Recherche film dvd version française

aftermidnight Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 23:56
 UFOLOGUE - 4 juil. 2014 à 15:14
Je cherche le téléfilm américain de 1987 " queenie Kelly ou la force d'un destin; (en dvd et en version française surtout
pour l'instant je ne l'ai vu en vente sur internet , qu'en version anglaise ou vhs
acteurs principaux: Mia Sarah et kirk Douglas,
histoire adaptée de la vie de l'actrice Merle Oberon, vedette des «Hauts de Hurlevent». film qui repasse sur gulli ce dimanche .6 septembre 2009 (épisode un sur quatre)
à moins que je puisse l'enregistrer...sur le disque dur de la "freebox" encore faut-il regarder la télé et ne pas rater les autres épisodes....
merci (prob clavier avec les majuscules, désolée)
A voir également:

2 réponses

je possede les 2 films de 4 parties qualité analogique sur dvd meilleur que vhs en francais mais pas en qualité HD CA PASSE CORECT SUR TOUS LES LECTEURS SALONS ET VV NUMERIQUE MPEG 4 81 CM si vous etes
ETES intéressé contactez moi au 0698113831 message repondeur ou direct si dispo.
0
LIBELLULECB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
11 juil. 2012 à 12:23
Bonjour,

Je suis également intéressée par l'achat des 2 DVD Queenie en version française avec Mia Sara et Kirk Douglas -Je l'avais enregistré en VHS lorsqu'il est passé à la TV mais mon magnétoscope est HS maintenant - J'ai fait tous les sites mais on ne le trouve qu'en version anglaise.
Pourriez-vous me contacter ?
Mon mail : cathyluc.brand@free.fr
Mon adresse : Mme BRAND Catherine '"Les Ifs" - Allée des Rouges-Gorges - 69330 JONAGE -
Je vous enverrai soit un chèque soit via paypal dès que vous m'aurez contactée.
A bientôt -Cathy
0
erreur commise involontairement de ma part : lire qualité Numerique sur dvd meilleure que vhs
je possede les 2 films de 4 parties qualité analogique sur dvd meilleur que vhs
0
UFOLOGUE > LIBELLULECB Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 01:29
je vous ai envoyé un mail le 11.0.7.2012 vers 17h.
0
marielou1830 > UFOLOGUE
23 août 2012 à 14:34
bonjour. J'ai vu votre message et je suis intérssée par les 4 parties de Queenie. Pouvez vous me contacter pour m'indiquer ? merci
0
donnez un E.MAIL que je puisse vous repondre. merci
0
FAUTE DE FRAPPE NE PAS VV NUMERIQUE MAIS TV NUMERIQUE
0