Film comique morbide

Mysteria Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 5 août 2013 à 10:35
 Blake87 - 3 juil. 2014 à 23:53
Bonjour,

Je recherche le titre d'une comédie britannique datant d'il y a au moins une dizaine d'années (je pense). Il s'agit d'une femme âgée (environ 50 ans) qui ne s'entend plus avec son mari qui la trahi, et en se promenant chez le fleuriste elle retrouve un ami d'enfance devenu croc-mort. Ils tombent amoureux et désirent vivre ensemble mais la femme a peur de son mari, alors son ami lui propose une mise-en-scène : faire croire à tous qu'elle est morte. S'en suivent plein de mésaventures et mes souvenirs s'arrêtent là.

Si quelqu'un connaît et passe par ici, je serai ravi qu'il m'aide à me remémorer le titre de ce super film :-)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
Modifié par Ch. T. le 5/08/2013 à 12:24
Salut,

"L'Amour, six pieds sous terre" (Plots with a View ou Undertaking Betty, 2002) par Nick Hurran.

Il y a une scène d'un enterrement "Star Trek" qui m'avait bien fait rire, parce qu'un petit vieux qui enterre sa femme et qui la découvre trop maquillée (make-up à la limite orange) avec des oreilles pointues dans un cercueil fusée, ça sort de l'ordinaire.
1
La mort vous va si bien
0