Chanson anniversaire 30 ans
Melachka
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je jette une bouteille à la mer mon fils fête ces 30 ans dans juste 1mois, celà fait des semaines que je cherche des paroles pour lui faire une chanson, j'y pense du matin au soir et du soir au matin mais je n'y arrive pas c'est pour celà que je lance un SOS si jamais il y aurais une personne qui a de l'inspiration celà m'enlèverai une énorme épine du pied et je retrouverai le sommeil.Pour la mélodie j'ai pensé à : Les chansons françaises (Bande à Basile) Les Champs Elysées (Joe Dassin) Felicie (Fernandel) mon fils s'appelle Nicolas sa compagne L'aura leur fils de 19 mois Jules. Il a pratiqué de la gymnastique pendant plusieurs années et à garder des contact avec les personnes de son équipe et ils seront présents pour son anniversaire, sa passion est la pêche et la photo d'animaux sauvages. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je remercie d'avance pour toutes les propositions.
A voir également:
- Chanson pour 30 ans fille
- Chanson modifiée pour anniversaire 30 ans - Meilleures réponses
- Parole de chanson pour anniversaire 30 ans - Meilleures réponses
- +33 9 73 96 15 30 ✓ - Forum Mobile
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique