Je recherche le film ça
FAB604
Messages postés
8
Statut
Membre
-
FAB604 Messages postés 8 Statut Membre -
FAB604 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour je cherche le premier ça le clown qui tue des enfant ces un film de stephen king merci d'avance si vous saver ou le trouver
7 réponses
-
Salut
Ben tu vas chercher le Dvd en location... Parce que si c'est pour le télécharger tu n'auras pas d'aide ici pour ça...
Pour les autres: c'est le film Ça/It de Stephen King...
-
Bonjour;
Si tu veux juste le regarder "comme ça" il est simplement sur Youtube. https://www.youtube.com/watch?v=uEEyBiM-l1w&feature=youtu.be Sinon je ne peux que te conseiller comme Scarface de louer ou acheter le DVD
Bonne fin de Dimanche!
-
"ça" est le titre du film!!!
je l'avais enregistré quand il est passé à la tété, mais je ne me souviens pas l'avoir jamais vu en vente.... -
Ok je laisse tomber c'est un dialogue de sourds. Bonne soirée!
-
Coucou Livine !
Il n'a qu'à regarder sur "wikipédia" et il verra bien que le film à 3 titres différents mais que c'est bien le même film..!!
"il" est souvent en 2 parties à la tv, alors peut-être que "ça" le trompe !!? lol...
En tout cas, beaucoup d'autres personnes t'écoutent et te soutiennent, c'est le principal...Biz ;D -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je ne peux pas exactement te dire ou parce que cela remonte a trop longtemps mais je l'avais trouve sur internet en VO. Donc continue de chercher si t'es vraiment motive :)
Sinon voici un lien vers la version Francaise : https://www.youtube.com/watch?v=uEEyBiM-l1w
Et si c'est pas deja fait, lis les bouquins ils sont geniaux.
PS : Le film n'est pas de Stephen King mais de Tommy Lee Wallace. Les livres sont de Stephen King.
Dex. -
FAB, comme disent tous les autres, le bouquin comporte deux parties : lorsque les gamins affrontent "ça" et quand ils le reaffrontent a l'age adulte.
Le realisateur du film a reuni les deux parties du livre en un seul film, peu importe son titre puisqu'il n'y en a qu'un. Ce film reprend les deux periodes d'affrontements.
Donc clique sur les liens youtube que certains et moi meme t'avons donnes et profite du film !
Enjoy, bonne soiree a toutes et a tous :)
Dex.