Recherche d'un manga
payo
-
Setsuna449 -
Setsuna449 -
bonjour
je recherche un manga qui passait sur MCM il y a un petit bout de temps maintenant je me souvien juste qu'au debut le garcon trouve un robot fille long cheveux blond avec des oreille bizard (la fille etait enroule de bandelette)dans les poubelle et le ramene chez lui. et il la appelle nyu je crois .
merci de me repondre au plus vite
je recherche un manga qui passait sur MCM il y a un petit bout de temps maintenant je me souvien juste qu'au debut le garcon trouve un robot fille long cheveux blond avec des oreille bizard (la fille etait enroule de bandelette)dans les poubelle et le ramene chez lui. et il la appelle nyu je crois .
merci de me repondre au plus vite
17 réponses
Bonsoir,
La série que tu cherches et " Chobit(s)". La jeune fille se nomme Chii et elle est decouverte dans les poubelles par Ideki, effectivement.
Le personnage de "Nyu" apparait dans le manga "elfen lied" (mais il s'agit d'une jeune fille aux cheveux rose avec des petites cornes)...et les deux manga ne se ressemblent pas du tout ! (Elfen lied, âme sensible s'abstenir !)
Voila, j'espère que c'est bien ça !
^^
La série que tu cherches et " Chobit(s)". La jeune fille se nomme Chii et elle est decouverte dans les poubelles par Ideki, effectivement.
Le personnage de "Nyu" apparait dans le manga "elfen lied" (mais il s'agit d'une jeune fille aux cheveux rose avec des petites cornes)...et les deux manga ne se ressemblent pas du tout ! (Elfen lied, âme sensible s'abstenir !)
Voila, j'espère que c'est bien ça !
^^
salut moi je recherche un manga ou la fille a des petite cornes blanches elle a les cheveux bleu longs et sur les images que je trouve il y a souvent un gars bruns (on ne voit pas trop ses yeux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait longtemps que je cherche ce manga sans resultat si vous pouvais m'aidez je vous en serez reconnaissante ^^
Bonsoir,
L'animé que vous cherchez tous les deux est "Lamu" ( souvenir club Dorothée !!^^) C'est le nom de la jeune extra-terrestre cornue. Le garçon brun qui l'accompagne se nomme "Ronnie". Je crois que la série vient de sortiir en France en vidéo.
A bientôt ^^
L'animé que vous cherchez tous les deux est "Lamu" ( souvenir club Dorothée !!^^) C'est le nom de la jeune extra-terrestre cornue. Le garçon brun qui l'accompagne se nomme "Ronnie". Je crois que la série vient de sortiir en France en vidéo.
A bientôt ^^
Bonjour,c'est le manga "Elfen Lied",
Un des meilleur manga de tout les temps,
à voir en streaming sur www.wat.tv.
A bientôt,
ManxGaa
Un des meilleur manga de tout les temps,
à voir en streaming sur www.wat.tv.
A bientôt,
ManxGaa
Bonsoir moi je cherche (aussi) le nom d'une fille avec des corne et les cheveux bleu mais c'est pas lamu, je vous met le lien de l'image que j'ai (si je savait lire le japonais ça serait plus simple)
http://img840.imageshack.us/img840/4589/lunaf.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/4589/lunaf.jpg