Les discussions
Moto 125 ne demare plus...
FerméSalut a tous,(je sais que je suis sur un forum high-tech...bref) Tout est dans le titre: -Toute aller bien je démare ma moto, je par (je fais enviro...
Jeu de simulation d'elevage
Bonjour à tous, il y a quelques années en 2007/2008 je jouais à un jeu d'élevage sur Internet de chat. Je m'explique, aujourdhui je cherche à retrou...
Geii et être nul en électrique...
Bonjour Es-ce grave d'aller en Génie électrique et informatique industriel est ne pas être très fort en électrique ? Au lycée quand on en fait (trè...
Recherche musiques année 90
RésoluBonjour, je rehcerhce une musique des année 90 du genre electro, c'est une musique que je rehcerche depuis bientot 2 ans mais je ne la trouve pas =( d...
Recherche d'une musique sans titre ni chanteur
Bonsoir. Je cherche le titre d'une chanson qui passait sur MCM la même année où passaient le clip de najoua belyzel "Gabriel" dans le top 50 MCM, e...
Rechercher le titre d'un film
RésoluBonjour, jai regarde un film il y a longtemps c'etai dans les annees 2000 mais aujour d'hui j'ai besoin de ce film pour faire passer une lecon a un gr...
Anniversaire galère
Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de ma petite soeur qui auras 14ans... Le seul problème c'est que je lui propose des jeux par exemple cour...
Titre d'une chanson
bonjour je recherche le titre d'une chanson mais je ne connais pas le titre. cette chanson c'est une femme qui appelle son mec et ki n arrive pa a l a...
Musique 16 ans ou presque.
Salut ! Je n'arrive pas à trouver le titre de la chanson qu'on entends dans cette bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=_oo9w93KVcA à 1:08, et...
Recherche de muqiue sans le titre ni le chanteur
Bonjours cela fait un moment que je cherche une musique que je ne trouve pas car j'ai ni le titre mais je croit que le chanteur est bob marley mais j'...
Retrouver le nom d'un film
Bonjour, j'ai vu un film il y à longtemps et je souhaite retrouver son nom, je vais essayer de vous donner le plus de détail possible : Type moyen ...
Spiderman du futur
bonjour je me rappelle d'avoir vu un jour sur foxkid le dessin anime spiderman mais dans le futur avec des sortes d'animaux qui controle le monde ma...
Thiéfaine- chanson
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'un chanson de thiéfaine dans laquelle il y a " on s'est aimé dans les mais, t'en souvient tu mon anais" Quelqu'un...
Je cherche ce titre
Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est passer aujourd'hui c'est peut-être à la radio, c'est très connu et c'est en anglais je vais essayer...
Épisode 18 saison 8 des frères scott
Bonjour, Je recherche la chanson au moment ou quinn se rapel quand clay était dans le coma est-ce que quelqun peut m'aider svp ?!! Merci Configura...
15 ans et fan de premiers baisers et christophe rippert
RésoluJe suis fan de Premiers Baisers et Christophe Rippert, c'est ma marraine qui m'a fait connaître et je suis a la recherche de posters est-ce que vous s...
Grey's anatomy épisode
Bonjour, voilà c'est un peu compliqué. Je cherche un épisode un peu spécial, où la légendaire Bailey, qui a toujours été froide en toute circonstance...
S'il vous plais
Bonjour, Je recherche le nom d'un films qui ce passe sur une île déserte il y a sur cette île deux adolescents qui tombe amoureux et qui font tout po...
Paroles d'une chanson ?
RésoluBonsoir, Je recherche depuis quelques temps une chanson chanter par une femme. Malheureusement je n'ai qu'une phrase: Je n'attends pas l'amour/de la'...
Excision shambhala 2013 !
Salut à tous, je recherche une musique en particulier parmis le Mix d'Excision, elle se situe à 21:15. Pour tous ceux qui ont le courage de l'écouter,...
A la recherche du titre d'un livre !
Bonjour, voilà complétement désespérer depuis presque 2 mois je suis à la recherche d'un ebook que j'ai dejà lu mais impossible de me souvenir du tire...
Nom de groupe simpa
FerméBonsoir je cherche un nom qui serait vraiment beau , bien agréable a dire pour un groupe / guilde / gang je li vos idée =)
Aidez-moi à retrouver le titre d'un film, s'il vous plait!
RésoluBonjour, J'ai vu quand j'étais jeune un film étrange qui m'a marquée. Je me souviens de bouts mais je crois mélanger deux films. Voici les scènes ...
Recherche film
je recherche le nom d'un film cela se passe dans un village en afrique, une femme tombe enceinte d'un adultère et va devenir la risée du village entie...
La musique dans lost
RésoluBonjour je recherche la musique dans la série Lost dans l'épisode 6 de la saison 2 à 33 minutes 2 secondes. C'est une musique sans paroles quand il...
