Rech Titre FilmTV 60' > SF Naufragé sur île déserte
rockaill
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais été fasciné par ce film TV difusé du temps de la RTF (ou ORTF ?) : un marin est abandonné à la mer dans un canot ; il accoste sur une île, remarque une femme qui lance des petits cailloux dans l'eau ; il tente d'en attraper un au vol mais sa main est TRANSPERCÉE par le caillou ! Il finira par comprendre que les habitants de l'île sont des images en 3D qui revivent éternellement la même journée ; le naufragé va vivre quelque temps en s'adaptant à leurs faits et gestes... mais un jour il découvre le bunker qui contient le "projecteur" (?) et en essayant de le détruire se retrouve piégé à l'intérieur... Je ne connais ni le titre ni le nom d'aucun nom d'acteur. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci.
A voir également:
- Film naufragé sur une île déserte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonsoir rockaill :
"L'Invention De Morel" correspondrait à ton résumé et à la date !! : https://www.ina.fr/video/CPF86658025
"L'Invention De Morel" correspondrait à ton résumé et à la date !! : https://www.ina.fr/video/CPF86658025
Merci natdu15 d'avoir réagi si vite. J'ai visionné le lien que tu m'as adressé mais ça ne correspond pas au film que j'avais vu. C'était en noir & blanc et les habitants (images 3D comme on ne disait pas alors !) de l'île se déplaçaient immuablement jour après jour de la même façon ; et le marin naufragé ne passait pas au travers de leurs "hologrammes" mais se heurtait à eux comme à des statues de pierre.