Recherche titre d'un livre

Mara - 28 juil. 2014 à 04:32
Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 29 juil. 2014 à 02:10
Bonjour

Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu dans les années 90. Je croyais que c'était du Danielle Steel mais je n'ai pas trouvé de titre qui correspond.

C'est l'histoire d'un fille riche qui a perdu sa mère très jeune et qui a un père très protecteur. Lors d'une soirée donné par son père elle tombe dans les bras d'un employé de son père et perd sa virginité avec lui. Elle tombe enceinte et quitte la maison familiale pour rejoindre l'homme. Malheureusement, elle perdra le bébé. Lors de son hospitalisation, son père fera tout pour que son nouvel amant croit qu'elle s'est fait avorté et qu'elle le quitte. Aussi, il fait croire a sa fille que son amant ne s'est jamais présenté à l'hôpital.

Plusieurs année plus tard, le gars revient dans le décor à la tête d'une compagnie concurrente du père de la fille. Il veut clairement se venger. De mémoire l'héroïne se nomme Mérédith mais je n'en suis pas certaine...

Merci!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 17 113
28 juil. 2014 à 06:28
Comment s'appelait le père ? l'amant ?
Le bébé avorté était de quel sexe ?
La société du père s'appelait comment ? Et celle de l'amant ? Ils sont dans la finance, le pétrole, l'immobilier, la presse ... ?
Tout ça se passe dans quelle ville ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
Modifié par transat le 28/07/2014 à 23:26
Salut Raymond
As-tu ouvert une agence de détective privé sous tes vieux jours ?
Amclt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58440 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 17 113
29 juil. 2014 à 02:10
Non, transat, je ne me suis pas encore engagé dans cette voie !

Mais je voulais faire comprendre à Mara que si peu d'indications ne permettent pas de lancer une recherche dans les bases de données informatiques ...
Et il faudrait un vrai miracle pour que quelqu'un, ayant lu le même livre, et ayant gardé en mémoire les mêmes détails, vienne ces jours-ci visiter le site de CCM, et particulièrement ce forum, et tombe sur cette discussion !

Mais je suis certain que Mara est en train de rassembler ses souvenirs ... peut-être qu'elle envisagera de faire une séance de régression temporelle par hypnose, qui sait ?

Amicalement.
0