Les discussions

Recherche un titre de film

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21

Film

salut, jcherche un film quand meme vieux mais jsais pas de quel année il est .. cest l'histoire d'une fille ( couleur peau un peu foncé )qui habite av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Pinetta73

Junjou romantica saison 3 ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan !...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Pablitta

Dragon ball z

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir dans un épisode de dbz, "l'attaque dragon" où l'on voit Tapion et Hildegarn, dans cette épisode on y...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
goku 857

Je cherche un titre d'un film

Bonjour un film d'une femme a un hotel et une fille adolescente un jour la femme elle va recruter un jeune homme dans son hotel mais la jeune fille j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MisterThibo

Solfège, violon

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque temps j'aimerais jouer du violon. J'ai fait de la flûte (à bec) durant 3 ans, sans avoir jamais eu de cours d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sakkurra

Musique ?

 Résolu

Bonjours quelqu'un connais l titre de la première musique de cette compil ? https://www.youtube.com/watch?v=8zu9NeM6oPQ

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ToraMazzo

Recherche musiques :)

Hey, salut tout le monde ! Alors voilà j'écris ce topique car j'aimerais qu'on me donne des noms de bon morceaux de musique comme j'aime. Mes sty...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Stelenatta

Chanson dans le style de adore you (lil rain)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des chanson dans le style de lil rain stp. Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
malia

Chanson

Bonjour je recherche une chanson zouk lové datant année 2000 je me rappelle que quelques mots j aimerais bien le retrouve .juste une nuit sacrifie un...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mariajoe26

Boujour je cherche le titre d'un vieux telefilm de vampire redev

il se reveille dans une cave et il redevient humain en recomencent a manger de la nourriture je ne trouve plus le titre merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique des marseillais à rio

Je cherche deux musiques à la première minute c'est un homme qui chante c'est quand beji arrive à la villa et l'autre musique c'est à la première minu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mlissa94

Lecture

Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi des roses mademoiselle

bonjour j'ai les paroles et aussi la partition de cette chanson.Mais quel est l'homme qui sur radio cotentin l'a chanté en 1995.Est-ce possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mlissa94

Une lecon de courage

bonjour, ca fait longtemps que je recherche le film en francais "the long shot: une lecon de courage" il l'on passer une fois a la tv et depuis je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DorisOups

Methematiques

 Résolu/Fermé

Aidez moi à resoudre ceci s'il vous plait !!! Soit deux polynômes P(x)= 3x³ - 2x + 7 et q(x)= 2x? - 5x² + 7x + 2 1") Quel est le degré de ( P+Q ) (...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

J'arrive pas trouver une chanson

Bonjour, J'ai une chanson en musique que j'arrive pas a trouvez sur youtube , web ,..... Je sais que au debut sa dit martin luther king have a dream ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mlissa94

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bibip200

Apprendre la guitare

Bonjour , Je souhaiterais apprendre la guitare classique mais je me suis coupé il y'a 2 ans le tendon de la main gauche ! J'ai fais du kine mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dsy73

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ch. T.

Anniversaire de 12 ans

Bonjour tout le Monde !! ;) je vais fêter mon anniversaire j'aurais 12 ans Et j'ai décider d'inviter une seul amie Elle viens le jeudi aprèm pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bouta93

Recherche le titre d'un film !!!

Bonjour,je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y à des années et qui m'a bouleversée,mais voila en reparlant avec ma soeur,on a le fameux trou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
JeffBugg

Tourne disques bigben problème encodage

Bonjour, Qui a une solution pour encoder les vinyls sur clef USB ! Impossible d'y parvenir... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
emailf

Film d'horreur

bonjours j'ai enfin trouve un film qui fait vraiment peur il s'appelle the word

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DorisOups

Recherche un titre

 Résolu

je connais un large éventail de musique funk mais là je suis bien bloqué sur les annéés 80s 85s ?. C'est une femme qui chante un funk mélodieux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Clip 70-80 avec un criquet qui joue du saxo

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip vidéo datant de la fin des années 70 ou début 80 dont on entend toujours énormément la musique sur NRJ et RTL2. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Livine