American pie (confus)
Bonsoir a tous ! je viens ici ce soir car j'ai un doute sur les films o_O jai vu les american pie de 1 à 7 mais je suis confus par celui qui est sorti...
Cherche film manga (comme chateau dans le ciel, etc...)
bonjour a tous je cherche des films comme le chateau dans le ciel, un film manga vous voyez et comme j'aime bien ce type de film, je vous demande sil ...
Probleme de siku : je suis tomber dessus
salut j ai probleme de siku et je suis tomber dessus el il ne veut plus demarer avez vous un reparateur de sikus ????
Recherche centre de formation arkaos pro france
Bonjour, En tant que technicien du spectacle, Je recherche une formation sur ARKAOS MediaMaster PRO ou sur le logiciel ArKaos MEDIAMASTER EXPRESS p...
Correspondant(e) japonais(e)
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà je me présente, Alison, 17 ans, élève en 1ère S. Depuis quelques années, je me suis éprise de la culture ja...
Demande d'aide
Bonjour, je me nomme JEAN MARC.je voudrais savoir sur quel site je peux me rendre pour télécharger des épisodes de south park taduits en français et g...
Mon chien ne veux pas aller dehors...
FerméBonjour, j'ai acquis depuis 2 semaines maintenant un chiot braque de weimar âgé de deux mois. C'est une race de chien de chasse, donc un chien d'extér...
Combien d'épisode simpson
RésoluBonjour, Ma question est toute bête mais je voudrais savoir combien il y a d'épisodes en tout dans la série " Les Simpson " MERCI d'avance pour v...
Vos meilleures phrases de trashtalk au basket ?
Salut a toutes et a tous, je voudrais savoir quelles sont vos "punchlines" quand vous jouez sur un playground et que vous faites un bon moove ? ...
A la recherche d'une entreprise pour un bts sio en alternance
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Terminale Bac Pro SEN option Télécoms et Réseaux. Je souhaite intégrer dès la rentrée prochaine un cursus BTS SIO...
Nom de musique
Beh salut à tous ... Je vien à vous car je suis à bout ^^ sa va faire plus d'un an que je suis à la recherche d'une musique .... Alors voilà je va...
Dvd standard sur grand écran hd?
Salut à tous, je me demandais comme j'ai fait un achat récemment, j'ai acheté Gladiator en DVD simple alors que d'habitude je les achète toujours Blu-...
Reconversion professionnel
Résolubonjours, je me présente j'ai 33 ans je suis électriciens dans le bâtiment niveau d'étude c.a.p elec, et j'aimerais fortement me reconvertir dans un m...
Comédie romantique américaine
salut tout le monde je recherche des comédies romantiques américaine commme sexe entre ami sex list comme cendrillon ou encore miss campus je n'aime ...
Jouer au scrabble sur mac
y a t il une version de SCRABBLEPRO pour mac ?
Musique dans shrek 4
RésoluBonjour, Je cherche une chanson du film. C'est au moment où Shrek redevient "méchant" et qu'il terrorise tout le monde, juste après avoir signé le...
Rangements d'images saintes???
Bonjour, J'ai beaucoup d'images saintes j'aimerais les ranger mais pas dans l'ordi j'en ai de trop qui peux me donner une idée pour le moment elle...
Midistart music 25
Bonjour, Je me suis acheté ce petit synthé, pour mes cours de direction. Hélas n'étant pas une bête en informatique, je ne trouve pas le mode d'emp...
Site internet pour regarder la tv
bonjour, je souhaiterais savoir si il existais des sites pour pouvoir regarder la television sur l ordinateur en illimite pouvez-vous m aide merc...
Devenir dj
Bonjour à tous, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais je ne sais pas par où commencer, j'ai téléchargé le logiciel Virtual Dj mais je voudrais p...
Changer la plume d'un porte-plume...
Bonjour à vous ! Voilà, récemment, j'ai acheté un magnifique porte plume constitué d'une plume d'oie, mais avec un système de griffe, comme sur cett...
Cherche un manga particulier
RésoluBonjour, Je cherche un manga où une fille se fait passer pour un mec pour rentrer dans une école exclusivement réservé aux garçons. Elle fait ça p...
Shojo mangas
Pouvez-vous me conseiller sur des mangas que je pourrez lire dans le genre de ( Vampire knight, Akuma to love song ou Nana) ?
Recherche un film fantastique
Résolubonjour, je recherche un fim que j'ai vu durant mon enfance c'est l'histoire d'un mec qui voyait à travers les choses,je crois qu'il jouait meme aux...
Titre chanson
slt, je voudrais savoir le nom de la deuxieme chanson svp!! https://www.youtube.com/watch?v=zhOO1xP3puw