Les discussions
Anniversaire fille de 14 ans!
Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'am...
Cours harmonica trémolo
Bonjour! Cela fait 3 ans déjà que je joue de la Guitare. Mon petit neveu, grâce à son bac à jouet, m'à fait découvrir l'Harmonica. N'étant pas maît...
Serie enfants fr3
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une serie qui passait sur fr3 dans les année 90. Il me semble que le nom c'est "L'oeil du cyclon" mai...
Où détendre mon chien guide à annecy svp ?
Bonjour, Je suis en séjour à Annecy jusqu'à dimanche. J'aimerai amener la chienne guide se détendre, qu'elle puisse jouer avec d'autres chiens s...
Lettre de motivation école d'ingé informatique
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant ma lettre de motivation pour une école d'ingé informatique. Je sais qu'il y a certains point...
Musique twilight
Résolu/FerméBonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique, je ne peux pas dire le titre ni le nom des chanteurs, mais je sais que la musique est en anglais, que c'est un group...
Vampire diaries
Bonjour, Je voudrait savoir si la saisons 5 de vampire diaries est sortie en France si quelle qu'un connait un lien en français pour le télécharge...
Cherche des films
RésoluSalut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...
Film d'amour adolescent
salut c'était pour savoir si vous avez des idées de film à regarder bien et surtout des films d'amour entre adolescent enfin voila j'ai déjà vu : - l...
Les illustrations sur un rapport de stage
Bonjour bonjour, Je suis actuellement en stage depuis mi-février jusqu'à début juin en service logistique dans le cadre de ma licence. J'ai déjà bi...
Recherche film enfant
Bonjour, Je cherche un film que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens pratiquement de rien, je l'avais en cassette. Il me semble que...
Mon beau-père,mes parent et moi.
RésoluBonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...
Pretty little liars
Je pense que Alison n'est pas morte car dans l'épisode d'Halloween Alison se montre a Aria,Emily,Spencer et Anna elle sont toute les quatre surprise d...
Titre de film d'art martiaux
bonjour je recherche le titre d'un film d'art martiaux:c'est une fille qui rencontre un garcon qui doit lui donner un collier mais celle ci nen veut p...
[help]: recherche une musique
Bonsoir a tous voila j'ai une musique que je recherche depuis très très longtemps le problème je ne connais pas le titre ni les paroles en plus c'est ...
Campings !
Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissiez des campings en Aquitaine sur la cote Atlantique qui accepteraient les mineurs sachant que nous sommes...
Recherche telefilms
Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un telefilm passer sur TF1 cela est vraiment important et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. L'...
Recherche le titre d'un film !
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...
Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas
RésoluBonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...
Recherhe
Je cherche un site pour télécharger de la musique légalement Merci Cordialement,senegazelle
Comment faire une étude pour un parc d'attractions
bonjour, je suis au cameroun le nouveau responsable des parcs de loisirs et parc d'attractions. le travail est vaste. je suis diplomé en jeunesse et ...
Comment se forme le "parterre" du zénith de paris?
RésoluBonsoir à tous, Je vais au Zénith de Paris assister à mon premier concert dans quelques mois je vais faire mon baptême :p Cependant j'aurais une...
Chanson sur virgin radio
RésoluBonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...
Podcast : le telechargement
bonjour voila mon nouveaux podcast quelque petit conseille ? https://www.youtube.com/watch?v=P15chEbOO-Q
Produire quelque chose d'extrêmement coûteux.
Bonjour, voilà, je m'explique: j'aimerais produire quelque chose qui ne nécessitent pas d'occupation personnelle, comme par exemple le vin, j'aimerais...
Pour devenir actrice ???
Hello tous le monde, voila comme le titre l'indique je me pose des questions pour devenir actrice, j'aimerai principalement savoir si C possible de pa...
Glasses - futur/avis sur les produits annoncés
Salut, J'aimerai faire un petit sondage sur votre opinion d'utilisateur/développeur à propos des "glasses" déjà parues ou à paraître. Attention: ...
Je cherche un film à partir du résumé
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche un film dont j'ai aperçu un extrait sur Canal Plus il y a de ça un an je crois. L'histoire est que des marcheurs...
Recherche musique
Bonjour, bonsoir Je cherche de nouvelles musiques à écouter, pas forcément connues. J'aimerais que ce soit une voix féminine dans le genre de cell...
Recherche d'un film aidez-moi
Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu, je le connais grâce à une bande annonce sur le DVD de Twilight-Fascination. C'est une fille, dans l...
Titre d'animé ...
salut à tous les internautes de l'ordinateur, je recherche un animé année 1998 sur la chaîne manga l'animé en question que je recherche depuis tan...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique de techno avec du violon je c'est qu'elle et passer sur d17 le 22 mars apres midi mais je n'arrive pas a trouver le t...
Recherche de film
Bonjour Je recherche le titre d'un film. De mémoire, celui-ci se passe dans un océan. des personnes se trouvent dans un yacht et je ne sais plus pour...
Chercher désesperément le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson du genre hip hop, pop. C'est un garcon qui chante et je me souviens juste qu'il disait plusieurs fois : "...
Titte du film plzz
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup etoucher quand j'étais jeune , ou le héros qui est un enfant arrive dans une nouvelle ville ave...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson
Salutation je recherche le titre d'une chanson ou on entend un homme chanter on dirais qu'il dit pain a plusieur reprise mais impossible de la trouver...
Recherche de film
bonjour je recherche le titre d'un film. il me semble que c'est un couple qui va se marié. et le marié tombe peu a peu amoureux de l''organisatrice d...
Recherche un titre de film
Résolubonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...
Film
salut, jcherche un film quand meme vieux mais jsais pas de quel année il est .. cest l'histoire d'une fille ( couleur peau un peu foncé )qui habite av...
Junjou romantica saison 3 ?!
Résolu/FerméBonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan !...
Dragon ball z
Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir dans un épisode de dbz, "l'attaque dragon" où l'on voit Tapion et Hildegarn, dans cette épisode on y...
Je cherche un titre d'un film
Bonjour un film d'une femme a un hotel et une fille adolescente un jour la femme elle va recruter un jeune homme dans son hotel mais la jeune fille j...
Solfège, violon
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque temps j'aimerais jouer du violon. J'ai fait de la flûte (à bec) durant 3 ans, sans avoir jamais eu de cours d...
Musique ?
RésoluBonjours quelqu'un connais l titre de la première musique de cette compil ? https://www.youtube.com/watch?v=8zu9NeM6oPQ
Recherche musiques :)
Hey, salut tout le monde ! Alors voilà j'écris ce topique car j'aimerais qu'on me donne des noms de bon morceaux de musique comme j'aime. Mes sty...
Chanson dans le style de adore you (lil rain)
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des chanson dans le style de lil rain stp. Merci
Chanson
Bonjour je recherche une chanson zouk lové datant année 2000 je me rappelle que quelques mots j aimerais bien le retrouve .juste une nuit sacrifie un...
Boujour je cherche le titre d'un vieux telefilm de vampire redev
il se reveille dans une cave et il redevient humain en recomencent a manger de la nourriture je ne trouve plus le titre merci d'avence
Musique des marseillais à rio
Je cherche deux musiques à la première minute c'est un homme qui chante c'est quand beji arrive à la villa et l'autre musique c'est à la première minu...