Les discussions

Moto 125 ne demare plus...

Fermé

Salut a tous,(je sais que je suis sur un forum high-tech...bref) Tout est dans le titre: -Toute aller bien je démare ma moto, je par (je fais enviro...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu de simulation d'elevage

Bonjour à tous, il y a quelques années en 2007/2008 je jouais à un jeu d'élevage sur Internet de chat. Je m'explique, aujourdhui je cherche à retrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pie3636

Geii et être nul en électrique...

Bonjour Es-ce grave d'aller en Génie électrique et informatique industriel est ne pas être très fort en électrique ? Au lycée quand on en fait (trè...

Greg

Recherche musiques année 90

Résolu

Bonjour, je rehcerhce une musique des année 90 du genre electro, c'est une musique que je rehcerche depuis bientot 2 ans mais je ne la trouve pas =( d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
katarina44

Recherche d'une musique sans titre ni chanteur

Bonsoir. Je cherche le titre d'une chanson qui passait sur MCM la même année où passaient le clip de najoua belyzel "Gabriel" dans le top 50 MCM, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechercher le titre d'un film

Résolu

Bonjour, jai regarde un film il y a longtemps c'etai dans les annees 2000 mais aujour d'hui j'ai besoin de ce film pour faire passer une lecon a un gr...

gnmd

Anniversaire galère

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de ma petite soeur qui auras 14ans... Le seul problème c'est que je lui propose des jeux par exemple cour...

Petitsjeuxentreamis

Titre d'une chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas le titre. cette chanson c'est une femme qui appelle son mec et ki n arrive pa a l a...

y4n4udel

Musique 16 ans ou presque.

Salut ! Je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson qu'on entends dans cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA à 1:08, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche de muqiue sans le titre ni le chanteur

Bonjours cela fait un moment que je cherche une musique que je ne trouve pas car j'ai ni le titre mais je croit que le chanteur est bob marley mais j'...

Pinetta73

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, j'ai vu un film il y à longtemps et je souhaite retrouver son nom, je vais essayer de vous donner le plus de détail possible : Type moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Livine

Spiderman du futur

bonjour je me rappelle d'avoir vu un jour sur foxkid le dessin anime spiderman mais dans le futur avec des sortes d'animaux qui controle le monde ma...

kaioshindu60

Thiéfaine- chanson

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un chanson de thiéfaine dans laquelle il y a " on s'est aimé dans les mais, t'en souvient tu mon anais" Quelqu'un...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yannisb2000

Je cherche ce titre

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passer aujourd'hui c'est peut-être à la radio, c'est très connu et c'est en anglais je vais essayer...

EthanKin

Épisode 18 saison 8 des frères scott

Bonjour, Je recherche la chanson au moment ou quinn se rapel quand clay était dans le coma est-ce que quelqun peut m'aider svp ?!! Merci Configura...

Noémie Guivernau

15 ans et fan de premiers baisers et christophe rippert

Résolu

Je suis fan de Premiers Baisers et Christophe Rippert, c'est ma marraine qui m'a fait connaître et je suis a la recherche de posters est-ce que vous s...

Pinetta73

Grey's anatomy épisode

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué. Je cherche un épisode un peu spécial, où la légendaire Bailey, qui a toujours été froide en toute circonstance...

mlissa94

S'il vous plais

Bonjour, Je recherche le nom d'un films qui ce passe sur une île déserte il y a sur cette île deux adolescents qui tombe amoureux et qui font tout po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine

Paroles d'une chanson ?

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis quelques temps une chanson chanter par une femme. Malheureusement je n'ai qu'une phrase: Je n'attends pas l'amour/de la'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine

Excision shambhala 2013 !

Salut à tous, je recherche une musique en particulier parmis le Mix d'Excision, elle se situe à 21:15. Pour tous ceux qui ont le courage de l'écouter,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chykaboom

A la recherche du titre d'un livre !

Bonjour, voilà complétement désespérer depuis presque 2 mois je suis à la recherche d'un ebook que j'ai dejà lu mais impossible de me souvenir du tire...

cheki2014

Nom de groupe simpa

Fermé

Bonsoir je cherche un nom qui serait vraiment beau , bien agréable a dire pour un groupe / guilde / gang je li vos idée =)

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mao know street going

Aidez-moi à retrouver le titre d'un film, s'il vous plait!

Résolu

Bonjour, J'ai vu quand j'étais jeune un film étrange qui m'a marquée. Je me souviens de bouts mais je crois mélanger deux films. Voici les scènes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
miakou

Recherche film

je recherche le nom d'un film cela se passe dans un village en afrique, une femme tombe enceinte d'un adultère et va devenir la risée du village entie...

y4n4udel

La musique dans lost

Résolu

Bonjour je recherche la musique dans la série Lost dans l'épisode 6 de la saison 2 à 33 minutes 2 secondes. C'est une musique sans paroles quand il...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Livine

American pie (confus)

Bonsoir a tous ! je viens ici ce soir car j'ai un doute sur les films o_O jai vu les american pie de 1 à 7 mais je suis confus par celui qui est sorti...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mw33

Cherche film manga (comme chateau dans le ciel, etc...)

bonjour a tous je cherche des films comme le chateau dans le ciel, un film manga vous voyez et comme j'aime bien ce type de film, je vous demande sil ...

mw33

Probleme de siku : je suis tomber dessus

salut j ai probleme de siku et je suis tomber dessus el il ne veut plus demarer avez vous un reparateur de sikus ????