Sample , fx

Bonjour à tous , je cherche depuis des mois et des mois mais sans trouver .. Ce fameux sample de voix qui dit ( REEEMIIIX ) si qqn sait m'aider la des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Pinetta73

Maison clem tournage

 Fermé

Bonjour, savez vous où est la maison de Clem dans la série pour le tournage s'il vous plaît, c'est important :) . Merci d'avance

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
David turner

Que faire quand on s'ennuie

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans mon titre et merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
michel

Recherche d'une musique

jme souvient juste du clip ou sa se passe dans une soirée le chanteur et jeune blond je jcroit et la fille brune cheveux mi lond un peut frisée et ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prissou53000

Traduction intelligente

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Je vous poste ce message pour que vous m'aidiez a traduire une phrase en anglais (langage soutenue) J'invite tout les bilingues a voul...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Brevet

 Fermé

Bonjour, Je suis en 3eme l'année du brevet mais j'ai peur de ne pas le réussir. J'ai eu 12 de moyenne et il me faut mon brevet avec mention assez bi...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Cenario de manga

Bonsoir je voulai savoi si mon résumé de manga été bien c'est pour sa que je vous fais un résumé: C'est l'histoire d'un ange perdu du ciel qui air da...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maelli44

École d'ingénieur geii

Bonjour, dans quelques semaines je vais bientot finir mon semestre 3 de DUT en GEII. J'ai décidé de poursuivre mes études dans une grande école d'ing...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
REN

Titre de cette chanson??

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo Facebook svp https://www.facebook.com/photo.php?v=351424754972281 Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Film

bonjour je cherche un film de quel année je c pas je croix a voir vu se film une fois sur france5 ou arté tous se que je peut d'ecrire c on vois un je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Retrouver une chanson

Bonjours je crée ce post pour savoir si quelqu'un connais la toute première chanson de cette compil et si il pouvais me donner le titre https://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anonyme1548

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film c'est un vieux monsieur qui est riche et un jour il engage sa fille en tant que chauffeur et a un moment dans le film i...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mr.DxZ

Inconnu....

Je cherche un film qui je crois est parru dans les années 1990. C'est un film fantastique pour enfant. Il débute lorsque un petit garçon et sa mère dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Ch. T.

Film

Bonjour s'il y a qq qui peut m'aider à trouver un film que j'ai vu en mon enfance ce que je me rappelle que des parents sont allés à une fête et ont l...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Squalman

Recherche série année 90

 Résolu

Bjr. Je recherche une série avec un homme qui avait le pouvoir d'entrer dans le corps de quelqu'un d'autre pour faire des missions, je crois, je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Livine

Je cherche une musique

Bonjour Je cherche le nom d'une musique ou le nom du groupe. C'est une musique rock ou dans le clip il y a des enfants avec des masques de robots qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique help me

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'une chanson qui est passé dans un épisode de tellement vrai voici le liens https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Warcraft jeu de plateau

Bonjour , J'aimerai acheter le jeu WARCRAFT jeu de plateau (en francais) mais je ne le trouve pas , et je tombe toujours sur world of warcraft le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
creeper79

Zone de téléchargement

Bonjour. Lorsque je veux ouvrir "zone de téléchargement", sur mon écran apparraît: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. Comment y...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
petitmecano

Musique dans l'enfer du devoir(série)

 Résolu

bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
karine

Je cherche le nom de ce personnage de manga

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait le nom de ce personnage, et si en plus il sait dans quel manga il se trouve. http://01.wir.sky...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enquete sur les metiers "agence de maintenance informatique"

bonjour a tous j aimerais avoir vous avis d expert pour ce métier en vous posent quelque question 1 depuis quand vous exercer ce métier ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche une musique

Bonjour J'aimerais trouver une chanson en anglais ou en français, chantée par une femme avec une voix aigu mais pas trop. Merci (en fait c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alicemerlet

Que faire à long terme?

Bonjour, j'aurais voulu avoir des conseils? Je suis actuellement à 39h (fonction publique) et ne risque donc pas d'être licencié. Cependant j'ai 20ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Chris 94
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000