'est au moment de la fete où ils sont déguisé quand Gérald va chercher le pied d'Iv...
M6 - telefilm erotique années 90
Je cherche le nom d'un telefilm qui etait passé sur M6 un dimanche soir a la fin des annees 90. L'histoire parlait d'une femme qui etait amoureuse ...
Technicien d'équipement en électricité afpa
RésoluBonjour, L'afpa me propose de faire une pré qualification de deux mois avant d'accéder à la formation de technicien d'équipement en électricité. P...
Séries 80
Bonjour, Est ce que vous pouvez me suggérer un épisode culte, à voir absolument sur des séries des années 80 telles que Magnum, L'homme qui tombe à...
Recherche film fantastique 2 soeurs
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film fantastique, du début des années 2000, qui était passé à la télé il y a des années, probablement sur m6 l'après-m...
Recherche le nom d'un bruit particulier
RésoluBonsoir, C'est notamment dans l'industrie du hip-hop que le bruitage que je recherche est souvent utilisé... je ne connais pas le nom, du moins s'i...
Films ou téléfilms récents
Bonjour, j'ai la télé de Free, by Canal Panorama, plus exactement. Est-ce que c'est moi ou bien....je ne suis pas la seule à penser cela ? Sur...
Traduction français latin
RésoluBonjour, J’aimerai avoir la traduction de « deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin » en latin. Je n’ai pas trop confiance en Google t...
Ou publier une histoire sur le net ?
Bonjour, J'écrit beaucoup d'histoire mais je ne les montre à personne et personne ne sait que j'en ait écrit du coup je ne sais pas si elles sont bi...
Je cherche titre d un film
Bonjour, (*) Bon c un ancien film qui dure prsq 3h c l histoire d un homme qui s est installé en Amérique dans un petit village cette homme éta...
Cherche musique de lafouine
RésoluAlors je sais que c'est peu mais j'ai que ça dans la tête: D'un genre:: La, laa laa nanana, terre, terre, terre, Le refrain se dit par le dernier ...