Les discussions

felix601 Loisirs / Divertissements

Cacaoweb

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour regarder de temps en temps Cacaoweb en streaming SVP, merci pour votre aide. Bonne journée, Félix

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jimpix
paulin Cinéma / Télé

Recherche film avec un ange

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Voila alors d'après mes souvenirs, c'est un homme dont la prophétie dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Farfadet88
Lana Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois à la télé, il y a une peu prés 5ans je dirais. Je croit que le film était américain ...

Farfadet88
D4isie Cinéma / Télé

Recherche de nom d'acrice

Bonjour je recherche le nom de l'acrice a 3:28 de la video https://www.youtube.com/watch?v=nlKk4mQvSAU&feature=youtu.be Merci

Pocampe33
Nonolal Cinéma / Télé

Je cherche un dessin anime

Il y a, plusieurs années j'ai regarder ce dessin animé mais je ne me r'appelle pas du nom mais juste quelque scène de l'histoire. Une petite fille bl...

MaitS31
lily0000 Musique / Radio / Clip

Je le cherche depuis plusieurs mois

Bonjour, je suis récemment aller en italie et j'ai entendu une musique là bas qui je crois s'appeler " hello" mais impossible de la retrouver et ne ...

mlissa94
Laulo007 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Le synopsis était le suivant : La vie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Laulo007
Willys77 Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de la musique originale du film Lagardère avec Bruno Wolkowitch écrite par Marc Marder. Hélas je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pocampe33
Pierre_Namikaze Musique / Radio / Clip

Refrain mais pas le titre de la chanson

Bonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai qu'une partie du refrain, ça fait "ouuuh, lalalalala" avec un rythme de piano ressemblant à la musique ...

Pierre_Namikaze
Val Loisirs / Divertissements

Recherche de conseils

Bonjour, je m'appelle Valentine. J'ai 15 ans et j'écris depuis l'âge de onze ans. J'ai commencé par des romans pour ados, puis je me suis lancée dan...

Raymond PENTIER
lolomusic667 Loisirs / Divertissements

Vidéo replay mytf1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps reste une vidéo sur le repay de myTF1? Merci d'avance, Laura

lolomusic667
Barford Musique / Radio / Clip

Dors mon mignon ?

Bonjour, Je recherche les mots exacts et l'origine d'une chanson que ma mère me chantait lorsque j'étais petit (né en 1937) : "C'était un soir,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
acadianmaineiac
Belleteub Loisirs / Divertissements

Je cherche une réponse

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais que vous trouvez la réponse a une devinette s'il vous plait "Mon premier est une lettre de l'alphabet parmi tan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
monpoit-henry
Nico0058843 Musique / Radio / Clip

Musique de film introuvable .

Bonjour, je fait appel à vous car je souhaiterais connaître la musique d'un film. Impossible de la trouver, ni dans le générique ni sur Shazam . Le ...

jeanbern
ladyss127 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film/téléfilm

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm qui est passé à la télé. Malgré toutes mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ladyss127
quentinvdv17 Musique / Radio / Clip

Musique...

Résolu

Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentinvdv17
kalenwed Cinéma / Télé

Film le fondateur

Bonjour, Je recherche désespérément le film le fondateur ( sur l'histoire de Mc donalds). Impossible de le trouver, meme en VOD. Quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pocampe33
Mamy Loisirs / Divertissements

Comportement chat

Fermé

Mon chat rex cornish est super gentil avec moi et mon conjoint , mais quand j'ai de la visite elle grogne après eux ou meme les attaque sans raison en...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
LH Loisirs / Divertissements

Concert!

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir nos tickets si nous les avons toujours pas reçus, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance C'est pour le 0...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Furozz Cinéma / Télé

Film que je ne connais pas le nom

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Furozz
myalysee Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour. Tous les jours j'entends une Chanteuse à belle voix sur N.R.J. et je n'ai ni nom, ni le titre de sa chanson. J'ai noté des paroles : J'aura...

myalysee
camomille Musique / Radio / Clip

Zouk love années 2ooo

Bonjour, je cherche (depuis un bon moment ^^" ) un zouk love, je ne connais pas le titre ni l'interprète mais quelques paroles, c'était : "Tu m'a fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
ischem
Emmemma Loisirs / Divertissements

Ici les enfoiree

Résolu

Bonjour, on travail sur la chanson ici les enfoiree et on voudrait savoir qu'elle lutte elle defend Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n
lelee Musique / Radio / Clip

Papa quoi c est toujours comme ca

Bonjour...?!! je cherche cette chanson je sais quelques mots il a 80ans moi je suis centenaire papa quoi ui c est y fait les riches et les fauches ...

baladur13
Minouche Musique / Radio / Clip

Demande de renseignement (titre film)

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...

Minouche
tony79000 Loisirs / Divertissements

Marque de vtt ?

bonjours, voila je cherche a me racheter un bon velo mais je connais pas trop les marque ... est-ce que vous pourier me donner votre avie sur "seri...

Sergio39
Dios Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'études

Fermé

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur de me donner une bourse d'étude gratuitement compte tenu de mes conditions financi...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous
melymetyss418 Études / Formation High-Tech

Cap ou bac pro elect

Bonjour je suis actuellement en seconde . Et je n'aime pas m'a filliére est je veut faire un Bac pro ou un CAP en électrotechnique . Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Sonia Goffin Loisirs / Divertissements

Bébé one

Résolu

Bonjour, Peut on trouver un numéro français Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka
OliCoc Loisirs / Divertissements

Un gros projet incertain...

Résolu

Mis à part le fait que je ne suis pas majeur au moment où je publie ce message, j'ai un futur projet complètement incertain voire impossible c'est de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gillesdc
Ibranice06 Loisirs / Divertissements

Enigme - l'âge du père et du fils

Résolu

Le père et son fils: Le père a le double de l'âge de son fils. Ils ont a eux deux 84 ans. Quel âge ont-ils respectivement ? J'attends vos réponses !

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par

RatchetX3Xgladi Cinéma / Télé

Cherche dessin animé sur cassette.

Bonjours je cherche un dessin animé ou manga que j'avais vu en étant petit. Ce dessin animé était l'aventure d'un garçon qui c'est fait aspiré dans ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
RatchetX3Xgladi
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000