Titre de film avec assassin
yakmandji
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu un film il y a très longtemp avec un tueur. J'avais adoré mais je me souvient plus du film. Y avait genre un prof qui apprenait à un élève à tuer au couteau. Les scènes d'aprentissages étaient vraiment sympa. Apprendre à paralyser en tapant au bon endroits. Je suis plus sur mais il me semble qu'a la fin l'élève devient fou et se rebelle contre son prof. Merci pour l'aide ^^
j'ai vu un film il y a très longtemp avec un tueur. J'avais adoré mais je me souvient plus du film. Y avait genre un prof qui apprenait à un élève à tuer au couteau. Les scènes d'aprentissages étaient vraiment sympa. Apprendre à paralyser en tapant au bon endroits. Je suis plus sur mais il me semble qu'a la fin l'élève devient fou et se rebelle contre son prof. Merci pour l'aide ^^
A voir également:
- Titre de film avec assassin
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question