AssassinTourist

Recherche centre de formation arkaos pro france

Bonjour, En tant que technicien du spectacle, Je recherche une formation sur ARKAOS MediaMaster PRO ou sur le logiciel ArKaos MEDIAMASTER EXPRESS p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
patatchoc

Correspondant(e) japonais(e)

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà je me présente, Alison, 17 ans, élève en 1ère S. Depuis quelques années, je me suis éprise de la culture ja...

y4n4udel

Demande d'aide

Bonjour, je me nomme JEAN MARC.je voudrais savoir sur quel site je peux me rendre pour télécharger des épisodes de south park taduits en français et g...

yazio

Mon chien ne veux pas aller dehors...

Fermé

Bonjour, j'ai acquis depuis 2 semaines maintenant un chiot braque de weimar âgé de deux mois. C'est une race de chien de chasse, donc un chien d'extér...

Utilisateur anonyme

Combien d'épisode simpson

Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête mais je voudrais savoir combien il y a d'épisodes en tout dans la série " Les Simpson " MERCI d'avance pour v...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
chacha4512

Vos meilleures phrases de trashtalk au basket ?

Salut a toutes et a tous, je voudrais savoir quelles sont vos "punchlines" quand vous jouez sur un playground et que vous faites un bon moove ? ...

peyo2505

A la recherche d'une entreprise pour un bts sio en alternance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale Bac Pro SEN option Télécoms et Réseaux. Je souhaite intégrer dès la rentrée prochaine un cursus BTS SIO...

Raymond PENTIER

Nom de musique

Beh salut à tous ... Je vien à vous car je suis à bout ^^ sa va faire plus d'un an que je suis à la recherche d'une musique .... Alors voilà je va...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xaviiier09

Dvd standard sur grand écran hd?

Salut à tous, je me demandais comme j'ai fait un achat récemment, j'ai acheté Gladiator en DVD simple alors que d'habitude je les achète toujours Blu-...

Pierrecastor

Reconversion professionnel

Résolu

bonjours, je me présente j'ai 33 ans je suis électriciens dans le bâtiment niveau d'étude c.a.p elec, et j'aimerais fortement me reconvertir dans un m...

Hamid

Comédie romantique américaine

salut tout le monde je recherche des comédies romantiques américaine commme sexe entre ami sex list comme cendrillon ou encore miss campus je n'aime ...

Julia707

Jouer au scrabble sur mac

y a t il une version de SCRABBLEPRO pour mac ?

Julia707

Musique dans shrek 4

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson du film. C'est au moment où Shrek redevient "méchant" et qu'il terrorise tout le monde, juste après avoir signé le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Elo23

Rangements d'images saintes???

Bonjour, J'ai beaucoup d'images saintes j'aimerais les ranger mais pas dans l'ordi j'en ai de trop qui peux me donner une idée pour le moment elle...

DorisOups

Midistart music 25

Bonjour, Je me suis acheté ce petit synthé, pour mes cours de direction. Hélas n'étant pas une bête en informatique, je ne trouve pas le mode d'emp...

Pinetta73

Site internet pour regarder la tv

bonjour, je souhaiterais savoir si il existais des sites pour pouvoir regarder la television sur l ordinateur en illimite pouvez-vous m aide merc...

Pinetta73

Devenir dj

Bonjour à tous, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais je ne sais pas par où commencer, j'ai téléchargé le logiciel Virtual Dj mais je voudrais p...

shunesburg69

Changer la plume d'un porte-plume...

Bonjour à vous ! Voilà, récemment, j'ai acheté un magnifique porte plume constitué d'une plume d'oie, mais avec un système de griffe, comme sur cett...

shunesburg69

Cherche un manga particulier

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga où une fille se fait passer pour un mec pour rentrer dans une école exclusivement réservé aux garçons. Elle fait ça p...

shunesburg69

Shojo mangas

Pouvez-vous me conseiller sur des mangas que je pourrez lire dans le genre de ( Vampire knight, Akuma to love song ou Nana) ?

shunesburg69

Recherche un film fantastique

Résolu

bonjour, je recherche un fim que j'ai vu durant mon enfance c'est l'histoire d'un mec qui voyait à travers les choses,je crois qu'il jouait meme aux...

natdu15

Titre chanson

slt, je voudrais savoir le nom de la deuxieme chanson svp!! https://www.youtube.com/watch?v=zhOO1xP3puw

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
floflotrx
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000