Les discussions
Je cherche cette musique
RésoluBonjour Je cherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=iOt9dqCHny0&feature=youtu.be&t=14s Merci d'avance
Le film qui a marqué mon enfance
Bonjour à tous, Depuis des années, (plus de quarante-cinq ans :) ) , je rêve de revoir un film de guerre dont j'ignore le titre et qui, sauf erreur...
Je ne sais pas quoi lire comme manga ?
RésoluSalut, je voudrais que vous me conseilliez des mangas/manhuas/manhwas comme : THE ONE, SKIP BEAT, ANATOLIA STORY, MARS, INGÈNUO, SUKI DESU SUZUKI-...
Femme chat
avis au cinéphile je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, c'était une personne mi femme mi chat sans poil avec un dard a la queue merci
Je cherche le titre d un film
J ai vu un film americain sur youtube mais sans fin.ca parle d une infirmiere qui s occupe d un patient dans un coma depuis 2 ans a la suite d un acc...
Je cherche un film d'horreur
Bonjour je cherche un film d'horreur. Un soir trois amies ( 2 garcons et 1 fille ), vont a la banque chercher de l'argent mais en sortant ils voyent ...
Gold wing 1500
Fermébonjour , pouvez vous me dire ou se trouve les fusible 2/8/11 sur la goldwing 1500 de 1988 en vous remerciant cdlt aumimi
Ma radiocommande ne dirige pas mon drone dji phantom
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander une explication. Je possède un Phantom 3 Standard et ma RC controler ne contrôle pas mon drone que ce ...
Site de partitions
Bonjour, Je cherche un site que j'ai perdu il y a longtemps. C'est un site assez connu qui répertorie TOUTE les partitions dès qu'elles sont en libr...
Je recherche le titre d'un film, urgent !
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis un moment maintenant un film (américain je crois) d'amour : assez cliché et particulièrement pour les...
Cherche titre film extraterrestre
RésoluBonjour, Ce don je me souviens c'est que ces extraterrestres sont habillé en costume noir, ils portent des chapeaux, ça ce passe dans les années 50 -...
Cherche lame en carbone pour tpe
Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche une lame de carbone ou du moins un site ou un magasin ou je pourrais m'en procurer une. J'ai besoin d...
Série légendes années 90, qui se rappelle?
Bonjour, J'ai déjà posté cette question sous un autres sujet mais je n'arrive pas à la retrouver donc je me permets de la remettre. Je cherche dése...
Recherche titre d'un manga
Résolubonjour je recherche le titre d'un dessin animer des années 80-90 passer sur m6 je crois , c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orph...
Drone ! c est quoi un trims !
Bonjour , j'ai us un drone pour Noël mais je sais pas ce que c'est un trims dans le mode d'emploi il explique pas mon drone est un PNJ drone vega ! ...
Incompréhension ou innaceptabilité
Fermésalutations, un rigolo nommé Fantakas me bloqua sans aucune raison alors que je ne faisais seulement envoyer des vidéos en plusieurs fois et après m'a...
Recherche un film !
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film ca fait des jours que je cherche sans succ3s. L'histoire c'est un grand tournoi de...
Alter ego, colin thibert
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous avez lu cette nouvelle (Alter ego de Colin Thibert), mais j'aimerais si possible avoir un court résumé, la caractéri...
Trouver une chanson de mon enfance
bonjour, ma maman me chantait une chanson dont je ne connais que le début et encore !!! "le dimanche au jardin des Tuilleries avec ma bonne je m'pro...
Séries ados années 90
Bonjour, je cherche le nom d'une série française, qui devait passer sur la 2 ou la 3, une bande "des zouchasses", c'est ce dont je me rappelle du géné...
Livre tome 2 magie homme devient licorne (non voulu)
RésoluBonjour Je cherche un livre dont je ne me rappelle, évidement, pas le titre. L'univers ressemble à l'époque médiévale. Il y a de la magie. L'apparen...
Rech ancienne comédie française
RésoluBonjour, je recherche un film ou un homme est accusé à tort de viol par femme, il purge sa peine et quand il sort il veut retrouver la femme qui l'a ...
