Bac 2014 !!!! rattrapage !!! besoin d'aide !!!!! urgent!!

Résolu
bacdubac - 4 juil. 2014 à 20:02
 bacdubac - 4 juil. 2014 à 20:51
bonjour à tous !

bon bah voilà je me présente je suis une élève de terminale littéraire, et j'ai passé le bac, d'ailleurs aujourd'hui les résultats sont tombés ...
j'ai eu 9.73 de moyenne (sachant que pour avoir le bac, il faut avoir 10 tout rond), et pour être plus précise sur 370 point je n'en ai eu que 362.
je suis extrêmement déçue. bref, évidement, tout n'est pas vraiment fini pour moi car j'ai la chance de passer le rattrapage. en bref, si je suis sur ce forum, c'est parce que j'ai peur. pourquoi ? parce qu'il me manque exactement 8 points pour avoir le bac. et j'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez. vais-je l'avoir ou non ? voilà mes notes :

épreuves anticipées (fait pendant l'année de 1ère) :

franç/ecrit : 05 (coef 3)
franç/oral : 07 (coef2)
sciences : 09 (coef 2)
tpe : 15 (coef 4)

bac (cette année quoi )

littérature :09 (coef 4)
hist/géo : 05 (coef 4)
lv1/anglais : 10 (coef 4)
lv2/allemand : 05 (coef 4)
littérature étrangère/anglais : 08 (coef1)
philosophie : 13 (coef 7)
sport : 10 (coef 2)
droit et enjeux contemporains : 16 (coef 4)
dnl (histoire géo en anglais) : 11 (sachant que j'ai la mention européenne, parce qu'il faut avoir + de 10 pour l'avoir)
art plastique 13 (coef 4) (j'ai passé cette épreuve en candidat libre)

bref, vous en pensez quoi ? je souhait rattraper l'histoire/géo et la littérature. s'il vous plait, j'ai besoin d'aide :(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 20:16
Bonsoir . Il vous reste une chance et il faut vouloir l'attraper cette chance donc croyez-y et il reste une possibilité donc tout n'est pas perdu ! Bon courage . Cordialement
0
Merci beaucoup de votre soutien gironsul. J'ai conscience de la chance que j'ai, et je vais la saisir pour tout donner. Mais ce sont ces 8 points à rattraper qui me démange tant. Est-ce beaucoup trop 8 points ? Ou au contraire pas du tout ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 20:30
C'est peu et ................beaucoup , il ne faut surtout pas faire un " blocage " soyez confient(e) en vous et vous verrez que vous l'aurez cet examen , allez courage ! Cordialement
0
Merci de votre réponse, qui est très rassurante. Du courage, il m'en faudra, comme de la volonté et de la persévérance. Merci aussi, pour vos encouragements, et bonne soirée à vous.
0