Les discussions

Jai besoin de vos avis

Bonjour, Je commence des videos sur youtube avec des amis. Nous avons fait une première vidéo. Mais j'ai besoin de votre avis c'est à dire des conse...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mafhof

Film d'ado romantique triste

Bonjour, Alors voilà je cherche un film d'amour du genre "ma première fois" , "remember me", "titanic" etc... Un beau film d'amour qui fait pleurer...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
hello02

Orientation 3e: développeur

Bonjour je suis en 3 ème. Je veux être développeur informatique, mais je ne sais quelle orientation prendre... J'en voudrais une où je pourrais ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mok0

Cherche scénario de manga

Bonjour, je dessine beaucoup de manga et je n'ai pas d'idée de scénario, j'aimerai créer une histoire courte de 45 pages pour la présenter a un éditeu...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Maelli44

Enfant maltraité a cause de son handicape

bonsoir, depuis quelques temps je cherche un film sur un.enfant transexuel un peu attardé et qui est rejete par son pere , heureusement sa soeur le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
annemaria

Je cherche un film de sorcière!

Bonsoir, je cherche un film "d'horreur" sur une sorcière. Je ne sais plus le nom, mais en bref; Au départ, un deux frère discutent sur le fait qu'un d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film d'horreur

c'est l'histoire d'une famille qui va habiter dans une maison un peu perdue dans la campagne. un jour l'adolescente de la famille se promene dans le j...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
natdu15

Flash

je veux savoir comment on obtient des flash pour les démo Geant 5500

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Polochon13300

Bon film pour ce soir?

Bonsoir, une idée de bon film a regarder, quelque chose de drole ou de triste; comédies, comédies dramatiques, drame. Meeeeeeerrci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Polochon13300

Film avec des enfants

Bonjour, je recherchais un film où il y avait des enfant détectives qui devaient sauver une petite fille dont le nom est Anna pour qu'elle aille chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'un film svp

Bonjour je me rappel que de quelque scenes bref il s'agit d'un enfant turbulent qui fait des betises genre maman j'ai raté l'avion ....... dans l'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche musique assez récente...."yeh i yeh eh"

Bonjours ça vas etre trés compliqué parce que je ne connais ni le chanteur ni le titre de la musique que je cherche depuis une semaine mtn !!! Je sais...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fdf

Cherche un film

Bonsoir. je cherche un bon film du genre (bébé mode d'emploi) des parents qui sont mort et ont laissé leur fils ou une histoire touchante relation ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Livine

J'ai crée le début d'un livre et je voudrais des avis !

Bonjour a tous ! J'ai 18 ans, je voudrais publier mon livre sur internet ou en faire quelle que chose, j'ai crée le début du livre (5 chapitre) et...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Giovanni

Qui est "a" dans pretty little liars

Je suis totalement PERDU des personnes soupçonne Aria, Melissa, Jenna, Alison... Mais attendez autant soupçonnez tout le monde ??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jasontim

La musique à 14.28 de cette épisode svp

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c'est: c"est quoi la musique à 14.28 de cette épisode la si quel qu'un c'est j'aimerai bien savoir merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gameur59

Airsoft - problème avec mon mauser

 Résolu

Salut, depuis quelques temps, mon Mauser M700 perd de sa puissance, et je ne trouve pas pourquoi, j'ai essayé de régler le Hop Up, toucher à la culass...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrandCaribou

Ouhouhouhouh ahahahah

Bonjour tous le monde, je chercher un chanson que j'ai déjà entendu à la radio mais je ne me souvien plus du titre. C'est chanter par une femme, jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
LexaneLcl

Airoft

bonjour je viens d'acheter le famas f1 spring mais quelle bille acheter pour tiré le plus loin possible merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
IrisGPC

Recherche musique electro

Bonjour je recherche la musique de cette video .. https://www.youtube.com/watch?v=nkNelRdNjzM Merci !

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yumak

Recherche caraibes offshore

 Résolu

Bonjours a tous les fans de la series, Voilà je cherche desespèrement tout les épisodes de Caraïbes Offshore ou bien en DVD. Serait vous cette p...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
steeven*

Recherche musique

bonjour je recherche une musique américaine année 2000-2003 dans le clip on voit 3 gars qui chante en fumant et il regardent un parc ou il y a une gro...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
panthero333

Hinata naruto

Bonjour c'est pour savoir si dans un certains épisode de Naruto, Naruto et Hinata se dévoilent leurs sentiments mutuellement ? merci :).

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
paradoxius

Recherche d'un clip !

