J'ai du mal à faire mon choix pour voir une série!
oceanenzo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tequitequila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tequitequila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'après vôtres avis, quels est la meilleur série à voir (en sachants quels sont pratiquement toutes différentes) entres:
-Games of Thrones
-Pretty Little Liars
-Grimm
-American Horror Story
-Revenge
Merci de me donnez vôtres avis assez rapidement
d'après vôtres avis, quels est la meilleur série à voir (en sachants quels sont pratiquement toutes différentes) entres:
-Games of Thrones
-Pretty Little Liars
-Grimm
-American Horror Story
-Revenge
Merci de me donnez vôtres avis assez rapidement
A voir également:
- J'ai du mal à faire mon choix pour voir une série!
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Je n ai pas vu les autres mais games of thrones est génial. Ma femme n a pas accrocher car le déroulement est trop lent a son goût.
Personnelement je n ai jamais rater un épisode.
oceanenzo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
D'accord merci pour ton avis je pense que je vais essayer!
Je n ai pas vu les autres mais games of thrones est génial. Ma femme n a pas accrocher car le déroulement est trop lent a son goût.
D'accord avec Renton_51 cette série est énorme et tu ne t'attend à rien du tout et surpris tout au long des saisons tu penses savoir et en fait non pas du tout c'est franchement énormément je pense une des meilleures que j'aille vue perso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Moi je te conseille revenge, j'ai dévoré les 3 premières saisons et je suis en attente de la 4ème!!!
Moi je te conseille revenge, j'ai dévoré les 3 premières saisons et je suis en attente de la 4ème!!!
Game of thrones est définitivement la meilleure, puis Pretty little liars.
Grimm n'est pas mal mais c'est très répétitif, les épisodes suivent tous un même shéma et ça en devient lassant
Tu peux aussi essayer Vikings c'est vraiment pas mal,
true blood, qui est une production HBO comme Game of thrones donc c'est à toi de voir si le genre "cru" ne te dérange pas, dans tout les sens du terme héhéhé (ce sont des vampires) mais elle change de toute les films/séries de vampire très.. nunuche pour être franche (même si je suis quand même addict à Vampire diaries)
Oh et Shameless, série a ne pas rater !!
Bref voilà voilà
Grimm n'est pas mal mais c'est très répétitif, les épisodes suivent tous un même shéma et ça en devient lassant
Tu peux aussi essayer Vikings c'est vraiment pas mal,
true blood, qui est une production HBO comme Game of thrones donc c'est à toi de voir si le genre "cru" ne te dérange pas, dans tout les sens du terme héhéhé (ce sont des vampires) mais elle change de toute les films/séries de vampire très.. nunuche pour être franche (même si je suis quand même addict à Vampire diaries)
Oh et Shameless, série a ne pas rater !!
Bref voilà voilà