Recherche série fantastiques
oceanenzo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des séries fantastiques entres les années 1997 et maintenent de préférences en sachant que j'en ai déjà vus un bon paquets et que j'ai vraiment du mal à en retrouver du même styles !
Merci de bien vouloir me donner un coup de main se serai sympa!
Je recherche des séries fantastiques entres les années 1997 et maintenent de préférences en sachant que j'en ai déjà vus un bon paquets et que j'ai vraiment du mal à en retrouver du même styles !
Merci de bien vouloir me donner un coup de main se serai sympa!
A voir également:
- Recherche série fantastiques
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Coucou!
Pour commencer tu devrais une petite liste parce que là comme ça, les séries qui me viennent à l'esprit sont connues donc j'imagine que tu les connais.
Je te conseille :
-Vampires diaries ( connu, pour fille, un peu love story sur les bords....)
-Game of thrones ( plutôt génial)
-Under the dome ( j'ai vu un bout d'un épisode à la télé, rien compris je pense qu'il faut bien suivre, ça agit l'air d'être le bordel...)
-Heroes ( plutôt une bonne critique)
Voilà c'est tout pour moi, je ne pense pas vraiment t'avoir ''aider'' mais bon ^^, n'hésite pas à aller voir sur AlloCiné ils ont une liste de séries fantastiques plutôt euh... Grande
Pour commencer tu devrais une petite liste parce que là comme ça, les séries qui me viennent à l'esprit sont connues donc j'imagine que tu les connais.
Je te conseille :
-Vampires diaries ( connu, pour fille, un peu love story sur les bords....)
-Game of thrones ( plutôt génial)
-Under the dome ( j'ai vu un bout d'un épisode à la télé, rien compris je pense qu'il faut bien suivre, ça agit l'air d'être le bordel...)
-Heroes ( plutôt une bonne critique)
Voilà c'est tout pour moi, je ne pense pas vraiment t'avoir ''aider'' mais bon ^^, n'hésite pas à aller voir sur AlloCiné ils ont une liste de séries fantastiques plutôt euh... Grande
Bonjour ,
Tous va dépendre de ta notion de fantastique ( science fiction ?) .
Sinon voici les serie que j'ai aimer dans le style ( un peu large )
- Battlestar galactica
- Eureka
- Fringe
- Sanctuary
Je vais réfléchir si je pense à d'autre la après une journée de boulot c'est pas facile :-)
Tous va dépendre de ta notion de fantastique ( science fiction ?) .
Sinon voici les serie que j'ai aimer dans le style ( un peu large )
- Battlestar galactica
- Eureka
- Fringe
- Sanctuary
Je vais réfléchir si je pense à d'autre la après une journée de boulot c'est pas facile :-)
Merci pour ton aide!