Aidez moi a retrouver le nom de cette musique svp!!
Bonjour depuis hier je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KY7-Tu5yaJc a 0:58 et elle reviens après...
Support mural pour tv 32"
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux fixer une tv lcd de 15 kg avec un bras mural extensible sur une double paroi de placo alvéolé avec des boulons la...
Je cherche un manga oublié
Bonjour ou bonsoir, lorsque j'étais petite je regardais un anime très bien que j'aimerais retrouvé, malheureusement j'ai oublié le nom de cette anime ...
Lampe a lave
Bonjour, ma lampe a lave est brouillée par accident puis je la réparer ?
Impossible de retrouver le titre ce film !
RésoluSalut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, en ce moment je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais adoré regarder. J'étais tombé sur s...
Film d'une princesse enchantée
Bonjour je cherche un film que j ai vu il y a pas mal de temps et que je n arrive plus à trouvé c est l histoire d une princesse dans un monde enchant...
Je recherche une musique :)
Bonjour, Je recherche une musique entre 2012-2014 , je crois que Pitbull/Flo rida si retrouve(quelqu'un à la tête rasé) et avec un autre chanteur qu...
Rechereche film diffuser sur m6
Bonjour, je recherche un téléfilm passer il y a une dizaine d'année le titre est la petite fille aux allumettes de michael lindsay hogg avec comme ac...
Baguette harry potter ( quel magasin ????? )
Bonjour, savez vous quel magasin vendent des baguette harry potter ( noble collection ) jai po envi d acheter su le net ) ^_^ si quelqun connait plan ...
Serais je admis en bts sio ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut être admis en BTS SIO avec un BAC STMG option Gestion et Finance avec 12 de moyenne générale dans les trois...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique ou plutôt du rap. Dans le clip il y a des hommes cagoulés. Cette musique date de 2010 a peu près. Si mes souvenirs so...
Twilight love
la 3ème partie de twilight love et t'elle sortie ?
Musique film
Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans le film Gainsbourg Vie Heroïque. C'est une musique avec des instruments. C'est quand Gainsbo...
Cherche musique clip type gothique/sombre
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurais me retrouver cette fameuse chanson qui date des années 2000. Il me semble qu'elle passait à la radio, d...
Bo la nuit au musée
Bonjour, je cherche le nom de la musique, dans le film ' la nuit au musée ' , vers la fin pendant le fête. juste avant le générique de fin , c'est un...
Je cherche
Salut je cherche un manga sirene C'est une file mi femme mi humaine Ça commence par s
Monopoly live
RésoluBonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s
Recherche musique probablement 90's
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordu...
Rapport de stage et veille technologique
Résolu/FerméBonjour, Je suis en BTS SIO option SLAM je le fais en 1ans et actuellement je suis en stage pendant 10 semaines. Le soucis est que par manque d'infos...
Poudre blanche
Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle...
Ancienne série sur gulli
RésoluBonjours, (ou bonsoir) voilà, je recherche une série sauf que je me souviens pas de son nom. Si je m'en souviens bien ça passai sur gulli le soir. C...
Électro nouvel ans 2017
Salut à tous, Je recherche des bon électro pour le nouvel ans qui va bientôt arriver ,pas de trap car c'est trop posé j'aimerais des truc qui bouge b...
Recherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que je regardais en boucle quand j'étais petit... (in des années 80... environ 1989 voire peut être un pe...
Recherche groupe de musique
Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe pop anglais des années 80, peu de renseignement si ce n'ai que la pochette de la cassette était verte et ...
Recherche clip années 2000 étrange..
Bonsoir, Sa fais plusieurs années que je recherche un clip étrange de mon enfance dont j'ai de pauvres souvenirs, et j'aimerais savoir si il existe v...
Recherche chanson grace aux paroles
Résolubonjour je recherche une chanson assez ancienne je l'avais entendu chez une ami mais je n'a plus de contact avec cette chanson est une histoire d'a...
Demande de bourse d'études aide
Fermé/!\Données personnelles supprimées par la modération CCM Object : demande de bourse Monsieur, Je souhaite, par la présente, porter à votre connais...