Bon voilà bonjour à tous, je pose cette question sur un forum car je suis fatigué de chercher un clip depuis une journée entière, je n'ai plus que cet...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Clean-ex

Film d'espionnage

Bonjour @ Tous, Je voudrais demander si quelqu'un a une recommandation pour un film du genre espionnage ? j'ai bien aimé Jeason Bourn, Raison d'ét...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
momri

Site pour regarder des episodes de mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour regarder des épisodes de mangas.Je vous demande si vous connaisiez un site pour regarder les episodes de Naruto ou...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ShadowzX

Frere scotte

bonjour je cherche la musique que chante erine en premiere partie du concert de kid cudi quand il vient l'encourager et qu'elle est au piano vers la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

A la recherche d'un téléfilm de noël

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du titre d'un téléfilm de Noël qui est passé pendant mon enfance sur M6 (ou TF1 ou France 3 je ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
turlututu123

Coller du néoprène

Bonjour à tous et à toute, je voudrais coller du néoprène (matière des combinaison de surf sur des palmes de bodyboard (il me semble que c'est de la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non d'un groupe connue

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un groupe ??? le clip est le suivant : une jeune fille chante tout comme un jeune homme ,environ 18 -20 ans ,elle e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Livine

Titre de film ???

 Résolu

Bonjoûr Voilà je cherche un film ou lîstoire se passe d'an un avion et oû les passagers disparaîssént et se retrouvent dans une autre dimension mais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Jeux flash en liens sur le vieux site de kid paddle

Bonjour, sur l'ancien site de kid paddle (il y a un peu moins d'une dizaine d'année) il y avait, quand on cliquait sur la borne d'arcade des liens pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Angelehina

Hellsing ultimate musique dernière scène

Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un sait où trouver la musique de la dernière scène de Hellsing Ultimate quand Alucard revient au manoir et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Hotosaizo

Film comme kiss and kill

Coucou est-ce-que vous connaissez un film comme kiss and kill , enfainte je veux un peu près dans le même contexte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Apamal

The girl most likely to

Téléfilm Américain The girl most likely to / La plus belle fille du monde 1973 de Lee Philips introuvable. Film basé sur la vengeance. Très bon souv...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 il y a un peu près 2 ans. C'est un film dramatique! Je me souviens qu' il y avait une adolescante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

Quelle ordinateur portable pour jouer a 600 euros maxi ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer a 600 euros maximum... J'en ai selectionné 2 : -https://www.ldlc.com/fiche/PB00150085.h...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dv1gamer

Bonjour, film thriller

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche le titre d'un film, je l'ai mis thriller, parce qu'avec son twist ending, ca me parait être le meilleur classement : Do...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fchaps

Edition livre

Bonjour a tous. je voudrait savoir comment publier un livre que je suis en train de créer, j'ai chercher des maison d'édition prés de chez moi pour p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AssassinTourist

Ma voix

salut a tous. j'ai un sérieux problème avec ma voix. j'arrive à chanter aisément avec des gammes très hautes et très basses mais avec les gammes inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AssassinTourist

South park vf

Bonjour tous le monde , voila je voudrais regarder tous les épisodes de south park en vf donc je cherche un bon site pour les regarder. pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio

Recherche d'un episode de south park

bjr, je voudrais savoir quel est l'episode ou cartman chie sur le bureau de prof et dit" et alors et alors j'ai chier sur votre bureau ou est le blem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio

Cinq questions devinettes pour south park

 Résolu

bonsoir,voici cinq devinettes concernents south park,les voici: 1ere devinette:qui sont les cinq perssonages les plus connues de south park? 2em...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio

Donné vos idée de film a réalisé

Bonjour, comme vous avez plus le remarqué les studio de film n'on plus d'idée de filme a faire alors pour les aider (s'il il lisent se forum...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Cherche idée pour un film

 Fermé

Voilà j ai 16 ans et je veux faire un court métrage mais pour qu'il plaisent j ai décider de faire un questionnaire voilà les question Qu'es qu...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Le p'tit briquet

Bonjour à toutes et tous, ma grand mère chantait plusieurs chansons; elle était née en 1899. elle chantait la chanson des violons, celle des ballons...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cathygironde

La marre aux grenouilles / aidez moi please :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui est basé sur l'histoire des studios disney "La Marre Aux Grenouilles". Je le regardais quand j'étais petite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
mariechou93

Je recherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film réalisé en France par un Algérien. Une jeune fille musulmane vivant en France est amoureuse d'un Français non musulman. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
natura50

Différence entre un mp3 et mp4 ?

 Résolu

Bonjour, à tous , je souhaiterai que l'on m'explique la différence entre un mp3 et un mp4 merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yaya

Film d'horreur

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimreai que vous m'aidiez a trouvez les meilleures film d'horreur . Je cherche vraiment se qui nous font angoisser , frissoner tellement n...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maouche59
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000