Store cassé ! Que faire ?

Anonyme - 29 juil. 2014 à 16:36
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 29 juil. 2014 à 16:39
Bonjour, le store de ma chambre s'est cassé se matin. Il était déjà un peu en mauvais état avant. Enfaite j'ai voulu le lever comme tous les matins et puis il est retombé droit et la corde avec le petit boitier s'est cassé aussi je l'ai dit à ma mère mais pas encore à mon père. Dans la chambre de mes parents c'est pareil, et il faut savoir que ces stores sont vieux et que le propriétaire ne se bouge jamais. Je sais pas si mes parents doivent appeler le propriétaire pour qu'il fasse quelque chose ou que se soit eux qui appellent une agence ou un truc comme ça. Et c'est très embêtant d'être dans le noir et allumer la lumière tout le temps sachant que je suis dans ma chambre toute la journée.
Merci de répondre :)
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
29 juil. 2014 à 16:39
Bonjour ,

Si la corde " fonctionne " encore tu peu l'ouvrir en l'enroulant autour de quelque chose avec un jolie noeud qui viens en buter au niveau du stor .
0